AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stiles S. W. Scott ~ Write my life in your memory ~

Stiles S. W. Scott
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des bisounours ♥

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2 / Animatrice




Stiles S. W. Scott
Classe A-2 / Animatrice
Sam 15 Aoû - 13:54
Scott
Stiles S. W.
Situation financière : Plus un sou en poche... ~
Situation conjugale : Célibataire ~

▬ ft. Ayase Eli de Love Live

AGE : 15 ans
NATIONALITÉ : Franco-américaine
SEXE : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
GROUPE : Classe A-2
DÉLITS : Vols ~ Braquages en tout genre ~ Recèle d'objet volés ~ Complice d'un cyber-piratage... qui est tombé à l'eau... ~  

SIGNES DISTINCTS : Une grande cicatrice qui part de la côte droite pour atterrir sur toute la longueur de la jambe gauche en passant par le dos ~ Porte des vêtements extravagants ~ Se promène toujours avec au moins une peluche ~ Porte des piercings aux oreilles ~
AUTRE CHOSE ? : Rêve de se faire un tatouage ~ Aime la couleur rouge ~ Veut devenir aussi forte que sa sœur ~ Est superstitieuse ~ Mange au moins une fois par jour quelque chose de sucré ~

Physique ★

Jour 1 ♦ Début de l’Enregistrement 1, à 00h00, le 19 Mai ♦






Mon psychologue m’a conseillé de tenir un journal intime. Soit, je le fait. Mais à l’oral. Il m’a toujours était plus facile de parler que d’écrire ce que je ressens, allez savoir pourquoi !

Peut-être que ce serait bien que je me présente, non ? Par quoi commencer alors ? À quoi je ressemble ? Et bien, à une jeune fille d’environ un mètre soixante-deux, de longs cheveux blonds très clairs, que je laisse pratiquement tout le temps détachés. S’ils ne le sont pas, ils sont soit en queux de cheval soit en une coiffure appropriée à ma tenue du moment.

Mis à part mes cheveux, je recense deux oreilles, un nez, deux yeux, un front, un menton et une bouche sur ma tête. Mon front, même s’il est un peu large, est relativement caché par ma frange. Mon nez, un peu retroussé, surmonte mes lèvres en forme de croissant de lune et légèrement nacrées. Mes oreilles sont parfaites pour accueillir des boucles d’oreilles, mais un peu petites pour des écouteurs ; c’est pour cela que je porte plutôt des casques. Mes yeux ont la même couleur que le saphir de Ceylan, c’est-à-dire bleu. Mais le bleu de mes yeux est pénétrant, comme s’il pouvait hypnotiser quiconque les regarderait ; comme un saphir sur un collectionneur de pierre précieuse, en fait !

Pour ce qui est de mon buste, il ne prend pas excessivement de place : ma poitrine rempli un bonnet D, un quatre-vingt-cinq pour être précise. De toute façon, ce n’est pas la taille qui compte, mais c’est le fait qu’ils plaisent à l’homme qu’on aime !

Bon, continuons la visite corporelle si vous le voulez bien !

Je me retrouve avec un poids de quarante-et-un kilogrammes, dû au fait que je ne me nourris que très peu. j’avoue aussi que je n’ai pas vraiment de muscle. Mis à part que je peux faire assez mal en donnant un coup de poing, je ne mettrais jamais, au grand jamais, personne à terre !

Sur le reste de mon corps, j’ai une cicatrice qui part de ma côte droite, pour ensuite rejoindre ma hanche gauche en passant par le dos, pour terminer sur toute la longueur de ma jambe gauche. D’où elle vient ? Vous ne le saurez pas de sitôt !  Sinon, j’ai bien d’autre petites cicatrices, que j’ai récoltées à cause de quelques escapades ou autre.

Mes vêtements ? Et bien, ils ne rentrent pas tous dans l’armoire ! Je veux dire par là que j’en ai énormément. Pas que je suis une accro à la mode, loin de là d’ailleurs car j’ai plusieurs habits des siècles derniers au moins ! Mais, j’aime bien m’habiller de façon extravagante, c’est mon truc. Après, je porte aussi des habits normaux : t-shirts, pull à longue manches, et short ! Cependant, j’avoue que quand je met des habits conformes à la normalités, j’aime bien que ceux-ci soient un peu plus grand que moi, de toutes façons je ne porte jamais de vêtements moulants, et qu’ils soient de couleurs que j'aime ! Je sais, je suis un peu difficile...
Après, j’aime bien aussi les accessoires du type piercing, surtout aux oreilles, bracelets et mitaines ! Et je me promène aussi toujours avec une peluche ! Je les adore !

Bon, je pense en avoir fini avec ma description physique ! C’était assez laborieux tout de même !

Jour 1 ♦  Fin de l’Enregistrement 1, à 00h26, le 19 Mai ♦









██████████████

Caractère ★


Jour 1 ♦ Début de l’Enregistrement 2, à 00h29, le 19 Mai ♦










Bon, maintenant que je suis rassasiée en boissons et petits gâteaux, je peux parler de mon caractère.
Celui-ci est peu commun, je pense. Il faut dire que moi-même je ne sais pas exactement qui je suis caractériellement. Il en est de même pour mes actions, je ne sais pas vraiment comment je réagirais à tel ou tel événement.
Cependant, je vais essayer d’être le plus clair possible.

Pour résumer ce que je sais de moi, je peux le dire en un seul mot : naïve. Je peux croire facilement le plus gros mensonge de l’univers, même si au fond de moi je sais que c’est faux, j’y crois. C’est comme la fois où ma sœur faisait de la pâte à galette et que j’en ai pris derrière son dos. Elle l’a remarquée et m’a dit, en me regardant dans les yeux, que puisque j’avais mangé de la pâte pas cuite, mon ventre gonflera à cause de la levure, qui sert à faire monter les pâtes, et que mon ventre explosera. J’avais pleuré comme pas possible ce jour-là ! Mais, honteuse de son comportement, elle est venu me voir et m’a dit que c’était faux, et que je ne risquais rien. Mais elle m’a tout de même fait la moral comme quoi ce n’était pas bien de voler. Pourtant elle, elle vole... Enfin, là n’est pas le sujet du moment !

Pour explorer un peu plus mon caractère, je peux dire que j’ai une confiance incroyable aux autres, mais aucune en moi. Pourtant, lorsque je joue de la guitare, je ne ressent aucun stresse ou gêne à ce que les autres me regardent jouer. La guitare, c’est mon instrument.
Aussi, je ne supporte pas le silence total, il me fait peur. C’est pour cela que j’ai toujours de quoi écouter de la musique sur moi.

Pour continuer, on ne peut pas dire que j’ai un comportement désobligeant envers autrui. Je ne répond jamais lorsque l’on me critique, je n’insulte jamais personne, et je suis plutôt polie. Par contre, même si je ne suis pas vulgaire quand c’est de moi qu’il s’agit, je n’hésite pas à remettre en place ceux qui insultent les gens que j’aime ! Surtout lorsqu’il s’agit de ma grande sœur.

Mis à part ceci, on peut dire que j’ai un côté taciturne de temps en temps. Quand je suis plongée dans ma musique, il faut attendre que je décide de moi-même d’en sortir pour que l’on puisse me parler ! Mais sinon, je suis plutôt ouverte et parle à tout bout de champ ! Ce qui m’a valu des exclusions de cours...

Tiens, parlons-en des cours. Même si je ne suis pas perturbatrice, quand les cours m’énervent, je ne me gêne pas d’écouter de la musique. Ou bien à partir en douce pour aller écouter de la musique sur le toit de l’établissement ; j’aime les hauteurs, elles me permettent d’oublier et d’arrêter de penser.

Pour poursuivre, je ne sais pas mentir. Même si je sais que c’est méchant ou pas très bien, je le dis quand même. C’est une sorte d’automatisme chez moi. Mais bon, ça n’a jamais était un vrai problème.

Par contre, après tout ce que je vous ai dit, ne vous dîtes pas que je suis une gentille petite fille ! Depuis ma plus tendre enfance, je fais des actes comme voler ou receler des objets volés. j’avoue aussi qu’une ou deux fois, on a tenté, ma sœur et moi, de braquer une banque ou un distributeur de billets automatiques. Pour les banques, on peut dire qu’elles sont très bien gardées ! Et pour les distributeurs... Et bien, vous saviez qu’ils envoyés de l’encre sur les billets quand ils étaient braqués ? Et bah nous non, on le savait pas...

Bref, en résumé, je suis quelqu’un d’assez sociable et enjouée, mais renfermée parfois, puis je suis assez gentilles et obéissante, mais je peux très bien faire des actes immoraux si besoin. En fait, je suis une personnes qui cache bien son jeux.

Jour 1 ♦  Fin de l’Enregistrement 2, à 00h52, le 19 Mai ♦

Histoire

Histoire ★ Jour 1 ♦ Début de l’Enregistrement 3, à 01h00, le 19 Mai ♦


A road so far...

Une route tellement longue, d’il y a longtemps à maintenant... Avant, je parlais de ma vie à mes peluches -je le fais toujours mais chut !- et maintenant je le fais devant un enregistreur ! Pour expliquer le pourquoi du comment, il faut bien une histoire... Et bien, voilà mon histoire.

Then...


"Si tu crèves avant moi, je te jure que je te tue."


Mon histoire, du début jusqu’à la fin, restera à tout jamais gravée. Non, mais sans blagues. Depuis le jour de ma naissance, ma grande sœur écrit tout, je dis bien tout, ce que je fais, ce que je dis ou autre ! D’ailleurs, le carnet où est écris ma vie me reviendras dans... quelques petites heures, quand je fêterais mes quinze années ! Je me fais vieille dis donc...
Bon, je vais d’abord vous lire quelques extraits du carnet car, même la bonne mémoire que j’ai ne peut se rappeler exactement ce qui s’est passé de ma naissance à maintenant...

«  19 Mai XXXX,
Ma petite sœur vient de naître aujourd’hui. Elle porte trois prénoms : XXXXX (je ne veux pas que quelqu’un sache mon premier prénom...) Sam Wynter.
Depuis qu’elle a sorti le bout de son nez, elle n’arrête pas de babiller en souriant bêtement. c’est mignon, j’avoue, mais j’aimerais qu’elle soit déjà plus grande, pour pouvoir parler avec elle ; car juste dire des trucs du genre « Ageuhgeuh » va vite m’énerver je pense !

Bon, je vais présenter vite-fait dans quelle famille de fous elle va vivre. Notre mère, Malya, est d’origine Française et est née à Toulon, une ville côtière magnifique ! Nous y vivons, d’ailleurs. Elle est dirigeante d’une société de jouets. Donc l’argent, ça va pas mal. Ensuite, notre père, Matthew, est d’origine Anglo-Américaine, d’où notre nom qui est Scott. Il est prof d’Anglais dans un établissement de première classe. Pour terminer, moi ! Et oui, j’ai gardé le meilleur pour la fin ! Bref, je m’appelle Amy Taylor Summer ; nos parents aiment les noms à rallongent apparemment... J’ai neuf ans. Pas besoin de vous dire ce qu’une enfant de neuf ans fait dans sa vie, pas vrai ?

J’ai décidé d’écrire la vie de ma petite sœur dans un carnet, car, j’ai toujours aimé tenir un journal intime, donc je me suis dis qu’elle aimerais elle aussi.

Enfin bon, que dire d’autre ? Je ne sais pas vraiment... »

Et bien, vous voilà maintenant renseigné sur ma naissance. Si vous le voulez bien, avançons un peu plus dans le temps.

« 23 Décembre XXXX,
Stiles, car elle veut qu’on l’appelle comme ça et pas par son vrai prénom, est très surexcitée car on est dans la période de noël. Elle a demandée à nos parents -ouais, elle croit plus à noël car nos idiots de géniteurs leurs a annoncée, à ses cinq ans « Le père noël n’existe pas, alors arrête de nous gaver avec ! ». Non mais sérieux, dire ça a un gamin ? Leurs neurones ont dû surchauffer ce  jour-là...
Donc, je disais, qu’elle avait demandée une peluche. Enfin, pas une panoplie de peluche plutôt. Apparemment, elle les adore et en fait la collection. c’est plutôt mignon.

Plus tard dans la journée

Nos abrutis - alors là oui, je m’autorise à les insulter – de parents, ont perdus leur travail ! Non mais sérieux, le pire, c’est qu’ils ont même étaient arrêtés. Pourquoi ? Parce l’un était trafiquant de drogue, et l’autre receleur en tout genre ! Ma mère faisait passer sa marchandise dans les peluches ; ça ne se voyait pas comme ça. Et mon père, il vendait des stupéfiants aux jeunes pendant les inter-cours ou les colles ! Ah bah chapeaux l’exemple qui donnent à leurs enfants !

Maintenant, je me retrouve avec un petite sœur d’à peine huit ans dont je dois m’occuper parce qu’il n’est pas question qu’on aille en famille d’accueil ! Je n’ai ni l’envie de me retrouver séparée de Stiles ou de vivre dans une famille d’inconnus ! Et puis de toute façon, je suis bientôt majeure !

Dans la soirée de la même journée

J’ai décidée que nous allions prendre le large pour vivre dans une autre ville, où nous pourrions nous débrouiller. »


Pas très folichons tout ça, n’est-ce pas ? Attendez la suite avant de juger !

« Le 3 Juin XXXX,

Ça fait maintenant plus d’un an  que nous vivons de presque rien. J’ai aujourd’hui mes dix-huit. Je suis majeure, donc je vais pouvoir être le tuteur légal de ma petite Stiles ! Le problème, c’est que je n’ai jamais eu de travail, et que je n’ai pas fait d’études. Je ne sais pas vraiment comment m’en sortir avec tout ce qui a à payer ? De la même façon que jusque là ? Même pas en rêve : je faisais des trucs un peu illégaux, on va dire (bravo l’exemple des parents !). Donc je n’ai pas vraiment l’envie que ma petite sœur se retrouve à vivre seule à neuf ans car je me suis fait arrêtée! »


Je vous rassure, elle n’est ni trafiquante de drogues ni... En fait si, elle est receleuse.


« Le 17 Août XXXX,
J’ai maintenant vingt ans, et je suis la tutrice légal de ma sœur. Pour cacher le fait que je suis receleuse en tout genre, je tiens un bazar. J’y vends toutes les choses que j’ai volées. Donc, on commence par de simples objets en tout genre à des trucs qui vaut beaucoup plus d’argent ! Grâce à mon petit marché, je vais pouvoir me faire beaucoup ! Mais bon, là  normalement, je devrais parler de Stiles, non ?

Bah en fait, il n’y a pas grand-chose à  dire. Elle a eu onze ans, et rentre donc le mois prochain en sixième. Perso’, le collège pour moi c’était la mort. Mais je ne m’en fais pas pour Stiles, elle n’en a pas l’air, mais elle est solide, elle tiendra le coup. De plus, elle a toujours eu beaucoup d’amis.
Bref, elle ne sait rien de mes actes, elle a une vie assez joyeuse, donc pourquoi aller chercher la merde là où il n’y en a pas ? »

« Le 19 Mai XXXX,

Cela fait maintenant deux ans que Stiles sait ce que je fais. Bizarrement, elle n’a rien dit, elle m’a juste proposée son aide. Cette gamine, elle est juste trop... je ne sais pas quoi. Elle a à peine quatorze, et elle déjà presque sur le point de se faire listée par l’état. »

Voici le dernier extrait !

« Le 21 Septembre XXXX,
Déjà quelques mois que j’ai commencé à voler et à faire des braquages avec ma sœur. Jusque là, il ne s’est rien passé de mauvais.
Cette nuit, on doit faire un cyber-piratage dans une banque. C’est beaucoup plus sûr de déplacer de l’argent que de le voler. »


Now


Bref, à partir d’ici je peux tout vous raconter moi-même.  Pendant le piratage, je ne sais pas comment, mais les flics nous ont interpellés. Ils ont peut-être découverts notre adresse internet. Bon, je ne sais pas comment, mais on s’est fait choper !

Enfin bon, on a tout de même essayé de s’échapper, mais ils nous ont rattrapé quatre rues plus loin.

Après cet événement, étant mineure, on a décidé de me faire voir un psychiatre. Cette « thérapie »n’a pas marché d’après les médecins ; en même temps, je ne suis pas tarée, je volais juste pour aider ma sœur. Donc, au lieu de croupir je ne sais dans quel endroit glauque, ils m’ont envoyé à l’internat Kyrie.

Ma sœur ayant vingt-quatre ans, et ne pouvant donc pas être pensionnaire, elle a quand même était envoyée à Kyrie, mais en tant que simple tutrice. Elle vit donc dans la ville, et doit y trouver un travail légal, une maison ou un  appartement. Et, surtout elle doit commencer une nouvelle vie sans actes illégaux.

Bref, la vie est quand même une peluche qui faut serrer à tout prix pour la garder. Autrement dit, faut pas mourir bêtement.


Jour 1 ♦  Fin de l’Enregistrement 3, à 02h09, le 19 Mai ♦


CODE DU FORUM :
AGE : 15 ans~
NOTE DU FORUM ? : 10/10 Le forum est juste magnifique "^"
AUTRE COMPTE ICI ? : Nopy, mais je compte bien en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
Seren Li
Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Dans un endroit quelconque.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe B-3




Seren Li
Classe B-3
Sam 15 Aoû - 14:15
Bienvenue par ici~!
Et puis ce nom me fait penser à Teen Wolf...Stiles et Scott, quoi /pan
Revenir en haut Aller en bas
Stiles S. W. Scott
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des bisounours ♥

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2 / Animatrice




Stiles S. W. Scott
Classe A-2 / Animatrice
Sam 15 Aoû - 14:29
Merci !
J'avoue que j'ai tiré Stiles de Teen Wolf x) Mais Scott, j'y avait même pas fait gaffe xD J'ai choisi ce nom à cause d'une autre série que j'aime bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Seren Li
Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Dans un endroit quelconque.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe B-3




Seren Li
Classe B-3
Sam 15 Aoû - 14:34
Les Frères Scott ? 8D (supposition la plus évidente)

Anyway, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiles S. W. Scott
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des bisounours ♥

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2 / Animatrice




Stiles S. W. Scott
Classe A-2 / Animatrice
Sam 15 Aoû - 14:44
C'est exactement ça xD (J'avoue que je ne regarde que cette série à cause des persos trop beau "^" Et aussi l'histoire est pas mal parfois x) Mais bon, j'ai pas dépassé la seconde saison, je viens à peine de commencer cette série la semaine dernière à peine xD)

Merci Smile J'espère qu'il plaira "^"

Et t'as un joli avatar, en passant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 15:11
BIENVENUE :3

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner =)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles S. W. Scott
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des bisounours ♥

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2 / Animatrice




Stiles S. W. Scott
Classe A-2 / Animatrice
Sam 15 Aoû - 15:21
Merci ! Smile

J'espère qu'elle sera réussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin




Fondatrice
Admin
Dim 23 Aoû - 2:17
Bonjour et welcome ^^

Voilà! Pour ton histoire, je la trouve légèrement bâclée....Comme l'incendie, tu n'en parles pas et j'aurais voulus plus de descriptions sur ce qu'elle fait ect...Logiquement la grande sœur peut stopper d'écrire sur le carnet sachant que sa petite soeur a grandi ^^
Regarde aussi le reste de ta fiche et regarde les petites corrections =)

Préviens quand tu as terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin




Fondatrice
Admin
Jeu 27 Aoû - 11:58
Plus de nouvelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Stiles S. W. Scott
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des bisounours ♥

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2 / Animatrice




Stiles S. W. Scott
Classe A-2 / Animatrice
Ven 28 Aoû - 8:24
Hey ! Désolée pour le retard de réponse, j'ai eu une grosse coupure d'internet o/ 'Fin bref, je voulais dire qu'en fait, l'incendie je voulais l'effacer en fait ! x') J'arrivais pas à l'intégrer correctement donc je l'ai enlevé de l'histoire ! Sauf que j'ai zappé de l'enlever des délits~ Et pour ce qu'elle fait, c'était fait exprès, pour laisser un peu mystères qui pourrait s'éclairer dans les RPs o/ Aussi, pour ce qui est du carnet, je dis au tout début, qu'elle n'aime pas vraiment l'idée de tenir un journal intime, et aussi, c'était l'activité de sa sœur, pas la sienne ! Elle l'obtient que parce que sa sœur et elle ne vivrons plus ensemble ^-^
Je fais les petites corrections dans la soirée, merci !~
Revenir en haut Aller en bas
Cham Weasley
Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : Dans ton c... coeur!
Classe B-3




Cham Weasley
Classe B-3
Dim 30 Aoû - 2:55
Bienvenue à toi, ton perso est ultra cool. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 19 Sep - 10:20
Bienvenue !

j'espère que tu te plairas parmi nous blablaaaaaaaaa, j'ai la flemme d'écrire, mais j'aime bien ton perso.

Bon courage pour ta validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Stiles S. W. Scott
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des bisounours ♥

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2 / Animatrice




Stiles S. W. Scott
Classe A-2 / Animatrice
Ven 25 Sep - 6:26
Merci les gens ♥️
Fiche terminée ! Smile

EDIT : Je viens de remarquer que je ne m'étais pas excuséee pour ma longue absence : donc voilà, désolée ! ^.^" J'étais prise par les cours, mais bon, j'aurais quand même pu prévenir... Bref, j'espère pouvoir bientôt RP parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stiles S. W. Scott
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des bisounours ♥

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2 / Animatrice




Stiles S. W. Scott
Classe A-2 / Animatrice
Sam 10 Oct - 8:11
Hey ! Je viens juste upper, n'ayant rien d'autre à faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin




Fondatrice
Admin
Dim 18 Oct - 0:52



Bien Joué !


Tu es validé(e)!

Maintenant que tu as rejoins notre établissement pour délinquants. Nous te demandons quelques petites choses :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour RP
• Ainsi que ton topic de relations
• Demander à rejoindre un bungalow ou une habitation


(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Stiles S. W. Scott ~ Write my life in your memory ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau et une nouvelle [Pv: Stiles S. W. Scott]
» Nobody dies a virgin life fucks us all_ Ft. Adam Baylin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées-
Sauter vers: