AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ray Bernadsonn

avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 18
Localisation : Cachée ~
Classe A-2
Voir le profil de l'utilisateur



Ray Bernadsonn
Classe A-2
Mer 14 Oct - 5:50
Bernadsonn
Ray
Situation financière : Pauvre
Situation conjugale : Célibataire

▬ ft. Mizuki de Dramatical Murder

AGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Franco-américain
SEXE : Masculin
Orientation sexuelle : Gay
GROUPE : A-2
DÉLITS : Viol, harcèlement, complicité de meurtre, détention de substances illicites.
METIER : Si habitant
SIGNE(S)S DISTINCTIS(s) : Un tatouage blanc en-dessous de l'oeil formant une larme et sur le cou l'ancien emblème de son gang barré de cicatrices profondes.
AUTRE CHOSE ? : Non.

Physique ★  Rien de bien extraordinaire, il aurait aimé trouver une utilité à ce corps banal. Mais bon il n'y a pas grand chose pour quelqu'un d'aussi simple que lui.
Ray a les cheveux brun acajou foncé, une sorte de rouge sombre et une peau mate marquée de plusieurs cicatrices provenant de ses nombreux combats de rue. C'est un grand jeune homme (1m89) plutôt musclé, tout en restant dans les normes. Il a de grandes mains qu'il qualifierait d'inutiles, des épaules carrés, des hanches et une taille fines. Le roux a aussi pris la mauvaise habitude de se tenir voûté sur lui même, le dos courbé. Comme n'importe quel humain, il a aussi des points faibles: Ray est très sensible au niveau du cou, il frissonne au moindre contact contre celui-ci et sera totalement immobilisé par un simple étranglement ou une pression contre son cou.  Ray n'est pas très imposant, ni même effrayant, mais ce qui repoussaient ses ennemis était la meute qui le suivait jadis.
Il a une lueur bien particulière dans le regard, peut-être pas extraordinaire, mais c'est très facile de lire ses sentiments dans ses yeux émeraudes, c'est la seule manière de savoir ce qu'il ressent. Mais bon, Ray a le regard assez fuyant et souvent braqué sur le sol ou ses pieds. Son nez est tordu, on peut ainsi remarquer qu'il n'a jamais eut de chirurgie après  s'être casser le nez, il a aussi une mâchoire ferme et rugueuse, ses traits du visage sont durs et des cernes violettes sont visibles sous ses yeux souvent demi-clos.  
Pour ce qui est du style vestimentaire ; Ray portait souvent du cuir noir et rouge, en accord avec ses bottines à clous. Rajoutant aussi parfois quelques colliers ou bagues et surtout plusieurs anneaux au niveau du lobes des oreilles.
Maintenant arrivé à Kyrie, Ray se fait plus discret, s'habillant en noir mais ne pouvant s'empêcher de parfois rajouter quelques accessoires en cuir, comme des bracelets ou ses bonnes vielles bottines.

██████████████

Caractère ★ Le caractère de Ray ? C'est une version réelle du cliché du connard. Un jeune homme sournois, lâche, rusé, égoïste, imprévisible, négatif, colérique, lunatique, paresseux, haineux et qui n'a aucun contrôle de sa force. Il a une très mauvaise image au prés des habitants des environs. Il est maintenant impossible pour Ray d'effacer ses anciens actes. Sa fourberie et ses tricheries ne seront sûrement jamais oubliées. Cela est loin de le laisser perplexe, au contraire ! Ray se reproche beaucoup ses actes, il aimerait tellement pouvoir recommencer sa vie à zéro. Même si il sait que c'est impossible, il ne peut s'empêcher de continuer à réfléchir à un moyen de revenir en arrière. Il sait que tout est de sa faute et qu'il ne fait que récolté ce qu'il a semé. Mais pourquoi donc est-il né ainsi ? Un idiot incapable de prendre ses responsabilités, totalement paresseux et n'ayant un talent que dans la triche ! Il trouve ça injuste, terriblement injuste. Il est sûrement malchanceux... Toutes ses pensées et ses remords le pousseront qui sait peut-être un jour, à mettre un terme à sa vie et à enfin pouvoir recommencer ce qu'il a raté.
Ce qu'il aime et ce qu'il déteste ? Etant très pessimiste de nature, il n'appréciera à sa juste valeur pas grand chose, voir rien. Il mâchera juste sa nourriture avec la même grimace que lorsqu'il est en compagnie de son entourage ou encore lorsqu'il regarde les vagues de la mer. Il a même probablement oublié comment ressentir et montrer ses sentiments. Les seuls mimiques qu'on pourrait apercevoir sont un sourire faussement fier de lui et son éternelle grimace pleine d'amertume et de rancoeur.
Histoire

Histoire ★ Ray est né dans une famille nombreuse habitant les banlieues de Marseille, son père était un simple marin né en Amérique et sa mère, purement française, passait le plus clair de son temps devant la télévision, à se gaver de téléfilms et de téléréalités à la con. Une famille avec sept bouches à nourrir trop jeunes pour travailler et une mère paresseuse, pour un seul revenu de petit ouvrier. La maison était donc très sommaire, et ses parents, tout du moins sa mère, se reposait essentiellement sur les aides du gouvernement français pour les cas-sociaux comme eux. L'argent donné partait d'ailleurs très vite dans la télévision et la bouffe de base qualité.

Avec une mère inattentive et un père absent, Ray et ses trois sœurs et trois frères s'éduquaient donc comme ils pouvaient. Marie, l'aînée, arrêta très vite ses études à la fin de ses années de collège pour devenir caissière dans une supérette non-loin de chez eux et aider un peu sa famille. Kyle le second, partit dés son bac scientifique pour une prépa avec bourse et délaissa sa famille sans aucune pitié. Ray est le troisième à être né et autant dire qu'il n'a beaucoup aidé sa famille avec ses conneries. Il eut pendant quelques années (de ses quatorze ans à ses seize ans) des petits job pour des gangs de délinquants. En gros Ray faisait le sale boulot, que le clan ne refusait de faire, à cause du risque. Des tâches comme; tabasser la petite sœur du chef du gang ennemi alors qu'elle sort de l'école primaire pour rentrer à pieds ou bien violer la petite amie d'un délinquant adversaire, bref ce genre de boulot lâche ne lui rapporter par grand chose pour le danger qu'il courrait. Alexander en première année de collège, les jumelles Adeline et Callie en primaire, ainsi que le bambin Will étaient, eux, trop jeunes pour aider la famille. Marie et Ray étaient donc les deux seuls à pouvoir faire quelques choses. Marie était une belle femme courageuse, travaillant d'arrache-pied pour aider coûte que coûte ses frères et sœurs. Ray, lui n'était pas aussi pur que sa sœur aînée, après ses quelques boulots, il avait déjà un lien avec les gangs.

Des bagarres, parfois même jusqu'à la mort se produisaient de plus en plus souvent et pour sa sécurité, il finit par intégrer le gang qu'il avait servi pendant deux années. Avec le temps, la ruse et la triche, Ray réussit à se faire un nom, puis se faire respecter par son gang, jusqu'à finalement atteindre le rang de leader.

En temps que leader du gang "Grinding", il avait un groupe, un clan, une meute à ses pieds. Comment ne pas devenir arrogant en étant ainsi entouré? Ray avait un bras droit: Logan. Un beau jeune homme, rebelle et fidèle. Notre roux s'attacha d'ailleurs très vite à lui. Passant tout son temps avec lui, Logan devint ensuite son amant, le manipulant ainsi. Négociant son rang, de la drogue, de l'alcool et du fric. Et Ray donnait tout ce que son beau Logan désirait. Après tout il aurait ensuite droit à une pipe, donc pourquoi ne pas le laisser prendre quelques décisions. Logan était non seulement magnifique, mais aussi malin et intelligent. Ray s'en rappelle encore très bien; il avait de beaux yeux dorés pleins de malice, son tatouage, signe de son appartenance au clan, était placé sur son flanc droit. Logan avait des cheveux longs lui arrivant au milieu du dos d'un bleu ciel. Ah! Ses cheveux étaient d'une douceur exceptionnel! Ray n'a jamais eut de problème avec son orientation, il savait clairement qu'il n'aimait que les hommes et cela ne le touchait pas plus que ça. C'est d'ailleurs avec Logan qu'il tua pour la première fois quelqu'un, un membre d'un gang opposé, à la base les deux amoureux ne voulaient que le violer ensemble mais leur victime se débattait trop, ce qui énerva Ray qui le fit se taire une bonne fois pour toute en lui tirant une balle de pistolet dans la gorge. Les jets de sang aspergèrent les deux amants qui jouaient avec leurs langues. Ray commit ainsi beaucoup de viols et de meurtres avec Logan, s'attaquant aussi bien à des hommes qu'à des femmes. Oui le rouquin aimait Logan, mais est-ce que Logan l'aimait aussi? Sur le coup, Ray ne réfléchissait pas à ça, il était surement naïf.  

Plus le temps passait, plus Ray s'enfonçait un peu plus avec ses délits de plus en plus graves. Dans les gangs tu n'es pas en sûreté en fonction de ta force. Au contraire, plus tu es puissant, plus il y aura de jalousie autour de toi plus tu serras menacé. Ca notre rouquin l'ignorait, et après avoir vaincu un énième clan, sa propre manière d'avoir monter les grades, lui retomba dessus.

Comme il avait fait, il y a quelques mois avec l'ancien chef, un petit nouveau dans le groupe le piégea dans un hangar avec tout les délinquants qu'il avait autrefois tabassé, violé, martyrisé, torturé. Ils étaient là, en face de lui. Prés à lui montrer ce qu'ils avaient vécu la honte de s'être violé et tabassé malgré sa virilité, le déshonneur de s'être fait piéger tel un animal, le mal-être et le regret face à leur famille et et la police.
Ray se fit violé, torturé, tabassé exactement comme il leur avait fait. On le laissa ainsi nu, un tissus dans la bouche, les chevilles et les poignets attachés et son tatouage au cou formant l'emblème de son gang rayé de coupures faites avec la lame d'un cutter . Ses affaires laissées en évidences prés de lui. Il resta évanouit jusqu'à ce qu'un joggeur le retrouve et informe la police.

Après un petit séjour à l'hôpital, un interrogatoire sur le signe sur son cou et le contenu de ses poches. Ses parents apprirent la situation et l'envoyèrent dans l'internat Kyrie.
Après ça il ne revit plus aucun membres de son gang, ni Logan, ni même sa famille. C'est ainsi que déshonoré, honteux et pleins de regrets. Ray franchit l'entrée de l'internat.

« Tu n'as récolté que ce que tu as semé. » Furent les derniers mots de sa famille autrefois fière de lui.


CODE DU FORUM :
AGE : Je suis immortelle :3
NOTE DU FORUM ? : 9.5/10
AUTRE COMPTE ICI ? : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 16
Localisation : Au pays des bisounours ♥

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2 / Animatrice
Voir le profil de l'utilisateur



Stiles S. W. Scott
Classe A-2 / Animatrice
Mer 14 Oct - 6:32
Enfin un nouveau ! Yay ! Very Happy
Bienvenue mon/ma petit/petite ! Smile
La fonda est occupée c'est temps-ci, mais t'inquiètes pas, à mon avis un admin passera pendant les vacances ! :3 *dit celle qui n'est pas validée* x'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 18
Localisation : Cachée ~
Classe A-2
Voir le profil de l'utilisateur



Ray Bernadsonn
Classe A-2
Mer 14 Oct - 6:36
Ok! (comme ça on est deux x'D)
Ça me laissera le temps de compléter comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Dans un endroit quelconque.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe B-3
Voir le profil de l'utilisateur



Seren Li
Classe B-3
Jeu 15 Oct - 3:23
Bienvenue, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 20
Localisation : Sous ta couette.
Classe A-2
Voir le profil de l'utilisateur



Aria Mizako
Classe A-2
Jeu 15 Oct - 7:21
Bienvenue jeune connard ! o/ (c'est marqué dans ta fiche hein, promis je ne t'insulte pas QwQ /PAF/)
J'espère que tu seras vite validée pour un p'tit rp avec la connasse d'Aria ! éé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 18
Localisation : Cachée ~
Classe A-2
Voir le profil de l'utilisateur



Ray Bernadsonn
Classe A-2
Jeu 15 Oct - 7:39
Merci à vous deux! J'ai encore quelques détails à réctifier mais sinon presque tout est terminé donc j'espère être vite validé pour pouvoir commencer les rp! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 16
Localisation : Au pays des bisounours ♥

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2 / Animatrice
Voir le profil de l'utilisateur



Stiles S. W. Scott
Classe A-2 / Animatrice
Ven 16 Oct - 8:07
Ah non mais, c'est la première fois que je fais un perso féminin et là, y'a un mec gay qui se pointe (je pale de ton peso hein ^^) ! x'D Mauvais timing :') Bref, bonne chance pour les finitions et have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin
Dim 18 Oct - 0:56



Bien Joué !


Tu es validé(e)!

Maintenant que tu as rejoins notre établissement pour délinquants. Nous te demandons quelques petites choses :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour RP
• Ainsi que ton topic de relations
• Demander à rejoindre un bungalow ou une habitation


(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ray Bernadsonn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées-
Sauter vers: