AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Autre lieux :: Évents du moment Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP du Nouvel An !

L'Organisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2015




L'Organisateur
Lun 28 Déc - 14:12


Le RP du Nouvel An !

Hellow les petites licornes qui nous servent accessoirement de membres !

Me voici avec un event qui vous fera plaisir ! Du moins, je l’espère~

Bon, tout comme son nom l’indique, vous pourrez participer à un RP du Nouvel An qui sera tout à fait spécial !

Pour commencer, nous allons mettre une datte butoir, pour ne pas que le RP finisse aux oubliettes ! Parce que c’est connu : quand on a une limite fixée, on s’empresse toujours de faire les choses ! Mais cela ne veut pas dire que vous allez bâcler votre RP ! Bref, la date est fixée au 31 Janvier 2016, à minuit !

Le nombre de mots importe peu, mais essayez de faire quelque chose qui ne bloquera pas les autres joueurs ! De plus, respectez l’ordre de passage.
Ce dernier sera donné quand toutes les inscriptions seront terminées. Comme nous préparons cet event un peu tard, vous n’aurez que jusqu’à maintenant et le 31 jusqu’à 14h30 pour vous inscrire !

Maintenant, voici la trame de notre RP :
« Bonjour.




Vous êtes un habitant de Kyrie ? Bien. Très bien, même. Que vous soyez élèves ou même professeur, ou vendeur de poisson m'est égale ! Vous devez simplement être sûr l'île. Comme cela, je peux vous inviter à mon bal. Un bal très spécial seulement organisé pour vous, très chers habitants ! Dans ce bal, vous devrez être costumés. Mais attention, celui qui aura le même costume qu’un autre se verra attribué d’un gage permanent pendant toute la soirée. Celui qui sera jugé « coupable » de doublure sera celui qui viendra à la soirée après le premier venu portant le même habit.
Cependant, ma soirée étant hors du commun, je nous ais préparé un petit jeu. Le jeu des gages. C’est-à-dire que moi, l’Organisateur, vous donnera un gage à chacun, et vous devrais l’accomplir à tour de rôle ! Quand vous aurez terminés, il sera minuit pile.
Et à minuit que se passera-t-il ?
Venez à ma soirée pour le découvrir...





Cordialement, l’Organisateur. »




Donc, si vous avez bien compris, venez en nombre et costumés ! Au plaisir de vous voir parmi les invités !

Inscriptions par MP à L'Organisateur.


Codage fait par Corpse²
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2015




L'Organisateur
Mar 29 Déc - 13:27


Participants !


Nous avons comme invités pour mon bal :

- Raclaw Leonheart / Costume choisis
- Stiles S. W. Scott / Costume choisis

- Connor K. McFear / Costume choisis
- Ray Bernadson
- Aloys T. Lloyd / Costume choisis
- Aria Mizako

Le nombre de postes à faire chacun et l'ordre de passage seront déterminés d'après le nombre de participants. Bref, venez participer !

Bien sûr, je serais le premier à poster puisque je suis votre hôte ! Je vous donnerais des gages... très... héhéhé...

Codage fait par Corpse²
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2015




L'Organisateur
Mer 30 Déc - 12:56


Ordre de passage et déroulement de la soirée !

Ordre de passage :

1 - Raclaw Leonheart // Non PRESENT
2 - Aloys T. Llyod
3 - Stiles S. W. Scott
4 - Connor K. McFear
5 - Ray Bernadson
6 - Aria Mizako

Déroulement :

Votre premier poste : Votre arrivée et ce que vous faites jusqu'à 20h30.
L'ORGANISATEUR POSTE

Second poste : Réaction face à l’apparition de L'Organisateur et les gages donnés puis faire ces derniers
L'ORGANISATEUR POSTE

Troisième poste : Réaction fasse au choix de L'Organisateur à propos de la réussite de votre gage (si d'après lui vous avez réussi ou non) puis dire si vous partez ou restez.
L'ORGANISATEUR POSTE

Dernier poste : Compte à rebours de 10 à 0 puis vos actions (si vous retournez manger comme si vous en avez rien à faire (ou autre) ou si vous embrassez les gens que vous connaissez (ou autre) ).
L'ORGANISATEUR POSTE

Dernière chose : la réussite des gages est tiré au sort (lancé de dès) dans la partie du Staff, donc aucunes plaintes ne sera admises~

Merci de respecter l'ordre de passage et le déroulement ! Après, vous êtes libre de faire ce que vous voulez ! Mais n'allez pas foutre le feu tout de même~

Codage fait par Corpse²
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2015




L'Organisateur
Mer 30 Déc - 13:01


Premier poste de L'Organisateur !
L'Organisateur a posté le premier poste, mais ne le prenez pas en compte dans votre premier poste à vous, c'est juste pour vos poser le décors. Topic New Year

Aussi, vous ne devez pas poster avant 14h30 !


Codage fait par Corpse²
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2015




L'Organisateur
Sam 9 Jan - 5:20
Dave Allen remplace Stiles S. W. Scott car celle-ci n'a pas le temps de gérer et de répondre en même temps ! Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
RP du Nouvel An !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EVENT DU NOUVEL AN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre lieux :: Évents du moment-
Sauter vers: