AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discrétion et vivacité, le meurtre parfait #J.D.Y

Jeni D. Yumi
Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 27
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouveras pas en tout cas

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2




Jeni D. Yumi
Classe A-2
Mar 4 Aoû - 6:56
Jeni Delta
Yumi
Situation financière : Aisée.
Situation conjugale : Célibataire

▬ ft. Nobume de Gintama

AGE : 18 balais, 'parait
NATIONALITÉ : Japonaise de mes parents certainement, mais j'ai vécu en Italie.
SEXE : Bah, j'ai des boobs, ça va comme réponse?
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
GROUPE : A-2
DÉLITS : Meurtre, et tentative de meurtre, atteinte à la personne, vente de produits illicites, trafique en tout genre... Je continue?
METIER : X
SIGNE(S)S DISTINCTIS(s) : Deux piercing hélix, un à gauche du nombril, directement sur sa peau, et un tatouage en forme de loup sur l'omoplate gauche ainsi qu'un nombre incalculable de petites cicatrices, dont une bien plus présente sur son flanc droit.
AUTRE CHOSE ? : Elle fume de temps à autre, et a une certaine..culture des alcools forts. Mais elle ne consomme pas les produits qu'elle vend malgré tout.

Physique ★

Du haut de son crâne jusqu'à la pointe de ses pieds, Jeni doit bien mesurer 1,75cm. Une bonne taille pour une jeune femme qui ne pèse pas plus de 55 Kg.

Tout d'abord, Jeni possède un visage fin et froid, comme gravé dans un marbre clair, encadré par de long cheveux couleur encre qui glissent en cascade sur son dos, allant même chatouiller le creu de ses reins. De sa chevelure raide dépassent deux oreilles rondes, la droite étant ornée de deux petits anneaux d'argent qui cliquetaient lors de ses mouvements.
Sa peau est pâle, très pâle presque cadavérique dira-t-on et dégage une faible chaleur pour cause sa réticence à la lumière solaire, la supportant mal. Ses deux yeux étrangement perçants brillent d'une intelligence sauvage presque malsaine. Le gauche se trouve être coulé d'argent alors que sa prunelle droite est rouge vive, contrastant avec la pâleur de sa peau. Cette couleur anormale provient en fait d'une dépigmentation de son iris (de base marron), suite à une blessure à l'oeil. Sa vision se trouve être fortement affaibli de ce côté.

Si on descend un peu, on peut apercevoir son nez fin aquilin et encore plus bas, des lèvres fines et rouges ne demandant qu'à être possédées. Quelque soit son sourire, celui-ci est magnifique, même si la plupart du temps, ceux-ci sont ironique ou sadique.
Sa bouche renferme des dents plus longues que la moyenne.

Son cou, et ses épaule sont délicates, ses bras longs et fins se terminent par des mains aux doigts graciles dotés d'ongles courts. Sur son omoplate gauche s'étale un tatouage tribal en forme de loup, et sur sa hanche droite, on peut découvrir une longue cicatrice en forme de croix.
Malgré son sous-poids, les courbes de la jeune fille ne sont pas totalement désavantageuses.
Sa poitrine est assez discrète, mais réellement existante. La jeune fille est détentrice d'une taille de guêpe bien marquée, et de hanches étroites. La brune possède une assise qui fait rêver les filles et font le bonheur de yeux de tout le monde. Petite, rebondie mais ferme malgré tout. Pour finir la visite, ses jambes sont également fines, longues et délicates, mais musclées, habituées à la course.

Jen' porte le plus souvent des vêtements sombres, en grande partie en cuir et courts. Des shorts, des chemisiers, des débardeurs, des jeans... Mais jamais de jupes ou de robes, ça il faut oublier. Elle ne porte pas souvent de talons, mais surtout des docs martens ou des rangers, chaussures qui font légèrement mal quand on vient à se les prendre dans la figure lors d'une bagarre. Le seul vêtement véritablement long qu'elle porte est un manteau en cuir orné de chaines de métal clair qui lui arrive aux genoux.
Elle privilégie largement l'aspect pratique de sa garde-robe.

La dangereuse tentatrice possède ce quelque chose qui attire l'attention sur son corps... Dont elle en profite bien il faut l'avouer. Le timbre léger et presque mythique de sa voix peut varier du tout au tout selon son humeur.


██████████████

Caractère ★

Le trait de son caractère que tout le monde peut deviner rapidement est son besoin de solitude. Jeni est plus louve solitaire que louve de meute.
Elle déteste par dessus tout qu'on lui donne des ordres à part si elle est dans une situation urgente.
La jeune brune est sombre, froide voir glaciale par moment, tout comme son visage qui ne laisse transparaître presque aucune autre expression que le stoïsme et la lassitude de sa voix. Elle contrôle son corps jusqu'à une certaine limite facilement atteignable, comme son esprit ou même les émotions et sentiments qu'elle affirme d'ailleurs ne pas ressentir.

Son pire défaut est sans doute possible son sadisme. Celui-ci refait surface lorsque la jeune fille est dans une phase de colère ou d'énervement intense. Vous l'aurez compris, Jeni est lunatique. Cependant elle n'est pas non plus cruelle mais est capable de faire endurer une souffrance atroce qu'elle soit psychologique ou physique à un autre être. Même si cela n'arrive que rarement
Son corps résiste très bien à la douleur, mais son esprit est cependant beaucoup plus fragile.
Autant Jeni est froide avec à peu près tout le monde, autant elle peut ressentir un besoin de protéger un être autre qu'elle même. Un être avec qui elle sera douce, patiente presque gentille même, faisant chuter son taux de sadisme d'un coup. Taux qui peut très bien remonter d'un coup si on s'en prend à un de ses amis proches. Amis qui peuvent se compter sur les doigts d'une main.

Malgré tout ses défauts, Jeni exerce une sorte d'attraction sur les gens qui la rencontre, la rendant attirante à un certain niveau, mais également attachante, à son grand dam. Elle possède une certaine prestance qui impose le respect, prestance acquise au fil de ses années d'entrainement. On est mafieuse ou on ne l'est pas.

La demoiselle aime jouer du piano, dessiner, le parkour et les armes blanches. Elle a apprit à manier un bon nombre d'arme bien que le katana reste son arme de prédilection.

Histoire

Histoire ★

Une altercation qui avait mal tourné, voilà pourquoi elle était là, assise sur son lit, dans une chambre universitaire qu'elle voyait plus comme une cellule qu'autre chose. Au moins, elle ne se sentait pas complètement dépaysé, dans cet internat où tous les élèves avaient plus ou moins quelque chose à se reprocher.
Ce que la jeune femme n'arrivait toujours pas à saisir, c'est comment elle avait pu se retrouver là. Un pensionnat lui avait largement suffit merci, un second internat n'était pas nécessaire. Et le problème de celui-ci, contrairement au premier, c'est qu'elle ne l'avait pas intégré de son plein gré afin de remplir une mission qu'on lui avait confié. Ou pas.
Là, c'était une obligation. Une prison. Voilà comment Jeni visionnait ces lieux.

Reprenons tout depuis le début, car je sens que je commence à en perdre quelqu'un. La feignasse allongée presque nue sur son lit, c'est Jeni. Le genre de fille qu'on aime pas avoir en face de soit lors d'une bagarre, mais plutôt à côté. Pas parce qu'elle était forte non, -sa force était bien trop faible comparé à celle des autres- mais parce qu'elle savait se battre. Avec son corps, son agilité, et sa maîtrise. Et ses armes. Elle en avait toujours au minimum deux sur elle, vu qu'elle portait en règle général des fringues assez courtes pour se sentir à l'aise dans son environnement.  
Pas environnement naturel. Lui, il était chez elle, en Italie, plus précisément aux abords luxueux de Milan, la ville dont elle avait pris possession avec sa famille. Je sens que je commence à en larguer quelques uns.

Jeni, bras droit de la plus puissante famiglia mafiosa, avait été receuillit avec son frère jumeau, par Rewan Harawën, dans les rues de Milan, à l'âge de 12 ans. L'homme blond l'avait prise sous son aile, alors qu'il trempait dans les activités illicites depuis son plus jeune âge, ayant appartenu à déjà deux famiglia différentes, toute deux décimées. L'enfant avait été élevé en plein dedans, jusqu'à atteindre l'âge où elle pouvait commencer à travailler pour le compte de son sauveur. Un âge très bas il faut l'avouer.
En quelques années seulement, elle avait été formé comme une machine de guerre, une tueuse sanguinaire, sadique et cruelle, qui maniait une artillerie bien trop étendu pour son âge, et qui avait développé un sens aiguë des responsabilités, et un esprit critique sans pareil. Quand à son frère de sang, il se contentait de suivre les pas de sa sœur, avec un calme doux et une cruauté largement plus faible.

Voilà ce que l'enfant tremblant dans la ruelle était devenue. Une bête à la botte de son patron, un chien fidèle, une louve sanguinaire. Par devant, on pouvait peindre le tableau ainsi.
Par derrière, son sauveur lui avait permis de vivre, de développer un attachement aux membres de sa communauté, les considérant comme des frères et sœurs.
Les gamins qui traînaient comme elle jadis, dans les rues de Milan, ville dont la famille Harawën s'était emparée, pouvaient avoir la chance d'être surveiller, et d'une certaine manière nourrit et protégés, par une louve sanguinaire que tout le monde connaissait sous le nom de "Jeni D. Yumi" ou un bon nombre de surnoms tous plus ridicules les uns que les autres: "La louve argentée", "Bloody moon", "La tueuse au regard sanglant".

Jeni était métisse. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, car la jeune femme n'avait pas connu ses parents. Ses traits étaient un mélange de japonais et d'un européen inconnu. Elle n'aurait su dire, en fait, son cerveau ne possédait que de très vagues souvenirs de son enfance dans la rue. On pensait que l'enfant avait abandonné car son regard étrange pouvait la faire considéré comme "maudite". Mais d'autres plus rationnels, disaient simplement qu'elle était la fille non-désirée d'une prostituée qui s'en serait débarrassée.
Après, quand à savoir comment la petite brune avait réussi à survivre tout ce temps, c'était un mystère.

Désormais, la mafieuse connaissait un des éléments qui l'avait maintenu en vie. Elle l'avait rencontré avant qu'elle ne se fasse adopté, et il avait pris soin d'elle de loin, avant de disparaître sans qu'elle ne sache pourquoi. Nirvan.
Mais, lui aussi avait été effacé de sa mémoire, jusqu'à ce qu'elle le retrouve, quelques années plus tard, lors de la mission qui l'avait conduite pendant un long moment dans un pensionnat lointain.
Bref. La période de son premier internat avait été rayé de sa mémoire au moment où elle avait franchit les grilles de son manoir, sous les aboiements féroces de ses chiens, et les sourires qui l'attendaient à l'intérieur.

Maintenant, elle était de nouveau "emprisonné". Contre son gré, dans un centre de redressement de plus. Tout ce qu'elle ne voulait pas. Et Rewan n'avait aucun moyen de venir la chercher. Pour le moment, sans doute devait-elle rester là à attendre des nouvelles de son boss, pour qu'elle sache à quel moment elle devrait tenter une évasion. Pour l'instant, se tenir tranquille était sa meilleure option. Autant faire la petite fille sage, bien que la directrice possédait son dossier.
Elle voyait de là la tête de cette chère dame devant son dossier, et les nombreux gribouillis qui décoraient la page des "délits commis". Alahlah, ce n'était pas rien après tout...

Quand à pourquoi elle était actuellement là... et bien elle n'avait pas eu de chance. Un mission qui avait mal tourné. Un assassinat à deux, elle et son frère jumeau, une balle qui fait mouche. Les sirènes de policiers, une course poursuite dans une ville inconnue, dans un pays inconnu. Et c'était le drame. La vie de son jumeau qui commençait à perdre beaucoup de sang, ou la sienne. Le choix avait été rapide. La mafieuse avait repoussé le jeune homme dans une ruelle sombre, le laissant appeler de l'aide, alors qu'elle s'enfuyait sur les toits inconnus de son terrain de chasse.
Bien que rapide et discrète, elle n'avait pas su échapper aux brigades de police spéciales et armées jusqu'aux dents. Il s'en était fallu de peu pour qu'elle parvienne à s'enfuir. Mais cet homme avait tiré, la faisant chuter de quelques mètres sur un étalage.

Quand ses yeux vairons s'étaient ouverts, elle avait cru qu'elle resterait un bon moment dans cette prison avant de pouvoir s'enfuir. Mais on l'avait transféré ici, et depuis, elle attendait un ordre, un signe de vie de la part de son boss.
La tueuse espérait cependant que Rewan ne prenne pas tout son temps pour venir la chercher, elle avait du taff et avait suffisamment donné niveau pensionnat. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.

Se redressant et marchant jusqu'à sa fenêtre, la brune aux formes graciles, seulement couverte d'un tee-shirt masculin et d'une culotte, tira une cigarette de son paquet, avant de s'adosser au cadre de la fenêtre. Son regard plongea en contrebat, alors que ses poumons expulsaient la fumée grisâtre qui alla flotter au-dessus d'elle. Les prunelles froides et bicolores dardaient leurs lueurs bestiales sur les petits délinquants plus bas, alors que son ventre commençait à la brûler. Ses doigts la démangeaient, alors que sa bouche s'asséchait lentement. Son esprit hurlait à la lune. Son corps criait au meurtre.


CODE DU FORUM :
AGE : J'suis Dieu, j'ai pas d'âge
NOTE DU FORUM ? : 7/10
AUTRE COMPTE ICI ? : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Linebak
Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2015

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-1




Gabrielle Linebak
Classe A-1
Mar 4 Aoû - 7:29
Jenii o_o qu'est ce que.. C'est toi ??? XD Sinon bienvenue au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 27
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouveras pas en tout cas

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2




Jeni D. Yumi
Classe A-2
Mar 4 Aoû - 7:31
Margow <3 JE L'SAVAIS, Linebak ça ne pouvait qu'être toi. La petite Gabi' a bien changé x) et merci pour le bienvenue~ (j'suis pas venue seule)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Linebak
Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2015

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-1




Gabrielle Linebak
Classe A-1
Mar 4 Aoû - 8:07
Ou la la mais qui t'a ramené x) et oui Gab' c'est une autre personne mhuahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 27
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouveras pas en tout cas

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2




Jeni D. Yumi
Classe A-2
Mar 4 Aoû - 9:13
T'as très bien vu qui j'avais ramené très chère (oue elle est bonne 8D t'as un 06 sinon...?/PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Mizako
Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 27
Localisation : Sous ta couette.
Classe A-2




Aria Mizako
Classe A-2
Mar 4 Aoû - 23:21
Bienvenue camarade de classe ! o/ "Elle déteste par dessus tout qu'on lui donne des ordres" => elle ne doit pas beaucoup aimer les profs o.o
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 27
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouveras pas en tout cas

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2




Jeni D. Yumi
Classe A-2
Mer 5 Aoû - 1:00
Tu marques un point oui, elle sèche pas mal les cours -ou dort pendant au choix o/-
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin




Fondatrice
Admin
Mer 5 Aoû - 1:36
1. Pour les incultes, c'est par là que ça se passe.

2. L'image sur ta présentation n'est pas dans les règles du forum ^^

Tout le monde n'est pas inculte! Cela est un manque de respect.

2 a écrit:
Je demande aussi que les avatars ne soient pas vulgaires (ne pas montrer les parties intimes)

3. sa prunelle droite est rouge vive

-Tu n'as pas réellement les yeux rouges. Change ça ^^

4. La jeune femme se trouve être la détentrice d'une arme qu'elle cache bien à l'intérieur de sa chambre. Son katana,

- Quand tu rentres à Kyrie, tu ne possèdes pas d'arme. Tu es fouiller et les armes sons garder dans un coffre. Un katana ne passe pas inaperçus! xD

5. Pour le physique, je regarde et je ne vois qu'une simple petite cicatrice sur une femme trop parfaite. Tu n'as pas d'autres défauts ?

6. Elle et son frère jumeau.

Tu ne parles que de lui dans un passage ? J'aurais aimé le voir aussi dans le début. Il travaille avec lui ? Le fils du patron que tu prends comme un frère jumeau vu qu'il a une grosse ressemblance ?..

Bref, change-moi tout ça et je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 27
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouveras pas en tout cas

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2




Jeni D. Yumi
Classe A-2
Mer 5 Aoû - 5:04
Ca m'apprendra à faire ma fiche trop vite =')
Bon, alors j'ai corrigé à peu près tous les points comme je pouvais.
Je voulais juste exposer mon point de vue à propos de cette phrase:

Citation :
Pour le physique, je regarde et je ne vois qu'une simple petite cicatrice sur une femme trop parfaite. Tu n'as pas d'autres défauts ?

C'est le style d'écriture qui la fait paraître parfaite. Mais, si tu fais une liste vraiment des adjectifs, tu remarqueras "nombre incalculable de petites cicatrices, dont une bien plus présente sur son flanc droit.", le terme "en sous-poids" que j'ai utilisé (donc forcément elle n'a pas un bonnet E et de très très jolies fesses (j'ai mis le verbe "rêver" histoire de, mais si elles sont musclées avec la course tout ça, forcément c'est agréable à regarder), encore moins de hanches qui sont pourtant depuis longtemps un critère de beauté important chez une femme), la couleur de sa peau également, n'est pas qualifié "d'albâtre" ou de couleur "neige" mais bien de "très pâle presque cadavérique". Ce qui n'est pas forcément signe de bonne santé (retour au sous-poids). Etc.
Et pour finir, on ne devrait pas oublier que la perfection n'est pas pour tout le monde la même (perso', une fille en sous-poids et à la peau d'une couleur aussi maladive que celle de Jen', ce n'est pas un idéal de beauté. Après on a tous nos avis ^^).

Donc je n'ai pas trop modifié à ce niveau là, après si tu trouves vraiment qu'il faudrait que je rajoute des trucs, je peux en trouver, ce n'est pas un problème. Mais c'est une illusion que j'aimerais bien lui faire garder =3

(Pour l'avatar, je le changerais rapidement, dès que j'en ai refais un, certainement dans deux/trois heures, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin




Fondatrice
Admin
Mer 5 Aoû - 5:44
Je comprends mieux alors! ^^

Merci encore pour les modifications et j’attends ton avatar et te valide de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 27
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouveras pas en tout cas

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2




Jeni D. Yumi
Classe A-2
Mer 5 Aoû - 5:52
Voilà, tout est bon j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin




Fondatrice
Admin
Mer 5 Aoû - 6:03



Bien Joué !


Tu es validé(e)!

Maintenant que tu as rejoins notre établissement pour délinquants. Nous te demandons quelques petites choses :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour RP
• Ainsi que ton topic de relations
• Demander à rejoindre un bungalow ou une habitation


(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 27
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouveras pas en tout cas

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2




Jeni D. Yumi
Classe A-2
Mer 5 Aoû - 6:09
Merci m'dame o/
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin




Fondatrice
Admin
Mer 5 Aoû - 6:09
Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Discrétion et vivacité, le meurtre parfait #J.D.Y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La plage, le soleil, les chips et la bière ! Le mélange parfait ! [PV : Taylor Campbell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées-
Sauter vers: