AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allcass. Ganja Babe.

avatar




Invité
Invité
Jeu 13 Aoû - 2:07
Skydink
Allie Cassiopée
Situation fiancière : Milliardaire
Situation conjugale : Innacessible

▬ ft. Original

AGE : 19 ans
NATIONALITÉ : Franco-anglaise
SEXE : Féminin
Orientation sexuelle : Pan-sexuel
GROUPE : Classe A-2
DÉLITS :Possession de drogue, cultivatrice, dealeuse.
METIER : Si habitant
SIGNE(S)S DISTINCTIS(s) : Tatouages, piercing à la langue et au labret centré.
AUTRE CHOSE ? : Fantôme de l'internat. Elle sait tout mais ne dis rien.

Physique ★Tu ressembles à une poupée Allie, une poupée qu'on n'ose toucher de peur de la briser. Une poupée qui a perdu son sourire, une poupée sans vie.

Devant le miroir, tu déglutis. Tu hais ce putain de miroir. Ouais, cette glace qui reflète tant de choses; Tes os qui ressortent de ta frêle carrure, une peau pâle comme celle d'un cadavre. Des yeux bleu nuit, sombres comme ceux d'un corbeau et à la fois si mystérieux.
Tu déambules avec lenteur dans les couloirs tel un zombie, le regard vitreux. Personne ne te remarque, malgré tes 1m67. Tu ne fais aucun bruit. Parfois, tes mouvements sont ponctués de spasmes, tes mains peuvent se mettre à trembler à cause de la drogue.

Ton corps est couvert de tatouages pour cacher tes ignobles coupures dû à tes scarifications. Enfin, couvert est un grand mot. Tout est harmonieux, ce n'est ni trop chargé, ni trop vide. Tous se relient pour former quelque chose de beau et d'unique. Tous ont bien évidemment une signification particulière. Lorsque l'on te voit nue Allie, tu es un chef d'œuvre. Une énigme à part entière.

Un corps svelte, trop même. Habillée de façon punk/rock. T'aimes l'originalité, de tes vêtements grunges émanent à la fois élégance et originalité. Tu te décales avec tes habits toujours classes, même avec des clous un peu partout, des têtes-de-morts aussi. Avec des citations du genre "J'ai la tête dans le cul" marquées sur l'un de tes pull.
Tu n'es pas le genre de meuf qui se fait chier à mettre une tonne de maquillage. Non, toi, tu te mets du crayon noir, du mascara et hop hop hop, c'est réglé. Pourquoi se faire chier pour des futilités, surtout quand personne ne te remarque ? À rien.

Ton sourire est aussi effacé que toi. Invisible. Rare. Tu affiches toujours une mine blasée, froide. Et tu t'en fous de tout. Et rien qu'à te regarder, tu fais froid dans le dos. Pourtant à la fois une chaleur émane de ton corps comme une sorte de "Tu peux me faire confiance, je suis le spectre de Kyrie. Je sais tout mais ne dis rien." 

██████████████

Caractère ★ Qui es-tu ? Tu n'en sais rien. Sans cesse, tu te remets en question. Tu te cherches, sauf que c'est comme un éternel tunnel sans fond. Je ne suis rien. Je ne suis qu'un mouton qui essaye de se démarquer. Je ne suis qu'un amas d'os. Tu aimes le vide parce que c'est exactement l'inverse de ce qu'il se passe dans ta tête.

Tu t'enfermes sur toi-même. Tu te berces d'illusions. Tu te dis que demain sera un autre jour et que cet autre jour sera meilleur. Mais tu stagnes avec des pensées sombres. Tu n'arrives pas à t'en sortir. Tu cherches, tu combats tes maladies. Et tu replonges comme une faible. Tu te hais. T'es qu'une toxicomane, une dépressive, une suicidaire, une anorexique, une boulimique. Tu cherches la paix intérieure et tu la chercheras sûrement jusqu'à la fin de ta vie, parce que dès que tu l'atteins, tu ne peux supporter de n'avoir plus aucun objectif, parce qu'au fond, c'est ce qui te tient en vie. Je suis juste accroc aux malheurs.

Tu observes, tu analyses chaque faits et gestes. Tellement qu'avant même de rencontrer les gens, tu sais déjà qui ils sont. Tu réfléchis trop, beaucoup trop. Tu cherches une bouée de sauvetage. Tu recherches de l'affection même si d'apparence, tu la fuis. Tu aimerais pouvoir rester seule toute ta vie, mais tu te piques chaque soir pour oublier que tu l'es. Contradictoire ? Oui, tu l'es. Ne cherchez pas à me comprendre, ne cherchez pas à me sauver, je suis comme une rose aux douces épines qui vous transperce de plein cœur, qui vous amène dans les profondeurs des abysses.

Tu restes dans ton coin, t'es le fantôme de Kyrie, de toute façon personne ne veut d'une junkie. Tout le monde te considère comme une mauvaise fréquentation ou comme une personne à craindre alors tu es froide. Et tu es devenue si méfiante que tu penses que les gens ne viennent à toi que par intérêt, pour ton fric, ton corps que tu n'aurais jamais aimé avoir. Pourtant Allie, tu attires les regards, tu attises les questions à ton sujet. Tu es mystérieuse Allie, parfois un peu trop. Pourquoi m'a-t-on donné la vie si je la fuis ?

Malgré ton caractère glacial et méfiant, tu es douce Allie, tendre avec la personne que tu aimes, si fragile, si mignonne, si attentionnée. On peut le remarquer, lorsqu'on effleure qu'une petite partie de ta peau pâle. Tu deviens rouge, ton expression change l'espace d'une seconde. Tu n'arrives pas à contrôler ces rougissements, ces frissons qui parcourent ton petit corps frêle. Et pourtant, dieu sait que tu maîtrises parfaitement ton masque d'insensibilité. C'est ta faille Allie.

Tu es une maniaque du contrôle. Tu prévois toujours tout à l'avance, tu te prépares toujours au pire. Tu as besoin de contrôler tes relations, de te contrôler toi. C'est éprouvant mais c'est une nécessité pour toi.

Et puis, tu ne peux t'empêcher d'épauler les gens qui sont dans le besoin, tu ne peux t'empêcher d'avoir de la compassion pour eux, même si tu restes toujours de marbre. Ouais, même si tu leur balances dans la gueule tout ce qu'ils ne veulent pas entendre : la vérité. Faut arrêter, d'être trop gentille. On se fait bouffer à force. Faut voir la vérité en face. Même si toi, tu la fuis. Et puis s'ils ne comprennent pas, tu peux même utiliser tes poings. Ouais, t'es agressive. Agressive et à la fois douce. Je suis l'inverse de moi-même.

T'es rancunière, paranoïaque aussi. Tu as peur des gens Allie, peur des conséquences qu'ils pourraient avoir sur toi. Tu ne veux plus de contact, tu ne veux plus souffrir, tu ne veux plus être abandonnée, tu ne veux plus être trahie. Tu ne veux plus être dépendante de quelqu'un, c'est un fardeau. Et tu es déjà un poids à porter, alors pourquoi en rajouter ?

Tu hais cette société. Tu t'interroges sur cette dernière. Tu hais l'injustice. Tu fais tout pour qu'il y en ai plus, du moins devant toi en tout cas. Pourquoi des gens triment et pourtant n'y arrivent pas à la fin du mois ? Est-ce normal d'avoir encore du racisme alors que nous sommes censés être tous égaux ? Alors oui, on peut te qualifier de rebelle, limite d'anarchiste. Tu n'aimes pas qu'on t'impose des choses, si ça ne vient pas du cœur pourquoi le faire ? Ça en reviendrait à faire du vent. Et lorsque tu es obligée de te soumettre, tu fais ça tellement mal qu'on te dit d'arrêter. T'as un caractère de merde. Tu n'hésites pas à provoquer. Tu n'hésites pas à dire ce que tu penses sans mâcher tes mots parce que t'as rien à perdre. Tu as déjà tout perdu. Ou du moins, c'est ce que tu penses.

Il ne faut pas oublier que tu es une riche, tu as ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux. Alors, c'est vrai parfois, tu seras vu comme une princesse, pourtant tu hais ça. Comme tu hais l'argent. C'est ça qui t'as tuée. C'est ce qui a fait de toi ce que tu es maintenant. Une fille fragile qui se brise si l'on appuies là où ça fait mal. Une fille qui se cherche sans cesse. Une fille qui a en fait juste besoin d'affection, mais pourtant qui ne veut pas se l'admettre !

Puis, pour t'évader, tu  vas faire la fête H24 avec des junkies, des fêtards, des mauvaises fréquentations. T'as même créé un groupe de musique "Corpse²" où tu es la guitariste-chanteuse. La musique, les livres, les photos c'est ta passion.  Ça te permet de te défouler. De sortir toute la rage que t'as en toi. Les boums-boums, t'aident à évacuer. Le bruit de la guitare t'aide à oublier. Le son de ta voix résonne comme une douce chanson d'été. Ouais, tu as encore des choses auxquelles tu peux t'accrocher mais encore faut-il que tu les voies. 

Heureusement que niveau cours tu te débrouilles pas mal. Tu ne sais pas vraiment comment tu fais, la mémoire instantanée, je crois. Mais tu ne te vois pas dans l'avenir. T'es blasée, fataliste. Tu baisses les bras sans même avoir essayé. 
Histoire

Histoire ★ T'es née dans un berceau doré. T'as vécu dans un château de strass et paillettes, mais t'as toujours été seule. Non, c'est vrai t'avais toutes tes peluches, tes poupées monster parce que les barbies tu leur arrachais la tête et bouffais leurs cheveux. Mais tes parents, c'était comme des pigeons voyageurs. Ils ne captaient pas que t'avais besoin d'autre chose que la dernière guitare ou le dernier écran plasma. Ouais, l'affection, ils ne connaissaient pas et toi t'as donc jamais connu les câlins, les bisous, les caresses dans les cheveux quand on a une bonne note. Non, toi, ils te donnaient la carte bancaire et ils se cassaient à l'autre bout du monde. Oh et parfois, t'avais le droit à un coup de fil lors de Noël. "Joyeux Noel ma puce, on revient dans une semaine, tu verrais comme c'est beau Hawai !" Dans ces moments-là t'avais juste envie de les gifler. Ils avaient le pognon pourtant pour t'amener à Hawaï, en Guadeloupe, en république Dominicaine, au Japon et j'en passe. Mais non, ils préféraient y aller que tous les deux, faire comme s'ils n'avaient pas d'enfant. Ouais, ce sont des égoïstes, des gens qui fuient leurs responsabilités. Mais tu ne leur en parlais pas, tu faisais comme si de rien n'était. Tu t'inventais une vie, mais ça n'a duré qu'un temps.

Au bahut, au collège, au lycée. Tu n'étais pas aimée. Non. Loin de là. T'étais la meuf rebelle qui a pourtant tout ce qu'elle veut. On venait vers toi pour le fric. Et toi t'étais tellement candide à cette époque que tu leurs offrais tout ce qu'ils voulaient. Tu te sentais aimé. Mais eux, ils n'en n'avaient rien à foutre de toi. Et t'as compris qu'après tes conneries que tu ne valais rien pour eux .
Tu voulais tellement te faire aimer Allie, que, tu étais devenue une fille facile qui ne comprenait rien à la vie. Les mecs veulent tirer leur coup ? "Allez voir Allie, elle a un grand lit. Vous aurez juste à rester le matin." Ouais parce que toi t'en avais rien à foutre de ton corps, tu te haïssais déjà à cette époque. Tu voulais juste de l'affection, ne plus être seule le matin. Vous captez ? Juste de l'attention, de l'affection. Sauf que tu t'y prenais comme un pied.  Apporter sur un plateau d'argent tout ce que veulent les autres ce n'est pas être leurs amis.

Et dès tes 15 ans ça a été la chute libre. Y' a eu des révélations, des rumeurs. Des "Allie , c'est une pute." C'était mal interprété. Trop mal interprété. Ils captaient rien non. Alors t'as commencé à avoir de mauvaises fréquentations. T'étais plus à la maison, les domestiques commençaient à te gueuler dessus. Et toi en bonne petite rebelle, tu leur faisais des fuck. Rien à foutre. Ce n'était pas tes parents, ils n'avaient rien à te dire. Ouais, t'étais encore puéril. À force de te bercer d'illusion, tu n'as pas évolué. On t'a tiré dans la boue sans même que tu t'en rendes compte. "Allie, essaye ça, tu vas te sentir bien." Et ils te donnaient une petite seringue. Et ça a été l'engrenage. Tout a été si vite. T'es devenue accroc. T'es devenue une héroïnomane en deux-deux. T'as commencé à cultiver de la beuh pour eux. Ils se servaient de toi. Et toi en bonne petite fille naïve, tu laissais faire. Tu faisais des putains de soirées avec came et tout le tralala juste pour eux. Et non, tu ne te sentais pas bien avec eux. Tu rigolais ouais. Une fois camée, vous êtes pareils. Mais une fois que vous redescendiez sur terre, c'était plus le même univers. Seule la musique et la drogue vous liaient.

Et tu l'as connue, elle, à 16 ans. Ouais, alors que tu étais en train de planer. Elle a débarqué chez toi, t'as foutu un poing dans la gueule et t'as emmené dans son repère. Tu n'as rien dit. Tu t'es laissée faire, comme d'habitude, tu ne pleurais pas, tu ne stressais pas, tu t'en foutais royale. Elle voulait du fric, elle allait en avoir. T'avais la carte bancaire de tes parents dans ta poche. Ça allait être vite réglé. Tu lui as donné de l'argent. Un chiffre exorbitant, 2 Millions. Et puis, bizarrement, elle ne t'a pas relâché de suite. Elle t'a parlé normalement. Enfaîte, tu l'intriguais. Tu n'étais pas comme ces gens qui crient et pleurent pour sortir d'un kidnapping. Non, toi, tu restais calme, comme si c'était normal. Comme si ça devait arriver un jour ou l'autre. Et t'as appris à la connaître. Elle t'a prise sous son aile. Elle t'a aidée, elle t'a appris la vie. Elle t'a appris à devenir qui tu es maintenant.  Et grâce à elle, t'as fais un gros fuck à tous ces gens de ton bahut. T'es arrivée. T'étais plus la même, t'étais plus celle qui souriait tout le temps, qui donnait ce qu'on voulait d'elle. Fini d'être ce mouton trop gentil mais tu étais à présent seule, bien évidemment il y avait Aria, mais elle avait des projets, et vous n'étiez pas tout le temps fourrées ensemble. Et puis, elle n'était pas au lycée avec toi. 

Malheureusement d'ailleurs. Pourquoi ? Parce qu'après avoir dit les quatre vérités à ton groupe de junkie. Ce fut la misère pour toi. On taguait ton casier, on y lisait « sale pute », « sale gosse de riche » et j'en passe. On t'envoyait des lettres anonymes de menaces. On te tabassait dans les toilettes, à la sortie de l'école. Et tu étais seule face à ça. Personne ne pouvait faire grand chose, parce que tout le monde craignait ces gens là. Et toi tu te laissais faire parce qu'il n'y avait que ça à faire. Et tu ne voulais en parler à personne. Tu subissais tout ce qu'on t’affligeait. À tes gouvernantes, tu disais que tu te bagarrais souvent. C'était faux, tu te faisais tabasser. Et ce qu'ils leurs déplaisaient c'est que tu te laissais faire. C'était que tu fasses comme si de rien n'était, alors que tout les soirs tu te scarifiais, tu te piquais une fois de plus, tu ne mangeais presque plus. Mais ça ils ne le savaient pas. Alors, tu t'es réfugié dans la culture de la beuh, dans le deal, ça te permettait d'être un peu fière de toi, d'avoir un peu d'estime de toi. Ca te permettait d'oublier. Tu dealais de plus en plus, tu t'étendais de plus en plus. Tu as crée une nouvelle variété de beuh et elle a fait fureur, bien évidemment ça n'a pas plus à tes anciens potes. Tu te faisais trop de blé, tu ne leurs en donnais plus. En fait tu te réfugiais derrière ça. Tu as appelé ta beuh « SweetDown ». Comme son prénom l'indique très bien, lorsqu'on en prenait, c'était une douce chute à chaque latte tirée. 

Alors un jour, pour te faire réagir, ils t'ont coincé dans un coin d'une rue sombre. Ils t'ont assommée et mis un sac plastique sur la tête pour ne pas que tu voies où ils t'emmenaient. Et dès qu'ils arrivèrent à l'endroit prévu, ils enlevèrent le sac qui recouvrait ta vue. C'était un bunker sale, avec des objets dits malsains, des fouets par exemple. Ils t'ont déshabillé, attaché, ils ont commencé à te maltraiter, te tabasser, te mutiler en écrivant "Sale pute" "Coquine" "Sale gosse de riche", ils t'ont même poignardé la cuisse,  te donnait des coups dans les reins, des coups de fouet sur tout ton corps jusqu'au sang. Tu hurlais, tu leur suppliais d’arrêter, mais ils n'en avaient pas fini avec toi. Oh que non, c'était jouissif pour eux de te voir les supplier. Et alors ils t'ont tous violés. Ils étaient quatre, ils faisaient partie de ton ancienne bande. Et après ça, ils sont partis te laissant nue recroquevillée sur toi-même le corps saignant, les larmes coulant à flot avec un petit mot "Si tu dis quoi-que ce soit, on te tue, c'est clair ?" Et tu savais qu'ils étaient capable de le faire. Oh que oui. Alors tu ne dis rien à personne, tu as même arrêté l'école. Tu souffrais en silence, tu pleurais en silence. Tu hurlais en silence. Mais tu n'en parla jamais.

Et t'as maintenant 19 ans, tu deales sans cesse. Tu te cames sans cesse,  tu te détruis à petit feu. Tu veux de l'attention. Tu veux qu'on s'occupe de toi. C'est pour ça que tu fais tout ça. Tu veux de la reconnaissance. Tu veux tes parents. Et un jour, tu te refais choper. Ce fut la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. Coup de téléphone à la maison. "Votre fille est au commissariat, elle a dealé de la beuh aux passants et elle est en manque." Perquisition au château. 1 kilo d'héro dans la salle d'eau. On t'a prise en flagrant délit pour ta culture mais ce n'était pas un hasard, on t'a dénoncée en vérité.

Tu t'endors une larme au coin de l'œil. Le lendemain, tes valises ont été préparées. Tu pars. Tu t'éloignes d'eux. Tu leurs fais honte. Une fille droguée et dealeuse, ce n'est pas ce qu'ils auraient voulu, alors ils te dégagent. Ils fuient leurs responsabilités comme ils l'ont toujours fait et t'envoient dans une école de correction, non loin de Marseille.

Tu es rentrée à l'internat Kyrie au mois d'avril.

Et ça fait maintenant quatre mois que tu es à Kyrie. Quatre mois que tu n'as plus de nouvelles de tes parents. Ils t'ont laissé une très grosse somme d'argent (avoisinant les 16 milliards) sur ton compte en banque en guise de cadeau d'adieu et voilà, pas de lettre, pas de coup de fil, rien. Tu t'es faite abandonnée pour de bon, Allie. Mais au moins, t'as retrouvé Aria, c'est vrai, tu l'avais planté comme ça, en lui laissant juste un pauvre petit message, en mode "Bon, meuf, je me suis faite arrêtée, je vais dans un internat de délinquants. Je pense à toi." Et elle t'a rejoint quelques temps plus tard.

Mais ça ne va pas. Loin de là, tu continues à faire tes conneries, à te piquer pour oublier, tu hais tellement ton corps que parfois tu le vends. Tu couches à droite et à gauche. Tu fugues le soir pour aller rejoindre ton groupe de musique. Tu ne manges plus non plus. Tu n'as aucune relation avec les autres de l'internat. Tu restes dans ta chambre à pleurer, à déverser un torrent de larmes. Il faut que tu te bouges. Réveille toi AllCass !


CODE DU FORUM :
AGE : 18 ans.
NOTE DU FORUM ? : 9/10
AUTRE COMPTE ICI ? : Nop !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Emiya
Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:
Classe A-2 / Recruteuse




Ryoko Emiya
Classe A-2 / Recruteuse
Jeu 13 Aoû - 8:34
Bon retour parminouuuuu!♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Jeu 13 Aoû - 20:01
Héhé merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aria Mizako
Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 27
Localisation : Sous ta couette.
Classe A-2




Aria Mizako
Classe A-2
Ven 14 Aoû - 7:22
ALLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin




Fondatrice
Admin
Ven 14 Aoû - 8:01



Bien Joué !


Tu es validé(e)!

Maintenant que tu as rejoins notre établissement pour délinquants. Nous te demandons quelques petites choses :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour RP
• Ainsi que ton topic de relations
• Demander à rejoindre un bungalow ou une habitation


(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Allcass. Ganja Babe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allcass. Ganja Babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées-
Sauter vers: