AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Flood :: Rp's inachevés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nage droit devant toi [Pv Aloys]





Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 9:55

Nage droit devant toi


Ft Aloys




-----------------------------------------------


Milo avait toujours aimé la piscine. Plus particulièrement, il appréciait ces instants d'apnée où, la tête sous l'eau, il ouvrait grand les yeux et observait la surface, un court moment de silence et de tranquillité durant lequel Milo se sentait en sécurité, à l'abri de toute menace.

Quand il avait su que l'Internat Kyrie avait une piscine, Milo aurait volontiers bondi de joie s'il n'avait pas l'habitude de contenir ses émotions et de ne les exprimer que très modérément. Lorsqu'elle n'était pas fréquentée, aux heures les plus tardives ou, au contraire, à l'aube, la piscine était son refuge, son sanctuaire.

Dans un grand sac, il emportait sa serviette, quelques livres, une console portable et son appareil photo numérique, duquel il ne se séparait en aucune occasion. On ne sait jamais, il pourrait tomber sur une scène inédite, un moment propice pour une photo volée qui lui permettrait de se protéger, s'il venait à être pris pour cible...

Ici, Milo était du petit gibier, un lièvre au milieu de loups affamés. Il était incapable de violence physique, dénué de toute endurance qui aurait pu lui permettre de fuir et il ne pouvait compter que sur sa petite taille pour se glisser dans des recoins ou d'autres endroits susceptibles de le dissimuler. Bref, ses chances de survie étaient très moindres...

Il était tôt, très tôt, les cours ne commenceraient pas avant plusieurs heures. Milo avait étalé ses affaires à proximité de la piscine, se déshabillant pour n'être revêtu que d'un short de bain. Il avait pris soin de vérifier que personne ne le voyait, ayant développé une pudeur presque maladive suite à l'incident qui avait tout déclenché et l'avait finalement conduit jusqu'ici.

Puis il s'était glissé dans l'eau, savourant la fraîcheur de cette dernière, soupirant d'aise. Régulièrement, il sacrifiait des heures de sommeil pour se détendre en ces lieux. C'était une nécessité. Il avait besoin de calme, de silence, de se retrouver avec lui-même, ce qui était pour le moins difficile dans un établissement comme l'Internat Kyrie.

Milo était contraint de partager son intimité avec d'autres camarades, on l'avait dépouillé du droit fondamental d'être seul dans sa propre chambre, ce qui l'angoissait régulièrement, bien qu'il faisait de son mieux pour le dissimuler. Ici, il était libre. Seul. C'était tout ce qu'il demandait, rien de plus.

Il fit quelques longueurs, mais l'effort physique le fatigua vite. Il se laissa couler, laissant son regard s'égarer vers la surface tandis qu'il retenait sa respiration aussi longtemps que possible. Il remonta rapidement, le souffle court, s'accoudant au bord de la piscine.

Même s'il aimait se baigner, Milo n'avait rien d'une sirène. Il maîtrisait les fondamentaux de la nage du petit chien et évoluait dans l'eau sans grâce aucune, donnant l'impression qu'il luttait constamment pour ne pas se noyer.

Ce n'était pas de sa faute s'il était aussi mauvais dans toutes les disciplines sportives, sans exception aucune. Lui, ce qu'il aimait, c'était lire, jouer aux jeux vidéo, des trucs sains, quoi. Si eux, ils adoraient tant s'épuiser à ne rien faire de constructif, il ne devrait pas être obligé d'en faire de même...

Nager était le seul effort physique que Milo s'accordait à faire. Parce que, dans l'eau, il se sentait bien. En paix avec lui-même. Heureux, en résumé.

Ayant repris son souffle, Milo s'éloigna du bord, reprenant sa nage laborieuse, quand un bruit de pas attira son attention. Par réflexe, il mit la tête sous l'eau pour se cacher, oubliant un court instant que ce stratagème avait une faille importante. Très vite, l'air lui manqua et il dut remonter à la surface, inspirant bruyamment.

Bien évidemment, il avait attiré sur lui l'attention du nouveau venu. Milo rougit, sortit de l'eau et s'entoura de sa serviette, crispant ses mains sur cette dernière. Il avait un mauvais pressentiment... En fait, dès qu'il était en compagnie de quelqu'un, il avait Toujours un mauvais pressentiment...

"S... Salut. Tu es bien matinal. Tu veux que je te laisse la piscine ?"

Ses mains tremblaient légèrement et il était déjà prêt à s'enfuir en courant. Ici, les autres élèves avaient généralement accompli le pire. Milo n'était qu'un innocent agneau, à côté d'eux... Que pouvait-il faire pour se préserver, sinon s'aplatir et attendre le moment propice ?
Revenir en haut Aller en bas
Nage droit devant toi [Pv Aloys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]
» Hisse et ho, Santiano ! Si Dieu veut toujours droit devant, Nous irons jusqu'à la cité noire [Syrius/Etix/Munja]
» Links, links, links ♪
» Nage droit devant toi ♪ ㄨ JOSEPH MORGAN
» Astrid- " Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi !Nage droit devant toi devant toi devant toi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Rp's inachevés-
Sauter vers: