AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 :: Avant de commencer :: Guide de survie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement

Fondatrice
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin




Fondatrice
Admin
Sam 13 Juin - 12:19
Le règlement

Pour bien débuter
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Bienvenue à tous et toutes, la première chose à faire quand vous arrivez ici, c'est de lire le règlement. Prêtez-y beaucoup d'attention, un code s’y cache et c'est ce dernier qui vous sera indispensable pour valider votre fiche.

Deuxièmement, ceci ne reste qu’un jeu rp destiné à vous faire passer d’agréables moments je l’espère, donc pas de prise de tête ! Sinon je serais obligée de me fâcher et ça serait malheureux que vous soyez dans mon collimateur non ? Alors tout problème, vous les réglez entre vous par MP. Si vraiment, ça ne va pas. Le staff interviendra, mais je vous préviens, il n’y aura pas de pitié.

Troisièmement, l’institut Kyrie accepte toutes sortes de joueurs étant en âge d’y participer, car certains rp seront d’aspect plus érotique avec des images pouvant heurter les plus jeunes. Si cela risque de vous choquer, à vous de ne pas devenir trop curieux et oui, la curiosité est un vilain défaut.

Quatrièmement, je veux que vous optiez pour un comportement correct au sein du forum. La politesse ne coûte rien et pourtant, elle fait plaisir. Alors un “s’il vous plaît”, un “bonjour” ou un “merci” n’ont jamais fait de mal à personne. Ah aussi, n’oubliez pas, ici, vous êtes sur un forum d’écriture. Alors, en ce qui concerne le flood, c’est juste dans les parties adéquates et donc, interdiction de flooder tant que votre fiche n’est pas validée.

Cinquièmement, je suis vraiment obligée de parler du langage SMS, kikoulol ? Alors oui, ce langage est à exclure, bannir même. Et si je vois par malheur ce type de langage, je le supprime. Et je vous fais un petit sermon.

Dernièrement, le topo de base. Je n'accepte pas tout propos touchant au racisme, à l'homophobie, à l'irrespect et à tout autre chose pouvant choquer. En cas, d'infraction à cette règle, vous recevrez un avertissement dès plus mignon. Mais si vous persistez et qu'au bout de trois avertissements, vous n’avez toujours pas compris, vous faites vos bagages. C'est aussi simple que ça.


Personnage
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Pour votre inscription, il est primordial de se présenter sous l'une des formes suivantes : Prénom Nom ou Prénom Deuxième prénom. Nom. Je n'accepte pas les Nounou29 ou les personnes telles que Sebastian Michaelis ou Zazadu25 ! Merci. De plus, vérifiez que le prénom que vous avez choisi n’est pas encore pris. Je ne voudrais pas qu’on se retrouve avec 10 Jean et 20 Marie ! Ah et cela coule de source, mais ne prenez pas le même prénom ou nom que l’avatar que vous avez choisi.

Pour rentrer au sein de cet établissement, votre personnage doit avoir minimum 15 ans et être dans l’année de ses 16 ans. De ce fait, de 16 à 18 ans, vous serez considéré(e) comme lycéen(ne) et de 19 à 21 ans comme étudiant(e). Je ne prends pas en compte les redoublements qui peuvent aller jusqu’à 2 et lorsque votre personnage saute une classe qui peut lui aussi aller jusqu’à 2. Au delà de cet âge, vous serez considéré comme un adulte, et pourrez être un membre du personnel ou un habitant.

Votre personnage peut avoir la nationalité que vous souhaitez. Cependant, l’internat se situant non loin de Marseille, les élèves sont donc principalement français. Les prénoms francophones sont alors conseillés. Après, c’est à vous de choisir, mais juste une chose : restez toujours cohérent.

Pas de triche ! Vous restez des êtres humains et non des surhumains, ne l’oubliez pas. Qui casse un mur d’un coup-de-poing ? Personne. Aussi, vous n'êtes pas roi des délits ! Donc n’exagérez pas ! Et pour finir et ça va de soit, les Mary-sue ou Gary-sue on peut s’en passer. Pensez toujours à une chose, les défauts sont bien plus intéressants à jouer que les qualités.

Nous acceptons les homosexuels, les bisexuels, les pansexuels et toute autre orientation sexuelle.


Fiche
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Après avoir lu le règlement, le contexte et tout ce qui concerne l’univers de Kyrie. La deuxième chose à faire est de poster votre fiche et d’attendre patiemment votre validation par un Admin. Vous aurez une semaine depuis votre inscription pour poster votre présentation complète sauf si vous nous fournissez une absence justifiée. Sinon, un avertissement sera de vigueur! Si trois jours plus tard, vous n’avez toujours rien fait. Votre fiche sera supprimée ainsi que votre compte.

Merci de ne pas postez de fiche vide, cela ne sert strictement à rien. Et merci aussi de cocher l’icône correspondant à l’état de votre fiche. Sinon, personne ne passera la voir.


Graphisme et compagnie
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

L’avatar doit être d’origine manga, dessin ou fanart uniquement. Je ne veux pas de réel ! En ce qui concerne les dimensions de votre avatar, je demande 400 de largeur et 200 de hauteur. Merci de respecter ces dimensions pour ne pas déformer le forum, tout comme la signature : pas de limite, mais faites attention à ne rien déformer, sinon vous devrez mettre votre signature en spoiler. [J'aime me trémousser] Je demande aussi que les avatars ne soient pas vulgaires (ne pas montrer les parties intimes) sous peine de suppression de votre avatar ainsi qu’un avertissement du staff.

Dans le cas où deux membres souhaiteraient le même avatar, le Staff appliquera la règle suivante : le premier qui termine sa fiche remportera l'avatar. Cette décision est indiscutable.

Vous pouvez aussi changer d’avatar, cette action vous coûtera 100 kyrie, par-contre vous devrez aussi modifier la partie physique de votre présentation, ça va de soit. Et bien évidemment, allez vous recensez en précisant bien quel était votre avatar d’avant pour que la personne en charge du recensement puisse correctement le mettre à jour.

La réservation d’avatar est limitée à une réservation par membre pour une durée de deux mois maximum. Passez ce délai, et si aucune utilisation de l’avatar ne se fait constater, ce dernier sera de nouveau disponible et vous aurez gaspillé 100 kyrie pour rien!


Comptes et activités
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Les DC (doubles comptes) sont acceptés. Néanmoins, vous devez avoir terminé 1 RP au moins, sans compter qu'il faudra avoir été présent sur le forum depuis un mois à compter de votre date d'inscription. Pour finir, cela te coûtera 500 kyrie. Si par la suite, vous voulez encore un autre compte, tout est alors doublé. Il vous faudra avoir terminé 2 RP, avoir deux mois d’ancienneté et ça vous couteras 1000 kyrie.

Ah et je vous rappelle que le staff peut voir vos adresses IP. Alors ça ne sert à rien de créer 69 comptes en cachette. Si vous partagez votre adresse IP avec quelqu’un (soeur, frère, colocataire…) merci de nous le faire savoir. Bien évidemment, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie, nous savons reconnaître le style d’écriture des membres. Toutes fraudes seront passibles de bannissement.

Votre personnage ne vous intéresse plus ou vous voulez modifier quelque chose ?
Pas de problème, pour cela vous avez deux solutions :

Le reboot, je m’explique ; vous gardez votre compte, donc vous n’avez pas besoin de vous réinscrire. Vous avez juste à refaire une fiche de présentation et changer d’avatar. Bien évidemment cette action n’est pas gratuite, elle vous coûtera 300 kyrie. Et vous n’aurez le droit de n’en faire qu’un par mois.

Ou la refonte de fiche, qui elle permet de changer des éléments de votre histoire, de rajouter des précisions etc. Celle-ci vous coûtera 350 kyries et vous pouvez la faire autant de fois que vous le voulez.

En ce qui concerne les absences, merci de nous les dires à l’endroit prévu pour ça. Sous peine de suppression de votre compte au bout d’un mois d’inactivité (c’est de ne pas être passé sur le forum pendant un mois). Nous supprimons régulièrement les membres non-actifs alors gare à vos fesses.


Chatbox
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Toutes remarques d’ordre privé ne seront pas tolérées. Au risque d’être bannis totalement du forum. Si tu veux parler de ta vie irl tu as skype ou tout autre chose pour discuter de cela!

La cb, doit rester un endroit convivial et le respect de tout à chacun est primordiale. Tout propos vulgaires ne seront tolérés. Le hentai sur la cb seulement après 22h/00h ! Par principe ! Aucunes publicités acceptées, les demandes de partenariat sont là pour ça.

Si les points ci-dessus ne sont pas respectés à la lettre, un bannissement pourrait être mis en place, à condition de me faire part de preuves quelconques et complètes. La durée du bannissement restera d’application et ceci à ma propre évaluation des faits. (Minimum une semaine !).

Un bonjour/bonsoir sur la cb est demandé pour chaque personne qui arrive! Le respect pour tout le monde et un au revoir aussi.

Pas de flood sur la cb! Merci de bien retenir.

Au passage, pas de rpcb tant que la fiche [dans la rue.]n’est pas terminée et validée !

Revenir en haut Aller en bas
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Explication des Bungalows et Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Guide de survie-
Sauter vers: