AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Bâtiment Principal :: Rez-de-chaussée :: Sous-sol Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

" 'Cause you become so Numb ! " {Feat l'amoureuse des savons Dove ; soit Aria la mangeuse de crêpe}

Stiles S. W. Scott
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des bisounours ♥

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2 / Animatrice




Stiles S. W. Scott
Classe A-2 / Animatrice
Mer 21 Oct - 10:17


feat. La chasseuse de savon Dove~


" 'Cause you become so NUMB ! "

Les deux blondes finiront-elles pas s'apprécier ? Ou s'entretueront-elles ? Affaire à suivre~

« Le livre de la vie est le livre suprême.
Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ;
Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois.
Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ;
On voudrait revenir à la page où l'on aime.
Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts. »





« Chapitre premier : Premier jour à Kyrie. Partie 1. »

Trois heures. Trois très longues heures que je suis dans ce foutu bus. À la base, je devais me rendre à l’internat à pied, mais la pluie m’a surprise donc j’ai choisis l’option bus. Amy ne pouvant m’amener, elle devait se trouver une habitation, je lui ai dit que je me débrouillerais. Mais je n’ai pas eu l’intelligence de lui prendre son parapluie... Tant pis, au moins je ne me fatigue pas à marcher. Je n’avais pas non plus vraiment envie de demander mon chemin. Bref, on peut dire que ça m’arrange en fait ! Le seul point négatif, c’est que je me retrouverais plus vite dans cet internat. Je n’ai pas eu vraiment le choix, mais j’aurais tout de même préféré ne pas y aller.

Malgré ce que je pensais, la ville n’avais pas vraiment une allure sombre et lugubre ; elle est tout à fait normale. Cependant, j’arrive bien trop vite à mon goût au portes du bâtiment qui sera dorénavant ma maison. Je visse mon casque sur mes oreilles et me dirige à pas lents vers la grande porte. Ne sachant pas quoi faire, je traîne mes bagages avec moi et me réfugie pour échapper à la pluie. N’ayant pas vraiment envie d’attendre dehors, je rentre et vais attendre vers ce qui me semble le bureau du secrétariat. 

Au bout d’une demie-heure, j’en ai marre d’attendre et me dirige vers les premiers escaliers que je vois. Je descend et me retrouve alors vers une porte. Je l’ouvre, bien sûr. Je tatône alors le mur et allume la lumière. Il me semble que je suis au sous-sol. Je ne sais pas si j’en ai le droit, mais je m’en fous royalement. Il y a un canapé, et bizarrement, une petite table et quelques cartons. Enfin, beaucoup de cartons. Il ne manquerais plus que le frigo et un meuble avec pleins de bonbons. Là, tout de suite, j’ai vraiment envie de chocolat. Je m’asseois alors sur le canapé, d’une couleur bizarre et d’une odeur... assez insolite.
Je fouille alors dans mes bagages, ayant toujours de quoi grignoter sur moi. J’en sors alors un paquet de kinder country, friandises que je n’ai pas mangées depuis longtemps. Je les enfournes une par une dans ma bouche et quand le paquet est terminé, je le pose sur la table et m’allonge de tout mon long sur ce que je suis assise. Dommage que je n’ai pas de coussins. Mais bon, je m’en fais un avec ma veste et le mets sous ma tête blonde. Je mets plus fort ma musique et me mets à chantonner sous l’air de « Numb » de Linkin Park, une de mes musiques préférées.

Quelques minutes plus tard, je me tourne, ayant une sensation de picotement sous mon bras gauche, écrasé par ma tête, et me mets face au dossier du canapé. Puis ayant tout de même assez froid, je sors une autre de mes vestes de ma valise et me la mets sur moi. Je m’endors rapidement.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Aria Mizako
Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Sous ta couette.
Classe A-2




Aria Mizako
Classe A-2
Mar 10 Nov - 5:36
Mes yeux sont clos, mon esprit est ailleurs, dans un autre monde beaucoup plus palpitant que cette Terre d’où je viens. L’ennuie n’existe pas dans les rêves, l’action est présente et l’imprévisible aussi. Je sens quelque chose ruisseler le long de mes joues, qu’est-ce donc ? Suis-je en train de pleurer ? Une déferlante d’eau me réveille en sursaut. Je laisse échapper un énorme FUCK avant de prendre mon sac, descendre du toit où je me suis installée un peu plus tôt dans la journée pour roupiller, et hop je cours comme une dingue jusqu’à l’internat. Traversant à vive allure les ruelles de la ville, je n’hésite pas à bourrer dans le tas lorsqu’un quelconque personnage entrave ma route. Bah oui, je n’ai pas envie de terminer trempé comme un vieux linge sale passé à la machine ! Encore quelques minutes et je serais rentrée dans mon bungalow, bien au chaud sous ma couette.

Arrivée devant les grilles de l’institut, la pluie ne semblait pas vouloir s’arrêter. Okay, je vais rester à l’accueil, attendre bien sagement que le mec là-haut arrête de se soulager sur nous, pauvres petits gens que nous sommes. Assise par terre comme une vulgaire clocharde, je regarde patiemment l’eau s’éclater contre le sol. Elle va s’arrêter un jour cette fucking pluie ?! Je laisse échapper un grand soupire me rendant compte de la température glaciale de mon corps. Pourquoi la pluie chaude n’existe pas ici ? Me relevant d’une traite, je pars à la recherche d’habits. Aria, es-tu au courant que l’internat Kyrie n’est pas une boutique de fringue ? Oui je le sais bien, mais je ne vais tout de même pas rester à trembler là tel un chien piteux.

Après 10 longues minutes de recherche, rien, nada, que dal. Il ne me reste plus qu’à piquer la veste de n’importe quel élève ! Prenant un des couloirs du bâtiment principal, j’aperçois au loin la prof d’histoire. Oula, sauve qui peut ! Si elle me voit trainer là, elle ne va pas manquer l’occasion de me foutre les heures de colle que je mérite ! Je descends les escaliers à ma gauche pour me retrouver devant une porte que je ne tarde à ouvrir. Tiens, c’est la première fois que je viens au sous-sol…bah ça fera l’affaire pour échapper à cette greluche ! Refermant aussi vite la porte derrière moi, je fus étonnée de voir la lumière allumée. Quelqu’un était-il là ? Ou quelqu’un avait oublié d’éteindre la lumière, qui sait. En tout cas, l’odeur ici…ça sent pas la rose quoi ! Un bon coup d’aspirateur ne ferait pas de mal à cette pièce, mais ne comptez pas sur moi pour faire ça.

Inspectant finalement les lieux, mon regard ne tarde pas à se poser sur une silhouette allongée sur le canapé présent. Est-ce vraiment un endroit pour dormir ? Après tout, je n’ai rien à dire là-dessus, je me suis bien endormie sur le toit de je ne sais qui. Apercevant la veste posée sur la blondinette, je ne me gêne pas pour lui « emprunter ». Enlevant mon haut totalement trempé, j’enfile le sien comme si de rien n’était. Qu’est-ce que vous voulez, la politesse je connais pas. Il fait déjà plus chaud avec un vêtement sec ! Entendant la musique s’échapper du casque de la jeune la fille endormie, je lui « emprunte » également, m’assaillant sur le sol, adossée contre le bas du canapé. Je suis vraiment sans gêne…mais au moins je ne me suis pas assise sur elle, c’est déjà ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiles S. W. Scott
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des bisounours ♥

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2 / Animatrice




Stiles S. W. Scott
Classe A-2 / Animatrice
Lun 28 Déc - 8:14


feat. La chasseuse de savon Dove~


" 'Cause you become so NUMB ! "

Précédemment, nous nous sommes arrêté à Aria qui avait volé la veste et le casque de l'autre petite blonde. Comment celle-ci réagira-t-elle ? Nous allons le découvrir bientôt~

« Les amis sont les anges
Qui nous soulèvent
Quand nos ailes
N'arrivent plus à se rappeler
Comment voler. »





« Chapitre premier : Premier jour à Kyrie. Partie 2. »

Quand je me réveille je m’aperçois qu’il me manque ma veste et mon casque. Un pensionnaire m’aurait-il déjà volé ? Je me relève pour jeter un coup d’oeil autour de moi, et je vois une jeune fille, pas vraimnt plus grande que moi, mais on dirait qu’elle est plus vieille. Bref, elle porte mon casque et ma veste ; sans rien en dessous de cett dernière. Je sais que nous sommes dans un internant pour délinquant, mais mettre la veste de quelqu’un d’autre sans rien mettre au dessous... ? C’est un peu... bizarre.

Je vois qu’elle est réveillée, juste qu’elle ne me porte aucune attention. Je décide alors de reprendre ce qui m’appartiens. Mais seulement mon casque, je n’ai pas envie de la dèshabiller tout de même ! Bon, je reprends mon casque de sa tête et le remets comme si rien n’était. Je me rallonge sur mon lit de fortune et lance à la demoiselle :

- Si tu veut écouter de la musique, prend tes écouteurs !
Je change la musique et en met une du groupe japonais One Ok Rock, plus précisément Paper Planes, un featuring avec Kellin Queen de Slepping With Sirens.
Après quelques minutes, n’ayant plus du tout l’envie de me rendormir -merci à la nouvelle venue-, je me relève et vois que l’autre blonde n’est toujours pas partie. Je commence alors à faire la discussion :

- Sinon, tu t’appelle comment ?


En attendant sa réponse je me mets de façon plus confortable sur le canapé, soit assise et ma veste derrière ma tête, de sorte à ce qu’elle soit un coussin. Je sors alors un autre paquet de friandises de mon sac, des biscuits en pain d’épices faits maison -par moi-. J’en mange un et tend le paquet à l’autre personne.

- T’en veut un ? dis-je la bouche pleine.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
" 'Cause you become so Numb ! " {Feat l'amoureuse des savons Dove ; soit Aria la mangeuse de crêpe}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bâtiment Principal :: Rez-de-chaussée :: Sous-sol-
Sauter vers: