AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ezio

Ezio Achenza
Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 34

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Barman




Ezio Achenza
Barman
Mer 29 Juil - 8:26
Achenza
Ezio
Situation financière : Normal
Situation conjugale : Célibataire

▬ ft. Gang road de Original

AGE : 24 ans
NATIONALITÉ : Italien
SEXE : Homme
GROUPE : Habitant
Orientation sexuelle : : Hétéro
DÉLITS : Plus jeune, il a plongé pour trafic de drogues dures et armes!
METIER : Barman
SIGNE(S)S DISTINCTIS(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
AUTRE CHOSE ? : ....

Physique ★ Je mesure1m82 pour 75kg. J’ai les cheveux noirs, courts et les yeux bleu clair. Ma carrure est normal, mon corps est bien tracé et a certain endroit de mes bras ou encore bas ventre, on peut voir facilement mes veines. Questions poils, j’ai de la barbe, comme tout homme de mon âge, sur le torse je n’ai rien, à part une fine ligne sous mon nombril, le reste du corps… Vous le verrez peut-être ! Je n’ai pas de signe particulier sur le corps, juste une cicatrice au-dessus de mon sourcil gauche qui a été faite durant un combat, il y a bien longtemps. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je mets de tout, tant que je suis à l’aise dedans. En sortie, je porte souvent un jeans, un tee shirt et par-dessus, ma veste en cuir.

██████████████

Caractère ★ J’adore les défis ! Je n’aime pas me laisser faire, ayant le sang chaud, je peux facilement monter en grade pour foncer sur quelqu’un quand quelque chose ne me plait pas, mais je démarre souvent que l’on ne s’y attend pas, restant un peu en retrait et gardant mon visage habituel. Dans ce milieu, mon défi sera de toujours rester debout, que la fatigue ou la douleur me pèsent ! Je suis très solitaire, pour moi les amis et même la famille ne comptent pas. Si ta présence me gêne, je suis assez franc pour te le dire. Je suis très peu souriant, me donnant un air agressif. Il est rare de me voir sourire ! Mais au fond de moi, je peux être un homme adorable et arrive à sortir de mon corps une étrange douceur. Je ne te montrerai jamais cette face de moi, avec mon ancien boulot, je préfère garder ce regard perçant et ce caractère bien trempé ! Je suis aussi froid et arrogant ! Malgré mon amour pour Angela, enfin mon attirance, je couche souvent avec des filles et les jettes par la suite. Je suis également une tête brûlée, j’ai le don de foncer sans réfléchir, ni craindre les conséquences, même si je dois risquer ma vie. Évidemment, cela dépend des circonstances, si cela me touche, je foncerai, si ça touche quelqu’un d’autre, je m’en fou complètement ! Sauf, certaine exception, tel Angela…
Histoire

Histoire ★ Je suis née sous x, je ne connais donc pas ma mère biologique, ni mon père. J’ai grandi dans un orphelinat jusqu’à l’âge de 13 ans où je suis enfin adopté par une famille Italienne. C’est à ce moment-là que j’ai enfin su ce que c’était de vivre en famille. Mon père m’a appris à me battre et ma mère à savoir vivre en société quand elle a su qu’à l’orphelinat j’étais un grand bagarreur. Oui je sais, j’étais un grand bagarreur et mon père adoptif m’apprenait à me battre, où est la logique ? Je peux dire qu’il essayait plutôt de m’apprendre à me défendre, m’éviter de ramasser quelque coup qui pouvait être évité et il essayait également de m’apprendre à me battre que dans de bonnes raisons. Il avait l’art de me pousser à bout, de me fatiguer au maximum pour essayer de calmer cette colère au fond de moi afin de m’assagir un peu sur ce domaine, seulement, je prenais un certain plaisir à toujours me relever, toujours pousser mes limites plus loin, ne voulant jamais baisser les bras à la moindre difficulté. Les bagarres ont commencé a ce faire rare de mon côté durant mon apprentissage, du moins, elles étaient courtes vu que je savais où frapper, comment frapper et quel force utilisé par rapport à l’adversaire.

- Plus tard vers 18 ans, j’ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations, où je commence à entrer dans le marché de la drogue en tout genre. Un jour, mes parents l’ont appris par les flics qui m’attendaient au coin d’une rue alors que je voulais rentrer. C’est par après que j’ai appris que c’était une trahison d’un de notre groupe. Mes parents ont été déçus en apprenant la nouvelle et ils ont laissés la police m’embarquer ! Je suis resté quelque temps en cachot jusqu’à ce qu’un juge accepte de s’occuper de mon dossier et ce jour-là, il m’a condamné entre 5 à 10 ans de prisons ! J’y ai vécu l’enfer, des bagarres a plusieurs reprise par des clans. Tout ça parce que je me suis défendu une première fois en sortant vainqueur du combat, alors le clan au complet s’est mis contre moi, me disant que je ne serais jamais tranquille. C’est à cause de ça que j’ai ma balafre au-dessus de mon œil. Une bagarre a couteau ou j’ai réussi à me défendre, évitant de me faire égorger sur place. Depuis cette histoire, j’ai tout fait pour me tenir tranquille et je croisais les doigts chaque jours de pouvoirs sortir plus tôt pour bonne conduite.

- Le jour de sortie de prison est enfin arrivé. Je décide de me prendre en main et de choisir une bonne voie pour éviter de replonger et de les revoir, mais ça n’a pas duré longtemps. J’ai appris la mort de mes parents alors qu’ils revenaient de vacances. Cela a été un coup dur pour moi. Tout me tombait dessus, leur mort, l’héritage etc… Je me suis retrouvé seul d’un coup, avec cette somme extravagante sur mon compte. Même si j’avais assez d’argent pour vivre sans travailler, j’ai voulu connaître ce que c’était de travailler. Je me suis alors lancé dans le seul marché que je connaissais, qui est la drogue, poussant ma vente, un peu plus tard, plus loin en commençant avec les armes de tout type. Je faisais mes échanges dans des boites de nuits, dans des bars à strip-tease, tout type d’endroit qui était disponible la nuit, ne prenant sur moi que la commande. C’est dans ce milieu, pendant un échange avec un client que j’ai rencontré Angela. Je revenais dans le même bar pour faire des échanges et quelque fois, simplement en tant que client pour la voir, mais un jour, un de mes clients a payé Angela pour me faire un show privé. C’est ainsi que nous avons réellement commencé à discuter tous les deux, se voir de temps en temps pour boire un verre, apprenant à nous connaître, mais ma franchisse a tout fait foirer. Je lui ai dit ce que je faisais et elle m’a lourdé directement.

Je n’ai jamais accepté de baisser les bras. J’ai essayé de la récupérer, mettant un terme à mon marché pour devenir quelqu’un de plus raisonnable, avec un travail correct qui ne me met pas en danger ! Nous avons encore et encore essayé de nous remettre ensemble, mais mon passé de dealer est accroché sur ma face. Les clients me réclame souvent, m’accoste à tout bout de champ, ce qui a fait que notre couple n’a jamais duré longtemps. C’est seul que je finis par avancer, continuant mon métier de barman dans le même établissement qu’Angela.

Je ne sais pas combien de temps je resterais raisonnable, mais je dois avouer que quelque fois, je pense tout recommencer...


CODE DU FORUM :
AGE : /
NOTE DU FORUM ? : 9/10
AUTRE COMPTE ICI ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin




Fondatrice
Admin
Mer 29 Juil - 12:28



Bien Joué !


Tu es validé(e)!

Maintenant que tu as rejoins notre établissement pour délinquants. Nous te demandons quelques petites choses :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour RP
• Ainsi que ton topic de relations
• Demander à rejoindre un bungalow ou une habitation


(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On trinque ? [PV Ezio]
» Un lien avec Ezio?
» {X} Sous une pluie de Chocapic {Ezio}
» Notre amitié adoucira toutes tes douleurs ~ [ PV Ezio Achenza ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées-
Sauter vers: