AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Avant de commencer :: Ton prochain tu ne martyriseras :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un lien avec notre chère Taylor ♥ ?

Taylor Campbell
Messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 30

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Infirmière




Taylor Campbell
Infirmière
Jeu 30 Juil - 11:00
A propos
Mon histoire commence en Angleterre, mon pays natal ! A vrai dire je n'ai pas vraiment eut le temps de m'y familiariser vu que mes cher parents, fou amoureux de la France déménagèrent lorsque j'eus sept ans dans le sud ouest de la France, prêt des plages et du soleil : Bayonne ! Dieu merci je n'ai pas attrapé leur accent ! A la maison on parlait Anglais et à l'école, il fallait se démerder et se dépatouiller les pinceaux avec le français : J'ai galéré !
  • Maladroite
  • Bornée
  • Adorable
  • Agaçante
  • Chiante
  • Malicieuse
  • Impulsive
  • Joueuse
  • Boudeuse
  • Taquine
  • Franche
  • Connerie ambulante
Recherches
[0/1] Toi ! Je ne t'aime pas !C'est pas compliqué tout est dans le titre du lien... Je ne peux pas c'est physique !

[0/1] Ça à duré une nuit ~Ça a commencé par du cul et oui ! Mais ça continu par de l'amitié: Bien sûr que c'est possible !

[0/1] Tu es la complication...Oui je suis bornée et tu peux même me traiter d'idiote si tu le souhaite, mais j'ai du mal à le voir que je tiens à toi... Tout comme j'ai du mal à te le dire... Je tiens à toi...

[0/1] La connerie à l'état pur !Tu me fais sortir de mes gonds, tout comme tu me fais faire tout et n'importe quoi ! Les 100 coups c'est pour nous !

[0/1] Meilleur Ami ~ BoyTu me parles, je te parles, on se parle, et nous savons tout ! Pourquoi un gars ? Les filles me saoule avec leur cancan, sauf si elle est aussi décalée que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Campbell
Messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 30

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Infirmière




Taylor Campbell
Infirmière
Jeu 30 Juil - 11:01
A propos
  • Achenza
  • Ezio
  • 24 ans
  • Barman
relation
My Sexy Boy ! My Love ~
Tu me fais tourner la tête et je ne peux pas l'expliquer ça fait tellement longtemps que je n'ai pas ressenti ça... Tu me plaîts et c'est dur de le cacher, de peur de me faire repousser ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille et nous le savons ~ Je t'aime et tu le sais ♥
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
Un lien avec notre chère Taylor ♥ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un lien avec Ezio?
» Notre fiche & boutons
» Notre amitié adoucira toutes tes douleurs ~ [ PV Ezio Achenza ]
» Taylor Campbell
» Ps: I love you! [Pv Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Ton prochain tu ne martyriseras :: Relations-
Sauter vers: