AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Flood :: Rp's inachevés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un verre [Aria]





Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 9:14
[C'est pas dingue comme intro, mais j'espère que ça t'ira =) ]

Une bonne petite soirée en perspective. Dalva avait rendez-vous avec quelques amis habitant à Marseille, sur le continent. Ils faisaient la traversée juste pour ses beaux yeux, pour la rejoindre à Kyrie. Ils n’étaient pas franchement rassurés de venir visiter « l’île des délinquants » comme ils disaient, mais la jeune prof avait réussi à trouver les mots pour les convaincre.
Elle leur avait prévu un petit programme, mini visite du centre, restau puis petit verre dans un bar qu’elle appréciait.

Dalva commença par se faire belle, enfilant une de ses robes préférées bleue électrique la mettant particulièrement en valeur et se maquillant légèrement. Elle partit les cueillir à la gare et la soirée put commencer. Tout se passa à merveille et après s’être baladés dans le centre et avoir profité d’un bon repas, les 4 amis se retrouvèrent au bar.
L’heure passait, les verres également, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Dalva dû raccompagner ses amis à la gare pour qu’ils prennent le dernier train.

C’est bien beau tout ça, mais la nuit était à peine entamée, et la jeune femme n’avait pas envie de rentrer chez elle. C’est d’un pas décidé qu’elle retourna au pub.

S’installant au bar, elle commanda un verre de vin. C’était le 5eme de la soirée tout de même. Elle commençait à avoir un peu chaud et se sentait vraiment bien, bien qu’un peu seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 21
Localisation : Sous ta couette.
Classe A-2
Voir le profil de l'utilisateur



Aria Mizako
Classe A-2
Mar 15 Sep - 8:43
Elle était plantée là, face à moi, j’arrivais à lire la peur dans ses yeux. De quoi avait-elle peur ? Je venais de la débarrasser d’un mec trop collant et elle, elle avait ce regard rempli de terreur en me regardant. J’essayai tout de même d’entamer la conversation avec un « ça va ? Il ne te pas fait mal ? », mais pour seule réponse, je n’eus que des tremblements de sa part puis elle prit la fuite.

-Tsss…

J’essuyais le sang qui coulait de mon nez, ouai, j’avais pris un sacré coup mais il n’était pas cassé, le liquide finira par se stopper. Le truc qui m’énerve, c’est quand j’aide les autres et qu’au final, ils me fuient comme la peste. La jeune fille se faisait importunée d’une manière peu décente, j’ai simplement fait comprendre au type qu’il fallait la laisser tranquille, puis les coups sont partis quand ses yeux se sont posés sur mon intimité. Je manque cruellement d’entrainement pour m’être pris son poing en pleine figure… Aria, quand cesseras-tu toute cette violence ? Je me perds un moment dans l’immensité bleue avant de lâcher un énorme soupir. Je suis pitoyable.

Et encore un cul sec ! Combien de verres avais-je déjà bu ? Je n’ai pas vraiment compté et si je l’avais fait, j’aurai perdu le compte dès le moment où ma tête tournerait. Oh ouai, c’est à ce moment-là qu’on se rend compte que la terre tourne sur elle-même ! Mon nez était encore rouge –et ce n’était pas à cause de l’alcool- mais je ne sentais plus aucune douleur –là ça devait être dû à l’alcool- . Je me mis à rire, ouai comme ça, c’était plus de la moquerie qu’autre chose enfaite. De qui me moquais-je ? De moi-même bien évidemment. Je commençais à en avoir marre de l’internat, des cours, des nuits blanches, des excès de colère, de moi. Aria, n’aurais-tu pas un petit coup de blues ?

J’enchainais les verres, je tenais bien l’alcool malgré les tours de manèges que je me tapais avec. Je commençais à m’ennuyer et c’est en tournant mon regard que je trouvai LA personne qui réglera ce souci. Une tête familière, oh oui, je la connaissais plutôt bien d’ailleurs. Dalva, allias mon ex belle-sœur, que j’appelle toujours belle-sœur en passant, et qui se trouve être ma prof de sciences. La soirée s’annonce palpitante on dirait ! Je commande un verre bien corsé pour la jeune femme avant de prendre place à ses côtés.

-Ne serait-ce pas ma jolie et sexy belle-sœur ?!

La pauvre, je sens qu’elle va passer une année terrible avec moi comme élève… J’ai beau être complétement bourrée, ça n’empêche pas mon sens de l’observation d’opérer.



[HRP : désolée du temps de réponse T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Encore un verre [Aria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Verre canette coca cola
» Un verre ça va , 3 verres bonjour les dégats ^^
» Quand un simple verre tourne à l'humiliation - Ashton ♥
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Rp's inachevés-
Sauter vers: