AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie est un caillou ~

Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 20
Localisation : Sous ta couette.
Classe A-2
Voir le profil de l'utilisateur



Aria Mizako
Classe A-2
Dim 2 Aoû - 5:37
Mizako
Aria
Situation financière : Pas terrible mais l'argent se trouve dans les poches des passants ~
Situation conjugale : En couple ~

▬ ft. Lily de Vocaloid

AGE : 19 ans
NATIONALITÉ : Franco-Japonaise
SEXE : ...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
GROUPE : Classe A-2
DÉLITS : Vols en tout genre, incendies, meurtres prémédités, tentatives de braquages vouées à l’échec (de nos jours les banques sont trop bien surveillées..), prise d’otage ~
SIGNE(S)S DISTINCTIS(s) : Un tatouage en forme de lune sur l'omoplate droite ~
AUTRE CHOSE ? : Chieuse à plein temps ~ Il m'arrive d'être philosophe ~ J'adore donner des surnoms ~

Physique ★ Mon physique? *Soupir* Je n'aime pas vraiment me regarder dans la glace mais bon je vais faire une description à peu près correcte.

Je suis une fille (non sans blague) âgée de 19 ans et mesurant 1m63 à tout casser. J'ai de longs cheveux blonds qui tombent jusqu'à mes fesses ainsi qu'une mèche cachant une partie de mon visage. Une coupe de cheveux particulière ? Non, je les laisse la plupart du temps détachés. Pourquoi se prendre la tête pour une coupe de cheveux?! Laissez-les détachés bon sang! Arrêtez de perdre votre temps!

Enfin bref, que dire d'autre... j'ai un nez, deux oreilles, une bouche, il ne me manque aucun membre à ma connaissance. Parlons donc de mes yeux, deux magnifiques petits bijoux couleur de la mer des caraïbes. Bleu, d'un bleu tellement pur que vous pourriez vous noyer dedans (ne comptez pas sur moi pour venir vous sauver). Ma poitrine n'est pas très volumineuse mais au moins ça ne me gène pas pour courir, un bonnet B quoi.

Sur mon corps, quelques cicatrices par-ci par-là mais rien de grave, parlons simplement de blessures de guerre ! J'ai aussi un tatouage en forme de lune sur l'omoplate droite. Pourquoi une lune ? C'est un mystère dont moi seule à la réponse.

Un style vestimentaire? J'aime porter des robes mais également des jeans et autres. Je n'ai donc pas de style particulier, je ne suis ni punk, ni hippie. Certains pensent que le look définit une personne, moi je pense que c'est ce que l'on veut cacher de soi qui nous définit réellement.

█████████████

Caractère ★ Je suis le genre de personne qui déteste l'ennui et qui se met toujours dans des situations délicates, dans la merde quoi. Enfin bon, à choisir entre la galère et l'ennui, le choix est très vite fait ! VIVE LA GALERE ! J'aime rigoler, déconner, faire des conneries, m'amuser de toutes les manières possibles. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, je n'arrive pas à faire l'hypocrite, sauf pour faire chier mon monde. Oh oui, je suis une chieuse de première, mais vous vous y habituerez au fil de temps ! Je suis aussi euh...un peu perverse ? Bon okay, je suis perverse ! Mais depuis que je suis en couple, je fais en sorte de garder cet aspect de ma personnalité au fond de moi. Je ne me permettrais pas de faire du mal à Ryoko.

Je n'ai pas l'habitude d'être gênée ou timide, même si parfois j'aurai une raison de l'être, voire plusieurs. Une seule exception : Ryoko. Avec la brune, c'est autre chose, un simple mot de sa part peut faire virer mes joues, je perds alors tous mes mots. Je me sens tellement mal à l'aise des fois, ça me soule d'être comme ça !!! Enfin bon, c'est l'amour quoi... Moi qui n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre de sentiment pour quelqu'un. Ouai, j'ai un problème avec l'amour, je n'aime pas m'attacher trop quelqu'un car tout n'est qu'éphémère. Enfaite, je crois que j'ai peur de vraiment souffrir...

Je ne suis pas douillette, loin de là. J'aime me battre et mon petit gabarie est loin d'être un désavantage. On en dirait pas comme ça, mais je suis plutôt costaude alors ne venez pas me chercher ! Laissons de côté la violence et intéressons nous maintenant à la politesse qui est chez moi, loin d'être acquise. Je ne toque pas à la porte avant d'entrée, je ne trouve pas indispensable de remercier ou de saluer...bref, je ne suis pas vraiment polie.

Je déteste les cours, alors je sèche la plupart du temps et les remarques des professeurs fusent. Je ne suis pas vraiment apprécier des profs : j'arrive à bourre, je ne toque pas à porte, je ne m'excuse pas, je dors et je mange en cours,  je ne cesse de soupirer, etc. Mais mon rejet pour les cours ne fait pas de moi une personne sans cervelle. Je suis intelligente, rusée et discrète quand il le faut. Je peux déblatérer un nombre incalculable de connerie à la minute mais dans mon cerveau, ça ne cesse de cogiter, parfois trop. Je pense H24 alors les nuits peuvent se faire courtes, je les rattrape pendant les cours.

Je ne suis pas quelqu'un de méchant. Je pense que toutes les personnes ont une part de gentillesse en elles. Parfois il faut creuser un bon bout de temps pour la déceler, parfois on peut la voir de suite. Malgré mon fort caractère, je extrêmement sensible. Exemple tout con "un couple qui se séparer dans un film, je vais être complétement bouleversée. Ne venez pas pleurer devant moi, sinon je me mets à chialer devant vous, sisi. En me connaissant d'avantage, vous découvrirez peut-être d'autres aspects de ma personnalité que je cache régulièrement...qui sait ?

Au final je suis une personne fragile à l'intérieure, qui s'est forgée une coquille extrêmement solide mais qui ne reste pas sans failles. Chaque individu à ses secrets, ses peurs, ses faiblesses, il suffit de les trouver pour faire de lui une marionnette, un passe temps ou alors le plus grand de vos amis. La balle est dans votre camps.
Histoire

Histoire ★ Il était une fois dans un royaume lointain, une belle princesse qui s'appelait Aria... Non, mon histoire ne ressemble pas à un conte pour enfant, elle est plutôt banale enfaite. Mais même banale, la vie est dure comme un cailloux.

Je suis née à Bordeaux le 3 mai dans une famille ni riche, ni pauvre. Bordeaux, ville des cannelés, c'est bon ces petites cochonneries. Que dire de mes parents? Super gentils, adorables peut-être un peu trop protecteurs à mon goût. Ils se sont mis d'accord pour le prénom: Aria Mizako. Pas très français le nom de famille? Minute papillon je n'ai pas fini mon histoire alors chut! Mon père est Japonais et ma mère Française, de Bordeaux plus précisément. Le système français étant sexiste, j'ai hérité du nom de famille de mon père et de la nationalité française. Après mes 3 ans, j'ai multiplié les voyages France-Japon avec ma famille. Prendre l'avion ce n’était pas vraiment mon kiffe, loin de là mais bon pas vraiment le choix. J'ai habité 3 ans au Japon puis je suis revenue en France. Me voilà alors en possession de 2 nationalités, rien d'exceptionnel jusqu’ici.

Puis un jour (ça n’annonce rien de bon) j'ai fêté mes 10 ans. Dix années d'une vie bien protégée dans le cocon familial et on te fout des cours pour t'apprendre à t'épanouir dans ta future vie professionnelle. Le collège, le cauchemar de tous les enfants : les profs te soulent, tu trouves le temps longs et il y a toujours des cons pour te faire chier. Dans ma tête c'est bien simple, si tu ne veux pas mordre la poussière, il faut montrer ta supériorité. Tout a commencé avec cette simple logique qui démontre l’existence d’une hiérarchie au sein de cette société supposée être égalitaire. La démocratie, système égalitaire ? Tsss, pas besoin d’être une lumière pour se rendre compte de toutes ces inégalités, il suffit d’ouvrir grand les yeux ! (désolé pour les aveugles /PAF/). Les riches peuvent avoir ce qu’ils veulent et les autres doivent en chier pour obtenir ce dont ils désirent. Tu n’as pas d’argents pour acheter le nouveau jeu vidéo qui vient de sortir ? Vol le alors ! C’est ce que j’ai fait, au moins plus besoin d’attendre l’argent de poche du mois.

Pour se faire respecter c’est la loi du plus fort, tu commences par répondre aux profs, à ne jamais faire tes leçons, à parler dans un langage qui ne t’appartiens pas en mode « je suis une grosse caillera », tu raquettes tout le monde… T’as l’impression que c’est cool de te comporter comme ça, que ça te donne un style, que tes supérieurs aux autres ? Non mais t’as faux sur toute la ligne mec, tu vas juste passer pour le bouffon de service qui ne fera rien de sa vie alors stop la catastrophe ! Pour montrer que c’est toi qui mène la danse, il suffit de battre le leader actuel et en un claquement de doigt tu te retrouves au sommet. Voilà comment je me suis retrouvée en haut de la pyramide, on ne n m’a pas prise au sérieux parce que je suis une fille, au final on se retrouve direct à l’hôpital avec 10 points de sutures.
Eh ouai mec t’aurais dû fermer ta gueule et me laisser passer bien gentiment ça t’aurai évité cette petite escale à l’hosto. Il ne faut pas croire que le travail est fini, une fois en haut il faut y rester. Se forger une réputation, la chose importante à faire ! Pour cela rester à l’écoute des autres mais également leur montrer que je ne suis pas une petite nature, être gentille avec les autres mais pas trop non plus, il faut trouver le juste milieu pour utiliser ses camarades à bon escient. Moi une garce ? Pensez ce que vous voulez, moi je pense que si vous ne voulez pas vous faire manipuler par autrui, manipulez les avant.

13 ans, déjà chef d’un gang. Je sors plus qu’avant, en dehors des cours je parle. Je fais partie d’une p’tite bande dite « la plus populaire » du bahut, c’est eux qui le disent, pas moi. On commençait à trainer dans les rues, les quartiers pas très nets de la ville, les banlieues, vous voyez le truc. C’est dans ce genre d’endroit qu’on s’endurcit. Voler dans les magasins, faire des tags sur les murs des hôtels luxueux, sonner chez les gens qui nous font chier, faire les poches des riches, c’est vite devenu une habitude. Moi une mauvaise fréquentation ? Non pas du tout, il faut juste faire payer les riches pour une fois. Je prévois chaque vol, chaque délit, je ne laisse rien au hasard, tout est calculé au millimètre près. Hors de question de se faire chopper par les flics et de mettre au courant mes parents de mes activités extra-scolaires. Non ils ne se doutent de rien, ils croient toujours que je suis leur petite fille adorée…pitoyable n’est-ce pas ? Enfin, c’est pour eux que je fais tout cela. Ah oui je ne vous l’ai pas dit, mon père a perdu son emploi, il est au chômage et ma mère a arrêté de travailler dès qu’elle est tombée enceinte de moi. Le seul fric qu’on gagne c’est les allocations, c’est donc à moi de les aider.

15 ans, je ne pourrai jamais oublier cette année. Les meurtres prémédités ont commencé à ce moment. Les p’tites vieilles qui se font voler leur sac à main en pleins milieu de la ville, personne qui réagit. Une femme qui se fait agresser pour se faire voler son fric, tout le monde qui regarde sans un mot. Des attentats, juste pour des histoires de drogues… Ça commence à bien faire ces conneries ! J’ai des contacts dans toute la ville, je regarde les journaux, le moindre petit indice qui pourrait mener aux agresseurs. Une fois démasqués, ils ne méritent que la mort. Tu aimes la vie ? Tu ne veux pas crever ? Il ne fallait pas faire de conneries mec ! Chacun sa justice, moi je vois les choses de la sorte et si t’es pas content t’as pas ton mot à dire de toute façon ! Je ne suis pas le genre de folle qui va rigoler en tuant quelqu’un, je suis plutôt du genre froide. Oui voilà, aucun sourire, juste quelques mots glacials avant une mort rapide et sans traces… Des meurtres prémédités ça signifie ne laisser aucune trace de son passage, aucun indice pour se faire retrouver. Non je n’ai jamais été attrapé par qui que ce soit, ça t’étonne ? Il suffit d’être doté d’un minimum d’intelligence pour réussir des coups pareils donc tu peux prendre la porte coco !

17 ans, je viens d’apprendre que mon père a misé beaucoup, beaucoup d’argent au PMU… mais sérieux t’avais que ça à foutre papa ?! T’as pas géré du tout sur ce coup, surtout quand on a lu les résultats des courses dans le journal. T’es peut-être désespéré d’être chômeur mais ruine pas la famille ! Il faut que j’agisse et vite. Quelques coups de fil et c’est parti pour une opération kidnapping. La famille Skydink, des bourges, bourrés de frics, des milliardaires. C’est le bon plan ils ont une fille, un otage parfait pour demander des millions. Pas facile de rentrer dans un château aussi bien garder que la baraque Skydink, mais avec de bons potes et les plans du palace ça passe.

Je suis dans la chambre de cendrillon…mais qu’est-ce qu’elle fout celle-là ?! Elle est complétement droguée ?! Ce n’est pas une simple cigarette qu’elle fume ! Je ne peux pas me permettre de perdre du temps, un poing monumental dans le joli minois de la princesse pour un p’tit dodo même si elle planait déjà…

L’entrepôt, un des repaires de la bande, la demoiselle finit par se réveiller alors que je préparais le prochain crime. Je la fixe du regard avant de commencer à lui demander du fric. Bizarrement elle ne se plaint même pas, elle est de marbre face à la situation et me donne 2 millions d’euros… WTF ?! Je ne vais pas cracher dessus, je prends la tune avec un merci en retour puis je la détache. C’est quoi cette meuf sérieux ?! Intriguée, je commence à lui poser une tonne de questions pour discerner un peu plus le personnage. Très spéciale la cendrillon, je crois que c’est pour ça que je l’aime bien. Après la prise d’otage, on a continué à se voir. Je lui ai même appris à voler sans se faire chopper, ce n’est pas rien. Allie alias Cendrillon, une amie que je ne risque pas d’oublier. Mes parents sont sortis de la mouise grâce à elle quand même, bien entendu j’ai rentré l’argent dans le compte bancaire de manière à pas me faire griller.

PAPA, MAMAN, C’EST GRÂCE A MOI QUE VOUS MANGEZ ET VOUS, VOUS ME DENONCEZ AUX FLICS ?! BANDES DE CONS !!! 18 ans, on me passe les menottes, je savais que ce jour arriverait à un moment ou à un autre mais je n’aurai jamais imaginé être balancé par mes parents. J’ai fait tout cela pour eux, pour un monde plus égalitaire et eux… Tsss, le truc qui m’énerve le plus c’est de m’être fait griller bêtement. Vous voulez savoir comment ? Complétement oubliée de brûler une saleté de plan détaillant un braquage de banque bien élaboré en plus ! Même pas eu le temps de dire miam en mangeant mes mikados que les flics ont direct débarqué dans ma maison. Là je ne faisais pas la fière, je peux vous l’assurer, c’était quand même la première fois qu’on m’attrapait… Bref voilà mon histoire, au lieu d’être jugée et patati et patala on m’a envoyée à l’internat Kyrie.


Un peu plus d'un an que je suis à l'internat Kyrie, le temps passe vite. Il s'en est passé des choses depuis mon arrivé dans ce trou. J'ai rencontré pas mal de personnes, certaines ont laissé plus de traces que d'autres, mais je n'en ai pas oublié une seule. Beaucoup sont partis d'ici, vivre leur vie ailleurs ou on était enfermées dans des centres spécialisés. Je pensais pouvoir aider ma meilleure amie mais au final je n'ai rien pu faire. Ce sentiment d'impuissance m'a rongé de l'intérieur, je ne dors plus beaucoup la nuit, je laisse la tristesse m'envahir et mes larmes couler. C'est le seul moment où personne ne peut me voir et quand le sommeil arrive, je retourne dans mon bungalow me coucher pour ne rien laisser paraitre le lendemain. Autant vous dire qu'aborder le sujet de ma meilleure amie est tabou.

Mon père a succombé alors que j'étais sûrement en train de draguer je ne sais qu'elle fille. J'ai reçu une lettre de ma mère puisque je ne voulais répondre à leurs appels. "Ton père est décédée suite à une cirrhose... Je suis désolée, désolée pour tout...". L'alcool avait eu raison de lui...pauvre fou. Plus le temps passait, plus j'éprouvais de la haine envers mes parents et pourtant, les larmes roulaient sur mes joues suite à la lecture de la lettre. Je les hais ses enculés... Mes parents font aussi partie des tabous.

La dernière chose importante qui est arrivée, c'est que je me suis mise en couple. Oui je sais, c'est étonnant, je ne pensais pas que je tomberais amoureuse de quelqu'un ici. Mais le plus surprenant, c'est que ça m'a fait changer, dans le bon sens. Je vais plus souvent en cours, même si je n'écoute pas forcement. Je drague moins et ma perversité se montre moins. J'arrive à contrôler mes excès de violence plus souvent. Bon bah par contre, ma réputation au sein de l'établissement n'a pas vraiment  changé... "Oh c'est Aria la brute perverse !". Allez tous vous faire foutre.

La vie est un cailloux, elle est dure comme tout dans la vie. Si tu ne te relèves pas, personne ne le fera à ta place.


CODE DU FORUM :
AGE : 19 ans
NOTE DU FORUM ? : 9/10
AUTRE COMPTE ICI ? : Pas encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 27

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Barman
Dim 2 Aoû - 6:47
Salut moruuuuuuuuuuuuuue =D Bon retour parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin
Dim 2 Aoû - 7:32
WELCOME *3*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 20
Localisation : Sous ta couette.
Classe A-2
Voir le profil de l'utilisateur



Aria Mizako
Classe A-2
Dim 2 Aoû - 10:12
Groooooooos Boeuuuuuuuuf ! *^* Et Angyyyyy ! *^*
Merci bien :3 Bon allez au boulot pour refaire ma fiche éé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 20
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2 / Recruteuse
Voir le profil de l'utilisateur



Ryoko Emiya
Classe A-2 / Recruteuse
Lun 3 Aoû - 0:54
Bordel.... J'ai horreur des blondes, tu le sais pourtant... D:

Enchantée madame! \o♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin
Lun 3 Aoû - 6:15



Bien Joué !


Tu es validé(e)!

Maintenant que tu as rejoins notre établissement pour délinquants. Nous te demandons quelques petites choses :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour RP
• Ainsi que ton topic de relations
• Demander à rejoindre un bungalow ou une habitation


(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La vie est un caillou ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» caillou dans pare-brise
» Un caillou, une peluche et une petite fille en mer!
» Le caillou qui devint nakama
» « chou hibou genou caillou. »
» Lapis Lazuli, un caillou qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées-
Sauter vers: