AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seren Li - I've got a head full of dreams

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Dans un endroit quelconque.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe B-3
Voir le profil de l'utilisateur



Seren Li
Classe B-3
Ven 14 Aoû - 5:09
Li
Seren
Situation financière : Aisée
Situation conjugale : Célibataire

▬ ft. Flandre Scarlet de Touhou

AGE : 15 ans.
NATIONALITÉ : Sino-américaine.
SEXE : Féminin.
Orientation sexuelle : Assumée hétéro’ jusqu’à preuve du contraire.
GROUPE : Classe B-3.
DÉLITS : Vandalisme, cyberterrorisme.
METIER : N/A.
SIGNE(S)S DISTINCTIS(s) : Trimbale toujours son ours en peluche.
AUTRE CHOSE ? : ....

Physique ★  
Seren est petite, toute fragile. On a peur de la briser juste en la prenant pas la main. Un mètre trente-sept pour un peu moins d’une trentaine de kilos, elle est largement en sous poids. Anorexique ? Pas exactement. Il est vrai que Seren souffre d’un trouble du comportement alimentaire et que cela a altéré sa croissance, mais il ne s’agit pas d’anorexie mentale comme elle est décrite dans les manuels, bien que s’y apparentant. Elle n’a pas peur de grossir, mais refuse catégoriquement d’avaler quoi que ce soit pour une raisons qui échappe à tout le monde. Les conséquences de sa sous-nutrition sont bien présentes au quotidien : anémies, étourdissement, pertes de conscience. Seren est loin d’être en bonne santé, on le remarque surtout à son teint particulièrement pâle. Son nom de famille est la seule chose pouvant laisser sous-entendre un héritage asiatique chez la petite : Seren a en tout point l’apparence d’une jeune fille occidentale. Blonde au naturel, ses cheveux d’une longueur raisonnable sont bien souvent attachés en une couette sur le côté et ses yeux marrons possèdent une teinte d’approchant plus sur rouge que du noir. Les gens sont évidemment surpris lorsqu’elle mentionne ses origines chinoises, celles-ci lui venant de son grand-père paternel. Seren adore porter des vêtements traditionnels chinois, mais elle n’est pas toujours fourrée dans son qipao ou dans un changshan, elle possède étalement des tenues plus décontractées et adaptées à l’époque actuelle.

██████████████

Caractère ★
Seren est un véritable bébé. Sensible, capricieuse, elle boude, pique des crises interminables quand on la contredit ou quand on entre dans sa petite bulle et elle suce encore son pouce…parfois. Ironiquement, elle n’aime pas qu’on mette le nez dans ses affaires, mais elle, étant très curieuse, n’a aucun respect pour la vie privée des gens. Quand on lui cache quelque-chose, elle est prête à tout pour savoir de quoi il s’agit. Très tactile, elle a la manie de vouloir toucher à tout. Il lui arrive souvent de s’approcher des gens pour les câliner ou bien pour jouer avec leurs cheveux ou tout autre morceau de vêtement ou accessoire ayant attiré son attention. Ceci se fait souvent de manière très spontanée, sans qu’elle n’ait demandé l’autorisation au préalable. On remarque aussi que Seren n’est jamais vue sans son ours en peluche et si un jour elle l’égare, préparez-vous au cataclysme.

Malgré son côté enfantin dominant, Seren sait agir de manière autonome et a des capacités intellectuelles hors-normes. Son cerveau est particulièrement développé sur le plan de la mémoire ainsi que dans les domaines de l’intelligence linguistique, kinesthésique et visuelle spatiale. Elle est un génie en somme, même si elle est en contrepartie inappropriée socialement. Elle est plutôt timide, en plus d’avoir une mauvaise compréhension des normes sociales et une tendance à s’isoler dans son petit monde. Le fait qu’elle soit fascinée par les arts et le cyberespace ne l’aide pas non plus avec la socialisation puisqu'elle est souvent en train de peindre, dessiner ou programmer quelque-chose, ce qui lui demande toute sa concentration.

Affectée par de nombreux troubles d’ordre psychologique, Seren n’est pas l’incarnation de la sainteté d’esprit, sans pour autant être une folle dangereuse. Tout d’abord autiste de haut niveau, elle présente, entre autres traits liés à cette condition, une forte rigidité. Elle s’oppose farouchement à ce qu’on perturbe sa routine, par exemple. Cet état d’esprit renforce son trouble du comportement alimentaire : comme ne pas manger est devenu chez elle une habitude, elle ne veut pas que ça change. Pour remédier à cela, on a ajouté des suppléments nutritifs à sa liste de médicaments prescrits et on l’alimente occasionnellement à l’aide d’une perfusion intraveineuse. Elle est aussi atteinte de cyclothymie. Il s’agit d’une forme atténuée du trouble bipolaire, présentant des périodes de manies et de dépression moins sévères et plus courtes. Celles-ci sont dorénavant contrôlées avec l’aide de la médication de Seren. On reporte également quelques épisodes d’automutilation.
Histoire

Histoire ★
Seren Li est née un 19 mai à San Francisco. L’ironie du sort a voulu qu’elle ait pour mère une psychiatre et un concepteur de jeux vidéo comme père, mais bien sûr, le jour de sa naissance, ils ne se doutaient absolument pas qu’elle n’était pas tout ce qu’il y avait de plus normal pour un enfant et qu’elle deviendrait une pirate informatique. Ses parents étaient tout simplement heureux d’avoir une petite fille pour agrandir la famille. Son grand frère aussi était content au fond de lui, même si il feignait l’indifférence car il aurait préféré avoir un petit frère et non une sœur.

C’est vers ses deux ans qu’on l’a diagnostiquée comme étant sur le spectre de l’autisme. Cependant, ses parents ne l’ont jamais vraiment définie comme tel : quand on leur demandait ce qui clochait avec leur fille en raison de son comportement particulier, ils disaient qu’elle était  « spéciale ». Seren a donc grandi avec en tête l’idée qu’elle était comme ils prétendaient, « spéciale », pas atteinte d’un trouble du développement. Cependant, à l’école primaire, elle a commencé à être victime d’intimidation en raison de sa particularité, même si personne n’était réellement au courant mis à part ses professeurs. Seren était simplement bizarre comparé aux autres enfants, une proie facile car elle n’avait pas d’amis.

En raison des mauvais traitements lui étant apportés par tous ces enfants neurotypiques, les parents de Serren l’ont retirée de l’école régulière pour la placer dans un établissement pour les gens spéciaux. Là-bas, elle était loin d’être l’un des cas les plus désespérés, elle était même l’un des plus faciles à gérer. Du moins jusqu’à un certain point. Son état mental a commencé à se dégrader à un certain point. On ne peut identifier quand exactement. Seren a commencé à devenir plus turbulentes à certains moments, alors qu’elle était presque amorphe à d’autres occasions. Là apparaissaient les premiers signes de cyclothymie, pour ensuite mener à un diagnostic clair et précis de ce trouble chez la jeune fille. Elle n’a cependant pas tout de suite été introduite au monde du crime, il aura fallu attendre ses douze ans pour ça. Entre-temps, elle avait par contre commencé à développer son trouble du comportement alimentaire, mais ce n’était pas encore arrivé au point où elle refusait de manger quoi que ce soit.

Au début de l’adolescence, Serren, ayant l’âme d’un artiste, a commencé à vandaliser de nombreux bâtiments en ville. Ceci arrivait principalement lors de ses épisodes de manie. Elle s’est faite choper à quelques reprises, mais n’a jamais eu de gros ennuis. Et puis un jour elle s’est lancée dans le monde du piratage informatique. Hackeuse hors-pair, elle faisait planter les serveurs de grosses compagnies, souvent dans le but de dérober des informations et de révéler que ces corporations n’étaient pas aussi bienveillantes qu’elles ne le faisaient croire. Alors que la jeune Serren pensait être un héros en exposant la sombre vérité sur ces multinationales, les autorités, elles, désignaient ce pirate utilisant le pseudo « Entropy » comme un cyberterroriste.

On l’a recherchée pendant quelques années avant qu’elle se fasse prendre. On l’a arrêtée après qu’elle ait tenté de s’introduire dans les serveurs du Pentagone. Un faux pas de sa part a permis à la police de la retracer. Au terme de son procès, on la jugée non criminellement responsable pour cause de troubles mentaux. On a ensuite offert à Serren deux possibilités : l’hôpital psychiatrique où l’Institut Kyrie. Elle a fait son choix et voilà qu’elle débarque en territoire étranger, dans une école remplie de meurtriers et d’agresseurs…


CODE DU FORUM : Code Validé by Aloys
AGE : 15.
NOTE DU FORUM ? : It's over 9000/10
AUTRE COMPTE ICI ? : ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 20
Localisation : Sous ta couette.
Classe A-2
Voir le profil de l'utilisateur



Aria Mizako
Classe A-2
Ven 14 Aoû - 7:25
Le gif est flippant *^* Bon courage pour ton histoire fille flippante :3
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 7:36
Bienvenuuuue

Oh bon sang j'ai tellement aimé ta description psychologique !!!! Tu connais un peu le domaine ??? *O*

Me faut un rp, 'te plait 'te plait 'te plaiiiiiit *bave partout*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Dans un endroit quelconque.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe B-3
Voir le profil de l'utilisateur



Seren Li
Classe B-3
Ven 14 Aoû - 8:08
Thanks à vous deux!

Et pourrait dire que je m'y connais un peu dans le domaine des troubles psychiques, mais j'ai pas un doctorat en psychologie, han.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 8:24
Je comprends, je comprends *O*

Aaaaaaah j'adoooore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Dans un endroit quelconque.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe B-3
Voir le profil de l'utilisateur



Seren Li
Classe B-3
Ven 14 Aoû - 9:42
Fiche terminée!! En moins de 24h, c'est un record personnel!

Et aussi, ravi que ça te plaise, Adam. ^_^ Honnêtement, j'ai jamais vu quelqu'un qui admire autant l'un de mes persos x3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe B-3/Admin
Voir le profil de l'utilisateur



Aloys T. Lloyd
Classe B-3/Admin
Ven 14 Aoû - 23:38



Bien Joué !


Tu es validé(e)!

Maintenant que tu as rejoins notre établissement pour délinquants. Nous te demandons quelques petites choses :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour RP
• Ainsi que ton topic de relations
• Demander à rejoindre un bungalow ou une habitation


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Seren Li - I've got a head full of dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (alvin) a head full of dreams
» I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror [Nikolay & Oliver & Thalia]
» Ellie » pocket full of dreams
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées-
Sauter vers: