AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Flood :: Zone artistique :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les commandes, l'explication clair et précise

Fondatrice
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin




Fondatrice
Admin
Mar 28 Juil - 14:34


Les commandes
Bonjour mesdames et messieurs,

Je viens vous expliquer les commandes, la procédure à suivre par exemple.

Alors tout d'abord tout ceux qui répondront à une commande seront récompensés. Je m'explique.
Pour un kit (avatar + signature ) : 100 Kyries.
Pour un avatar ou une signature : 50 Kyries.
Pour un newbie : Gratuit.


Pour ce qui concerne une demande de commande, veuillez créer un topic avec un titre avec votre ou vos nom de personnages dans la partie commande bien sur. C'est un seule topic pour un membre ! Vous pouvez bien évidement UP toutes les 24h. Et aussi, par respect pour la personne qui fait votre kit ou avatar ou signature, merci de garder deux semaines minimum son travail sous peine de sanction. C'est le moins que vous puissiez faire pour rendre hommage à celui ou ceux qui prennent votre commande.  Ne demander pas sur la cb! Le sujet à été créer justement pour ça!

Maintenant, voici le formulaire à remplir :

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Six+Caps' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="width: 500px; padding: 20px; font-family: 'Six Caps', sans-serif; font-size:50px; color : #626c92;">
[right]Mes commandes[/right]
</div><div style="width: 500px; height: 3px; background-color: #D5D5D5; margin-top:5px;"></div><div style="width: 500px; height: 3px; background-color: #8E1F21; margin-top:5px;"></div><div style="width: 440px; padding: 30px; text-align: justify;color: #0e0f0f; font-size: 12px; line-height: 15px; background-image: url(http://zupimages.net/up/15/05/shzl.png);">
[color=#7c6e74]▬[/color] Je voudrais : [ ] Avatar [ ] Signature [ ] Kit
[color=#7c6e74]▬[/color] Dans les tons : Donnez les couleurs désirées, ou tout du moins, les tons
[color=#7c6e74]▬[/color] Images à utiliser : Si vous n'avez pas d'image merci de nous donner le nom et prénom de votre avatar ainsi que d'où il vient. Dans le cas contraire mettez vos images dans l'ordre croissant.
[color=#7c6e74]▬[/color] Texte sur l'avatar : Citation, prénom ou que sais-je.
[color=#7c6e74]▬[/color] Texte sur la signature : Citation, prénom ou que sais-je.
[color=#7c6e74]▬[/color] Précisions ? </div></div></center><center><div style="width: 440px; text-align: center;font-size: 9px; line-height: 9px;">Codage fait par Corpse²</div></center>

Codage fait par Corpse²
Revenir en haut Aller en bas
Les commandes, l'explication clair et précise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les absences : l'explication claire et précise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Zone artistique :: Commandes-
Sauter vers: