AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne pas se fier aux apparences...

avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 19
Localisation : Institut Kyrie

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2
Voir le profil de l'utilisateur



Dave Allen
Classe A-2
Mer 30 Déc - 6:31

AGE : 18 ans.
NATIONALITÉ : Française.
SEXE : Masculin.
Orientation sexuelle : Gay.
GROUPE : Classe A-2.
DÉLITS : Tentative de meurtre.
METIER : Si habitant
SIGNE(S)S DISTINCTIS(s) : Plusieurs tatouages (notes de musique et un corbeau de dix centimètres sur son omoplate droite).

Pseudonyme : Dave Allen.
Âge irl : 23 ans.
Autre compte ici ? : Non, un me suffit amplement (bon ok, c’est parce que je ne pense pas être capable d’en gérer deux en même temps xD).
NOTE DU FORUM ? : 10/10. J’aime vraiment beaucoup le visuel de ce forum. Il donne envie de parcourir chaque recoin ! Puis les membres sont très accueillants~ICI/10
CODE DU FORUM :
Signe(s) distinctif(s) : Ses yeux de couleur différente.

ft. ... de ...
Dave Allen


Caractère ★ 265 mots. Avant l’accident de voiture de ses parents et lui-même, Dave Allen est quelqu’un d’adorable et doux. Il n’a aucun ennemi, tout le monde l’aime, tout le monde veut être son ami (ou plus, bien entendu héhé). Pour faire court, c’est quelqu’un de vraiment sociable et qui a la joie de vivre. Il sait s’amuser comme il se doit (de la petite fête entre membres de la famille à la grosse fête où il finit complètement bourré, et se réveillant étrangement accroché sur un arbre à je ne sais combien de kilomètres de la dite fête initiale). C’est sûrement l’un des mecs qui sait le plus s’amuser, sans pour autant se mettre ‘réellement’ en danger, ni une personne de son alentour. Il est du genre à s’inquiéter pour son entourage, et est prêt à tout pour eux.

Après le fameux accident meurtrier, le jeune homme s’est vraiment renfermé sur lui-même. Cependant, il fait plus tard la rencontre de son professeur de SVT et se confie vite à lui. Il se sent en sécurité avec lui. Quelle belle erreur…

Après son viol… Eh bien, il lui vient rapidement l’envie d’être violent lorsque quelqu’un ose ne serait-ce que lui toucher la main ou l’épaule. Il est totalement associable, fait les 400 coups, se mettant parfois vraiment en danger. Il s’enferme chez lui, ne sort que pour les cours, et encore, sèche la majorité (en priorité la SVT). Il devient vite l’exact opposé de ce qu’il était auparavant : un jeune adulte violent, arrogant et prêt à tout pour se venger de l’homme qui a osé le violer.

Physique ★ 240 mots. Dave est un jeune homme dans la fleur de l’âge. Il est de taille moyenne pour son âge. Ni trop grand, ni trop petit. Autour des 1m78. Il est svelte (pas plus de 60 kilos), mais cela ne l’empêche pas d’avoir une fine musculature… Même si celle-ci n’est visible que lorsqu’il est torse nu. Le brun a quelques tatouages discrets sur son corps, qui sont plus ou moins tous sous forme de notes de musique (ainsi qu’un corbeau d’environ dix centimètres sur son omoplate droite).

Mais ce que l’on voit en tout premier, ce qui nous attire chez lui au premier abord, ce sont ses yeux. En effet, le jeune adulte possède des yeux très peu communs. Son œil gauche est bleu, et son œil droit, qu’il cache souvent d’une mèche de cheveux, est rouge. Son regard est profond. On s’y perd volontiers… Et son visage est plutôt bien dessiné. Ses cheveux sont mi-longs, noirs, avec des reflets un peu bleutés. Une belle harmonie basée rien que dans son visage.

Ce qu’on remarque en deuxième, ce sont ses vêtements. Dave est du genre à apprécier les habits qui lui collent au corps. Comme si c’était une deuxième peau. En revanche, il favorisera un genre d’uniforme sombre, avec une chemise  blanche qu’il laissera entrouverte (et une fois sur deux une cravate de la même couleur que l’uniforme, à peine nouée autour du cou), à partir de son incarcération à l’institut Kyrie.


Histoire ★ 500 mots. Né d’une mère française et d’un père anglais, Dave Allen maîtrise à la perfection (du moins dans la limite du possible, personne ne parle réellement parfaitement une langue) ces deux langues depuis son entrée au collège. Il a une enfance très heureuse, bien choyée par ses deux parents.
Cependant, un tragique événement touche cette famille si aimante. En effet, la famille Allen a un accident de voiture lorsqu’elle rentre des vacances d’été. Dave ne se rappelle malheureusement que de très peu de choses concernant ce jour. Il se souvient juste d’une chose : sa mère se tournant vers l’arrière de la voiture, vers lui, lui souriant après une blague qu’il a raconté, comme elle le fait si souvent. Il se réveille ensuite dans une chambre d’hôpital, apprend le drame, et qu’il était dans le coma pendant plus d’une semaine.
Dave a à peine le temps de recouvrir ses forces, que la rentrée au lycée arrive. Il rate bien entendu les premiers jours, le temps de récupérer, de s’occuper des papiers concernant… L’héritage, puis tout ce qui s’en suit.

[Changement radical de caractère pour Dave. Plus le goût de vivre comme avant.]

Lors de son premier jour, il fait la rencontre de son professeur principal, qui s’avère être aussi son professeur de SVT. L’homme n’atteint pas la trentaine... Peut-être 26 ans ? Bien qu’auparavant il n’apprécie guère cette matière, préférant largement les langues étrangères et la littérature, le jeune homme commence à y prendre doucement goût.
L’année d’après, il suit bien entendu la section littéraire. Cependant, il garde les mêmes professeurs, dont celui de SVT (Jace Turner). Devenant proches, ils vont même jusqu’à se voir en-dehors des cours. Un jour, alors que Dave se fait raccompagner par Jace, il lui propose de monter boire un verre. Jace en profite donc pour assouvir son désir longuement retenu, c’est-à-dire se jeter sur le jeune homme et le prendre de force. Ne pouvant rien faire contre ce tas de muscles, Dave se fait alors violer.
Ayant trop honte de raconter à qui que ce soit ce qu’il s’est passé cette nuit, le jeune homme garde le silence. Mais cela ne l’empêche pas de préparer sa vengeance : entraînement sportif pour gagner un peu plus de force, boycotter les cours de SVT, et finalement mettre à exécution son plan. Tuer Jace. Malheureusement, alors qu’il est à deux doigts de lui donner le coup de grâce avec une batte de baseball, la police (qui avait entendu un homme crier dans une ruelle sombre) l’intercepte. Il finit par se faire incarcérer.

En plus d’être quelqu’un de plutôt cultivé pour son jeune âge, il a un goût très prononcé pour la musique. Ses mains longues et fines montrent l’instrument avec lequel le jeune homme joue le plus : le piano. C’est sûrement ce qui lui manque le plus au début de son incarcération… Jusqu’à ce que son professeur de musique lui montre celui de l’école de Kyrie, qui lui est normalement réservé pour la préparation de ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe B-3/Admin
Voir le profil de l'utilisateur



Aloys T. Lloyd
Classe B-3/Admin
Mer 30 Déc - 6:50



Bien Joué !


Tu es validé(e)!

Maintenant que tu as rejoins notre établissement pour délinquants. Nous te demandons quelques petites choses :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour RP
• Ainsi que ton topic de relations
• Demander à rejoindre un bungalow ou une habitation


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Ne pas se fier aux apparences...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» Je ne suis plus fier d'etre Haitien!
» défier les cieux. (marjane)
» Doit-on être fier de dire qu’on parle « créole » ou « L’haïtien»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées-
Sauter vers: