AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taylor Campbell

Taylor Campbell
Messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 30

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Infirmière




Taylor Campbell
Infirmière
Mer 29 Juil - 12:59
Campbell
Taylor
Situation financière : Aisée
Situation conjugale : Célibataire

▬ ft. Sans nom de Jounetsunoakai

AGE : 24 ans
NATIONALITÉ : Anglaise
SEXE : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
GROUPE : Personnel
DÉLITS : Ancienne dealeuse
METIER : Infirmière
SIGNE(S)S DISTINCTIS(s) : Tatouée de sa hanche gauche jusqu'en haut de son cou et dans son dos/ Percée sur toute l'oreille droite/ Une griffure sous l'oeil gauche.
AUTRE CHOSE ? : Longueur, couleur

Physique ★ Je ne peux m'empêche de laisser parcourir mes doigts le long de ses jambes, remontant doucement contre ses cuisses. Sa peau est si douce et délicate et elle semble si petite dans mes bras et pas seulement... Lorsque l'on est debout à côté d'elle et son mètre soixante-sept, l'envie est encore plus grande : Protéger ce petit bout de femme.
Longuement, je laisse mes mains remonter sur son ventre plat, laissant ma gourmandise me guider et mes lèvres embrasser le creux de ses hanches. Elle est tatouée à partir de là et ça remonte encore, je pourrais suivre le tracé du bout de mes doigts Elle semble si parfaite entre mes mains, sa douce poitrine ne pouvant qu'attirer mon regard. Je remonte doucement mon corps contre le siens, sentant ses doigts fins dans mon dos. Je viens déposer mes lèvres dans le creux de son cou, les tatouages remontant jusque derrière son oreille que je mordille doucement pour ne pas non plus lui faire mal en vu de tous les piercings qu'elle a.
Elle soupire dans mon cou et je me redresse sur mes mains pour la regarder dans les yeux. Elle me sourit avec un doux malice aux coins des lèvres, ses yeux d'un vert si clair qu'ils me font frissonner à chaque fois que je plonge mes iris dedans... Son visage est fins entre mes doigts ses lèvres pulpeuses se font sentir lorsque je passe mon pouce dessus qu'elle mordille, suivit de son rire cristallin.
La fatigue commence à se faire sentir et je me met à côté d'elle, la prenant dans mes bras pour cette nuit et juste cette nuit, replaçant ses cheveux derrière son oreille. Elle est blonde et sa coupe est originale et pas commune, mais colle tellement à ce qu'elle est : Légèrement décalée.
Fermant les yeux, je fini par déposer mes lèvres sous son œil droit, là où une fin cicatrice descend sur quelques centimètres, qu'elle masque légèrement de ses cheveux : Un chat qu'elle m'avait dit lorsque nous nous étions rencontrés en début de soirée...
Je passe mes bras autour d'elle comme pour ne pas la voir disparaître et pourtant je sais... Que demain lorsque je me réveillerai, je n'aurai plus que le lointain souvenir de sa peau sur mes doigts et qu'elle aura disparu aussi délicatement qu'elle était apparu~

██████████████

Caractère ★ Ceux qui ne la connaissent pas dirait que c'est une femme douce, calme et très patiente... Personnellement je dirais plutôt « qui si frotte, si pique ». Certes les apparences font qu'elle est comme décrit au dessus, mais c'est principalement une boule de nerfs. Elle est le genre de femme au tempérament bien trempé qui aime tout simplement faire chier son monde. Et oui quand elle a tord, elle a également raison ! Bien évidement que ce n'est pas de sa faute ! Bref vous voyez le topos, la belle arrive facilement à ses fins et cela en deux/trois battements de cils. Parlons-en de ces battement de cils d'ailleurs ! Notre chère Taylor aime jouer de son charme et de ce qu'elle est et elle arrive très souvent à ses fins grâce à ça !
La belle est également très malicieuse et cela s'ajoute facilement à son charme. Ce sourire est principalement présent lorsqu'elle prépare quelque chose et cela peut être bon ou mauvais pour vous !
A cela on ajoute une joie de vivre assez flagrante, car oui on peut avoir un caractère à la con et vivre sa vie dans la joie et la bonne humeur. « Carpe Diem », comme tatoué derrière son oreille, la jeune femme profite au jour le jour et ne se prive pas malgré son travail pour faire la fête comme bon lui semble, car après tout on a qu'une seule vie !
Taylor est également la parfaite antithèse de la personne froide. Et même si ça peut lui arriver, cela est plutôt rare !
Toujours la première pour faire une connerie ou pour faire tourner en bourrique quelqu'un, il n'est pas rare que vous tourniez la tête vers elle lorsque vous trouvez quelque chose de louche et c'est avec son regard doux et malicieux qu'elle vous répondra de son innocence. On ne peut donc rien lui reprocher elle est trop mignonne pour faire des bêtises n'est-ce pas !?
Malgré tout cela et un entourage plutôt bien garni, la jeune femme a également ce côté solitaire et cela ne la dérangera pas d'être seule pendant quelques jours avant de retrouver la population ! La belle a un tas d'autres facettes qui se découvrent bien évidement au fil du temps lorsque l'on apprend à la connaître ~
Histoire

Histoire ★ Mon histoire commence en Angleterre, mon pays natal ! A vrai dire je n'ai pas vraiment eut le temps de m'y familiariser vu que mes cher parents, fou amoureux de la France déménagèrent lorsque j'eus sept ans dans le sud ouest de la France, prêt des plages et du soleil : Bayonne ! Dieu merci je n'ai pas attrapé leur accent ! A la maison on parlait Anglais et à l'école, il fallait se démerder et se dépatouiller les pinceaux avec le français : J'ai galéré !

Mon cher père était procureur et ma mère vendait des fleurs et tout était bien dans le meilleur des mondes ! Sauf.. Bah moi ! Bien évidemment au début j'étais une fillette sage, qui écoutait son papa et sa maman, mais nous connaissons tous cette passe appelée l'adolescence : Vous savez, cette connerie qui vous rend con et qui vous fait faire des choses que vous pensez trop bien et trop classe quoi ! J'ai commencé à fréquenter les personnes qu'il ne fallait pas et faire des choses qu'il ne fallait pas non plus comme fumer des choses pas très conventionnelle et ensuite les vendre ! Je ne faisais pas ça parce que je manquais d'argent loin de cela. C'était plutôt parce que je trouvait ça fun et que j'étais bien insouciante... Jusqu'au jour ou je me suis faite avoir avec un bon gros paquet, car oui c'était moi qui fournissait et papa et maman on adoré les plants qui se trouvaient au grenier... Il fallait bien que ça arrive un jour car, je ne faisais plus attention à moi et j'en avais totalement rien à faire de me faire chopper... Et oui à 17 ans on est con et encore plus lorsque l'on se retrouve en détention pour mineur... J'ai adoré ! L'année suivant je me suis faite jugée comme une adulte et l'année encore après je suis sortie de prison... Trois ans gratuits et merci papa et merci la bonne conduite j'étais libre et mes parents avaient eut tellement honte de mon comportement que j'avais eut deux choix : Soit je me cassais de chez eux, soit je remontais la pente dans un lieu qui ne me plairait pas spécialement : Une école pour délinquants... Bref dans les deux cas je devais virer de chez eux !

Avant cela je devais me tenir à carreaux pendant trois années dans une formation d'infirmière : mon cher papa avait fait en sorte que mon casier judiciaire soit invisible pour la formation afin que je puisse selon lui avoir un avenir correcte ! Personnellement, je l'ai fait parce que je ne voulais pas retourner chez mes parents, ma mère me regardant comme une extraterrestre... Suite à ces trois ans de formation, comme prévu j'entrais en tant qu'infirmière dans cette école de dépravés. Au moins j'ai mon chez moi, j'ai ma vie, j'ai mes plantes et j'ai de quoi profiter de la vie ! Carpe diem mes amours !


CODE DU FORUM :
AGE : 21
NOTE DU FORUM ? :3 265/10
AUTRE COMPTE ICI ? : Nope
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin




Fondatrice
Admin
Jeu 30 Juil - 8:16
Welcome ♥

Courage pour la suite de ta fiche demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin




Fondatrice
Admin
Jeu 30 Juil - 10:00



Bien Joué !


Tu es validé(e)!

Maintenant que tu as rejoins notre établissement pour délinquants. Nous te demandons quelques petites choses :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour RP
• Ainsi que ton topic de relations
• Demander à rejoindre un bungalow ou une habitation


(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La plage, le soleil, les chips et la bière ! Le mélange parfait ! [PV : Taylor Campbell]
» Ps: I love you! [Pv Taylor]
» Un lien avec notre chère Taylor ♥ ?
» Marcher donne soif et des envie de ....[X] [PV Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées-
Sauter vers: