AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Lieux Secondaires :: Extérieur de l'internat :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu veux un bounty ? [PV: Connor]

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe B-3/Admin
Voir le profil de l'utilisateur



Aloys T. Lloyd
Classe B-3/Admin
Mar 5 Jan - 11:22


I tried to be normal once, and it was boring ! ▬ Suzuya Juuzou

Aloys se retrouvait au Gymnase du centre comme par l'opération du Saint Esprit. Il regardait autour de lui avec un air perdu collé sur sa figure. Avait-il décidé de se mettre au sport ? Ça devait forcément être dû au sucre, il avait beau aimé le sucre par dessus tout, ce dernier le rendait intenable et lui accentuait ses troubles de la personnalité.  En tenue de sport il avait l'allure totalement ridicule. Un short rouge fraise de basket mille fois trop grand pour lui, un débardeur blanc où toute une équipe de hockey pouvait entrer avec lui. Le jeune homme descendit son regard sur ses pieds, des baskets de taille différentes ainsi que de couleur surmontées de chaussettes roses. Une grande classe dirait on. L'adolescent fronça les sourcils pour réfléchir à qui appartenait tout ça et surtout comment il les avait obtenu. Il essaya aussi fort que possible mais rien ne lui venait, il avança dans le gymnase vide. A cette heure ci les autres détenus devaient profiter de l'air frais à l'extérieur ou faire autres choses, de toute façon Aloys s'en moquait de savoir ce qu'ils pouvaient bien faire .

Il ramassa un ballon qui lui sembla assez lourd, il examina la surface de ce dernier en y faisant glisser ses mains fragiles, décorées. Un ballon de basket. Aloys n'avait jamais apprit à jouer au basket ou n'importe quel autre jeu d'équipe avec des ballons, il ne fait pas parti des gens avec qui on a envi de passer du temps et jouer, même son père le haïssait. Les yeux un peu humide de tristesse du jeune homme se baladèrent sur les installations sportives.  Il n'y connaissait rien mais ce sentait curieux de découvrir ce monde qui lui avait souvent été fermé.

Les premiers rebonds, maladroit, résonnaient dans l'immense bâtiment. L'adolescent fût surpris par les échos , angoissé de voir quelqu'un se moquer de lui, il tournait rapidement sur lui-même pour jeter un coup d'oeil pour se rassurer .Quand son attention revint sur le ballon, celui-ci c'était un peu éloigné et continuait de rouler. Maintenant qu'il avait la certitude d'être seul, il se mit à jouer, à se mettre dans la peau d'un de ces gars populaire qu'on voit dans les séries télévisées.

Aloys gonflait le torse et prit l'air sûr de lui. Il adopta une nouvelle démarche qui devait coller un peu plus à son nouveau personnage. Il se mit à faire rebondir le ballon comme ci il savait ce qu'il faisait, mais vu sa dégaine il était plus ridicule qu'autre chose. Il riait de lui-même. Avec son collier de bounty, il se mit à imiter les rappeurs américains. ( Oui, Aloys fait des collier de friandises pour toujours en avoir à proximité)

«  Yo Yo ! T'veux un Bounty ?! C'est d'la bonne t'peux test bro' »

Le petit blond ne lâchait pas le ballon, essayant tant bien que mal de le faire rebondir sans qu'il parte à l'autre bout de la salle. Devenant un peu plus à l'aise avec la manipulation de la balle, il agitait de nouveau son collier de bounty en commençant à chanter, faux et en mauvais rap.

« J'ai d'bon bounty dans mon bountier ! J'ai d'bon bounty t'en auras pas ! Ouais gros, en direct de Kyrie ! Où y a même pas de Kiri ! Arnaque d'gouvernement ! Revo' pour des bounty et du kiri ! »

Il se tourna légèrement pour ne pas pas perdre la balle des mains, et se retrouva face à un homme qui lui parut immense. Il commença par avoir horrible honte, puis se rappela que de toute façon il était de la classe B-3, tout le monde le prenait déjà pour un cas soc' alors pourquoi se retenir. Aloys se redressa vers l'arrivant et lui montra ses bounty accrocher à une cordelette.

« T'veux un bounty bro ? »



© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Tu veux un bounty ? [PV: Connor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu veux un bounty ?
» Bounty chiot typé caniche né en septembre 2010 - ADOPTE
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Secondaires :: Extérieur de l'internat :: Gymnase-
Sauter vers: