AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Village de Kyrie :: Place principale :: Station de bus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Le bus n'est pas passé ! Il ne passera jamais ! Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche !" {Feat. Ryoryo, la brune}

Stiles S. W. Scott
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des bisounours ♥

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2 / Animatrice




Stiles S. W. Scott
Classe A-2 / Animatrice
Mar 29 Déc - 9:37


feat. La brune aux cheveux endiablés~


"Le bus n'est pas passé ! Il ne passera jamais !"

Après sa rencontre avec la tête blonde Aria, notre chère Stiles rencontre une tête brune ! Que va-t-il se passer entre ses deux demoiselles ? Affaire à suivre depuis l'arrêt de bus~

« Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance;
Dans son âme, sa compréhension;
Sur ses lèvres, son sourire ;
Devant ses yeux, une rose ;
Près de lui, sa présence et son aide ;
Et dans son coeur, le bonheur de son amitié. »





« Chapitre second : Premier jour à Kyrie. Partie 1. »

Après ma rencontre avec la tête blonde communément appelée Aria, je me dirige vers la sortie de cet internat que je ne supporte déjà plus. J’ai envie de me mater un bon petit film, assise tranquillement dans une salle noire avec du pop-corn.  
Je passe donc les barrières de l’internat, surprise que personnes ne garde ce passage. Mais heureuse que la pluie se soit arrêtée. Je visse alors pour la énième fois mon casque audio sur ma tête, de sorte à entendre les chansons de Linkin Park qui sont diffusées par celui-ci.

Je marche lentement, regardant chaque panneau devant lequel je passe, et chaque ruelle dans laquelle je marche. Je n’arriverait jamais à retenir tout, mais au moins je vais retenir certains noms. Même si avec mon sens de l’orientation, ce n’est pas vraiment nécessaire... Même avec une carte sous mon nez j’arriverais à me perdre !

Bref, je me rends par pur hasard à une station de bus. Pour mon plus grand bonheur d’ailleurs ! Il y aura forcément  un bus qui m’amèneras au cinéma de la ville. Je m’assois alors paisiblement sous l’abri-bus, attendant qu’un bus passe, ayant choisis d’en prendre un au hasard. Au pire des cas, je visiterais un peu plus la ville.

Je m’amuse alors sur mon portable pour faire passer le temps. Mais mon moyen de transport n’arrivant toujours pas, je soupire et bascule ma tête en arrière. Je relève cette dernière et, voyant que je suis la seule à attendre le bus -allez savoir pourquoi !-, je m’allonge totalement sur le banc qui s’offre à moi.

Bizarrement, ce moment de solitude me fait réfléchir à une question que j’aurais pu -ou plutôt dû!- me poser plus tôt... Donc, est-ce qu’il y a un bus qui passe au moins ? Et un autre soupire...

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
"Le bus n'est pas passé ! Il ne passera jamais ! Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche !" {Feat. Ryoryo, la brune}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La pomme ne tombe jamais loin (feat Connor)
» - Hey Girl, what did you say ? Feat. Aria Mizako
» " 'Cause you become so Numb ! " {Feat l'amoureuse des savons Dove ; soit Aria la mangeuse de crêpe}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village de Kyrie :: Place principale :: Station de bus-
Sauter vers: