AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I wanna sing like every single note and word it’s all for you. ♪♫

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 18
Localisation : Idk

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2
Jeu 30 Juil - 7:04
MCFEAR
Kierann Connor
Situation financière : Aisée
Situation conjugale : Célibataire

▬ ft. Uta de Tokyo Kushu/Ghoul

AGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Anglaise
SEXE : Masculin..
Orientation sexuelle : Hétéro.
GROUPE : Classe A-2
DÉLITS : Consommateur de drogue ; Viol de son ancienne petite amie
METIER : /
SIGNE(S)S DISTINCTIS(s) : Connor possède de nombreux tatouages un peu partout sur son corps ainsi que des piercings à l’arcade sourcilière, à la lèvre (labret décalé) et sur ses oreilles.
AUTRE CHOSE ? : ....

Physique ★ Lorsqu’il était encore tout pur et innocent, respectant les règles familiales et tout le reste, Connor avait plutôt les cheveux courts, presque même comme une coupe au bol. Ses yeux étaient marron, et son visage était tout simple. La façon dont il s’habillait était comme celle des bourges, la plupart du temps une chemise et un simple pantalon.
Maintenant, Connor a les cheveux longs, il a un côté rasé et il les attache souvent.
Les traits de son visage sont plutôt fins. Ses yeux, ils ne sont pas normaux. Mais ils ne sont pas authentiques pour autant. En fait, il utilise des lentilles de contact : la sclérotique est noire et l’iris rouge. Aussi, il possède des piercings ; à l’arcade sourcilière, à la lèvre et aux oreilles. Il a deux écarteurs sur celles-ci.
On peut dire qu’il est plutôt grand car notre jeune Anglais mesure 1m90.
Pratiquement tout son corps est recouvert de tatouages, notamment ce que l’on nomme des “tatouage tribaux”, connu pour ses traits épais noirs et assez volumineux.
Son style vestimentaire est aussi particulier, il met un simple débardeur avec une veste par-dessus et un genre de sarwal. Mais cela ne l’empêche pas pour autant de parfois s’habiller plus convenablement.

██████████████

Caractère ★ Connor Kierann est quelqu’un de calme, il aime être tranquille, ne pas être embêté. Parfois il lui arrive de se poser dans un endroit et d’y dormir.
Il ne se qualifie pas d’associable, non, bien au contraire ce n’est pas parce qu’il aime être tranquille qu’il n’aille pas vers les autres personnes.
Il est vrai que les apparences sont trompeuses, car Connor n’a presque rien de méchant. Il aime jouer, il est très taquin avec les autres, surtout auprès des filles.
Quand il se droguait, il lui arrivait d’être arrogant et parfois même violent, mais maintenant qu’il est dans cette institue et qu’il ne peut plus toucher à cela tout va mieux.
Il lui arrive de s’énerver très vite, parfois même trop, ce qui engendre son envie de se droguer de nouveau. Et quand il est ainsi, il est imprévisible, on ne sait pas ce qu’il peut faire et dans ces moments-là il blesse surtout avec les mots.
Il est assez réservé, il n’en dit pas trop sur lui-même ce qu’il lui donne un côté mystérieux.
Il lui arrive d’être un peu con sur les bords.
Il aime séduire, mais pas toutes les filles. Il aime surtout les petites filles pures et innocentes. Attention ! Ce n’est pas un pédophile, il n’aime pas les enfants, par petite fille cela veut dire celles qui agissent comme des enfants.
Mais il lui arrive d’être attiré par les femmes plus âgées.
Connor c’est aussi le gars avec qui si tu t’entends bien et que tu es un petit rebel de la vie, peut faire les 400 coups.
Histoire

Histoire ★Connor Kierann MacFear naquit le 15 mai 1996, il était destiné à reprendre l’affaire familiale. Mais tout ne se passa pas comme prévu, et je vais donc vous expliquer pourquoi.

Connor eut une vie tout à fait normal, il était entouré de ses deux parents très aimants envers lui et de sa grande soeur, Kelly avec qui il était  vraiment très proche et qui n’avait que 4 ans d’écart avec celui-ci.
Etant d’une famille bourge, il n’y pas besoin au début d’aller à l’école, prenant alors de cours particuliers chez lui.
Mais en ayant marre de rester enfermé dans sa maison à longueur de journée, sans voir personnes et avec des professeurs beaucoup trop stricte et la seule matière qu’il aimait était la Musique. Il y apprit à jouer du piano. Mais il se lassa vite de tout cela. Il supplia alors sa mère de l’inscrire dans un vrai école.
Et à force d’insister, les parents de Connor inscrire leur fils au collège de Londres quand il en eut l’âge. Il se fit quelques amis, mais sa soeur lui a toujours dit que moins il y en avait, mieux c’était.

Ses années de collège se passèrent plutôt bien, ses notes n’étaient pas trop mauvaises, on va dire dans la moyenne. Ce n’était pas un élève perturbateur, Connor préférait se faire discret afin d’éviter des éventuelles embrouilles. Il voyait souvent des jeunes un peu comme lui se faire racketer et il avait peur que cela lui arrive aussi.
Enfin bref, le collège se  termina sans problèmes, il eu son brevet avec mention bien.

C’est quand il entra en seconde que tout bascula.
La mère de Connor se fit mutée en  France, précisément à Marseille.
La famille McFear du alors trouver un nouveau logement près de cette métropole et Connor du s’inscrire le plus rapidement possible au lycée le plus proche.
Sa soeur elle était en mesure de trouver un travail en tant que serveuse dans un bar.
C’était difficile pour eux de comprendre la langue française car celle-ci était assez compliquée, surtout à l’écrit. Les résultats de Connor diminuèrent petit à petit et c’était le principal sujet une fois chez lui. Il se faisait sermoné par ses parents, surtout son père qui devenait de moins en moins affectif avec lui. Il lui répétait sans cesse qu’il n’y arrivera jamais s’il continuait ainsi, surtout que le chaumâge était vraiment très présent en France.
Tout était absolument différent de Londres ; la population, la mentalité des gens, le temps, tout !
Et puis sa soeur commença à doucement prendre des distances, il l’à voyait de moins en moins et celle-ci avait énormément changé de style. Piercings, tatouages, de plus en plus nombreux.
Ses parents eurent du mal à accepter cela en sachant que Connor la prenait comme modèle, il se disait parfois “Si Kelly devient comme cela, alors moi aussi.”
Mais il n’eut jamais de réel courage à le faire.

C’est un soir, lorsqu’il rentra d’une toute petite fête entre amis qu’il se rendit chez sa soeur, en pensant que cela pourrait lui faire plaisir de le voir, que cela faisait longtemps et il espérait tellement qu’elle dise que Connor lui manquait.
Quand il arriva à la porte d’entrer, il toqua et personne ne répondait. Il ouvrit donc la porte après avoir constaté que celle-ci était ouverte. L’appartement de sa soeur était plutôt mignon, et ça sentait bon dedans.

“Kelly ? C’est moi, Connor.”

Quelques secondes après sa soeur grêmela quelques mots totalement indéchiffrables.
Il se rendit dans sa chambre et la, c’est le drame.
Kelly était assise en tailleur sur son lit, 2 voir 3 bouteilles de vodka autour d’elle.
Connor était choqué en voyant sa soeur ainsi, il n’osa plus bouger.
En plus, elle fumer.
Il s’approcha d’elle, sans rien dire, bouche-bée.

“T’en veux ? T’inqutse c’est bon pour la seanté.. On se siens bien..”

Il arracha la cigarette que Kelly avait dans la main, il la sentie et se rendit compte que c’était de la drogue. Il se mit à la fenêtre et jeta la clope, mais il n’eut à peine le temps de se retourner qu’une main se posa sur son épaule.
Il avait mit sa soeur en colère en lui enlevant son addiction, et celle-ci comptait bien lui faire comprendre.
Il n’était pas encore très grand et musclé, c’est pourquoi il était facile de le bloquer et il se retrouvit attaché au lit de sa soeur.
Kelly voulu le faire boire, mais il ferma la bouche le plus fort possible, refusant.
Seulement elle ne comptait pas en rester là, elle insistait toujours plus jusqu’au moment ou Connor ne pu se retenir plus longtemps car Kelly le menaçait de le frapper et de dire n’importe quoi aux parents s’il continuait ainsi. La vodka coula alors dans son corps, il commençait à voir flou et il ne se sentait pas bien, il pleurait.
Après avoir bu une bouteille entière d’alcool, elle le fit fumer du crack. Et bizarrement cela lui redonna de la pêche, et il y ne trouvait pas cela dégueu, il y prit goûts.

---

Connor resta dormir chez sa soeur car il ne pouvait pas rentrer, et que si ses parents le surprenaient ainsi s’en était fini de lui.
Il se leva plus tôt que Kelly après ce qu’il c’était passé, et il lui en voulait énormément et donc il reparti de chez elle, c’était le weekend.
Il n’était pas près de la revoir. Il avait de la rancune à présent envers elle.
Mais une chose le laissa perplexe : la drogue.
Il avait envie d’y regoûter, il avait envie de tester de nouveau, afin de comprendre pourquoi, pourquoi c’était si attirant, pourquoi sa lui redonnait de l’énergie.
Seulement ce n’était pas la meilleure idée.

---
Alors le soir même il se rendit dans des ruelles plutôt calmes, avec un peu d’argent sur lui, peut être environs 10 euros.
Il mit pas mal de temps avant s'apercevoir ce qui s’apparentait à un dealeur. Un grand gars bien barraqué, avec une valise posé sur une table et après avoir bien observé le gars, il s’approcha timidement et tenda son billet au mec.

Il ne put pas lui donner plus que 5g, mais ce qui était déjà beaucoup en soit. Il reparti alors, s’installant dans un coin pas très loin et assez isolé, commençant à renifler la drogue et de la fumer.
Il se sentait comme aux anges, il se sentait bien, relaxé.

---

Les mois passèrent et Connor continua d’en acheter de plus en plus, et c’est à partir de là que son apparence commença à changer, il devenu pratiquement comme sa soeur, tatouages et piercing recouvrirent son corps, il commença le sport afin de prendre du muscle et il laissa pousser ses cheveux avant d’en raser un côté.

L’école maintenant, il s’en foutait, il n’y assez non plus par bon sens mais plutôt pour traîner avec sa nouvelle bande de potes “Hypster”.
Puis, il tomba amoureux d’une des jeunes filles de leur groupe, et leur amour était tout aussi réciproque. Ils passèrent énormément de moments ensemble, à se faire des bisous, des câlins, à se promener à la mer, à se droguer et bien d’autres.

Leur relation dura quelques mois, peut être environs 6, jusqu’à ce qu’un soir, la copine de Connor passa aux aveux.
Cela faisait maintenant un mois que cette garce tromper Connor, car elle essayait d’arrêter la drogue, mais aussi car elle avait couché avec le meilleur ami de l’anglais.

Ils discutèrent sérieusement de cela pendant quelques heures, Connor n’en pouvait plus il était à bout car ses sentiments n’était pas des moindres, il l’aimait, énormément, et il avait le coeur brisé à présent. Comprenez-le, c’était son premier amour.
Il était en colère contre elle, il n’arrivait plus à se contrôler, et c’est sous la même nuit que Connor fit une énorme connerie, qui lui restera en tête toute sa vie.

Connor viola la jeune fille, qui pourtant, n’avait rien demandé de telle.
Mais un drogué, sous l’effet de plusieurs émotions, ne peut se retenir à faire des choses horribles.

Et je ne préfère pas détailler cette scène, il la viola, un point c’est tout.
Il eut des problèmes avec son meilleur ami, les parents de la jeune fille mais aussi les siens.
Ils le mirent à la rue.

---

Malgré tout cela Connor continuait à se droguer, tout les soirs, sous les ponts, avec le peu d’argent qu’il lui restait.

C’est quand il fut en manque de tout cela qui décida de se reprendre en main, de redevenir sain et de recommencer une nouvelle vie sous un nouveau jour.
C’est grâce aux gens qui passaient sous le pont où il dormait qu’il entendit parlait de l’internat Kyrie. C’était un genre d’institut servant à regrouper toutes personnes ayant commis un délit dans le même genre de lui.
Il s’y rendit alors et fut accueilli par la Directrice, il lui expliqua ce qu’il avait commit et dès ce jour il passa le restant de sa vie à Kyrie.

L’avantage c’est que Connor pu reprendre des cours, ce dont il avait vraiment besoin.


CODE DU FORUM :
AGE : Inconnu du bataillon.
NOTE DU FORUM ? : 8,5/10
AUTRE COMPTE ICI ? : Nope.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin
Jeu 30 Juil - 8:14
Welcome!!!
Courage pour la suite de ta fiche et le personnage sur le vava!!! OMG!!! *3*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 20
Localisation : Sous ta couette.
Classe A-2
Voir le profil de l'utilisateur



Aria Mizako
Classe A-2
Dim 2 Aoû - 11:36
Tokyo Ghoul ! *^*^(même si je ne regarde pas /paf/) Bienvenue parmi les fous Coco o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 18
Localisation : Idk

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2
Dim 2 Aoû - 11:41
Fonda' > Merciii beaucouuup ! Et j'ai fini ma présentation *^*

Aria > Tokyo Ghoul power ! O/ Merciii beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin
Dim 2 Aoû - 13:51
Tout me semble correcte ^^

Juste pour le groupe!
J'ai rajouté la classe où tu dois être logiquement ^^




Bien Joué !


Tu es validé(e)!

Maintenant que tu as rejoins notre établissement pour délinquants. Nous te demandons quelques petites choses :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour RP
• Ainsi que ton topic de relations
• Demander à rejoindre un bungalow ou une habitation


(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I wanna sing like every single note and word it’s all for you. ♪♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rice note les progrès "remarquables" réalisés par
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Single Lady - Timberlake Parody
» European Single Player Championship 40k 2010 (05-06/08/2010)
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées-
Sauter vers: