AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nikolaï Aleksei - Emmerdeur attitré de Adam Baylin.

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2015
Classe A-1
Mer 12 Aoû - 9:51
Aleksei
Nikolaï
Situation financière : Clochard
Situation conjugale : Libre comme l'air

▬ ft.Sama Ittokide de Uta no prince

AGE :17 ans
NATIONALITÉ : Russe et Française
SEXE :Masculin
Orientation sexuelle :Homosexuelle
GROUPE :A-1
DÉLITS : A commis plusieurs vols à l'arraché et a vendu de la drogue.
METIER : Si habitant
SIGNE(S)S DISTINCTIS(s) : Une simple cicatrice qui lui barre le nez.
AUTRE CHOSE ? : ....

Physique ★ 200 mots. Nikolaï est grand, il atteint les 1m85, et, est assez svelte. Il a des cheveux roux foncés qui lui tombent sur la nuque et le front, lui cachant parfois la vue. Il arbore toujours un sourire angélique et il est très rare de le voir sans. Il a un visage fin avec une peau plutôt halée et des yeux marrons, sans cesse traversés par une lueur d'amusement. Son nez est fin, tout comme ses lèvres, sans cesse étirées en un sourire presque narquois, ou moqueur. Son torse est fin, ses muscles sont légèrement dessinés et il n'a pas vraiment de force, en vérité, il compte surtout sur Adam en ce qui concerne les combats de rues. Il a des bras fins, terminées par des mains graciles, souvent marquées par les couteaux qu'il apprécie manipuler. Il a des jambes longilignes, qui lui permettent d'être assez rapide. Sa faible constitution, lui permet de rester discret. En ce qui concerne son style vestimentaire, il aime porter un peu de tout, des t-shirt, des jeans, des chemises. Mais il essaye toujours d'avoir un style un peu décontracté.
En ce qui concerne ses chaussures, il préfère porter des converses de n'importe quelle couleur, et des pantalons qui moules ses fines jambes.
██████████████

Caractère ★ 250 mots. Nikolaï est quelqu'un plein de vie, il est toujours enjoué et ne cesse jamais de sourire. On le voit très rarement ne pas arborer un sourire, car c'est un peu la devise de sa vie. Il rit tout le temps de quelque chose. Il est loin d'être calme, et de toute manière, ne cherche pas à l'être. Il est la définition même du gamin qui s'assume. Il adore faire des blagues, même lorsqu'il vole ou vend de la drogue, il essaye toujours d'amuser le client. Nikolaï n'est pas du genre discret, il est loin d'avoir peur du ridicule et fait souvent en sorte de l'être, simplement pour amuser la galerie, il est le clown des bas quartiers. Extraverti, il ne sait pas réellement garder un secret, c'est pour cela que dans la sphère privée, il n'est pas réellement de confiance. Mais, il peut tout de même se montrer fidèle. Si vous lui sauvez la vie, il vous sera éternellement reconnaissant et fera tout ce que vous lui demanderez. Adepte de l'humour noir, du sarcasme et des blagues graveleuses, Nikolaï aime faire des jeux de mots douteux, rire sur des choses tragiques et se moquer du malheur des autres. Il est égoïste et n'aime que lui, il s'aime incontestablement, bien qu'il se met souvent inutilement en danger. Il peut parfois être tête en l'air, penser à beaucoup trop de chose et cela peut lui jouer des tours. Il est le genre de jeune homme à se ficher de tout, à vivre durant le moment présent et a essayer de faire le plus d'expériences nouvelles.
Histoire

Histoire ★ 350 mots. Nikolaï n'a jamais connu ses parents, il ne sait pas leur identité et n'a connu que l'orphelinat dans lequel il a grandit. La seule chose qu'il n'ignore pas à son propos, est son nom et ses origines. Il a donc passé toute son enfance dans l'orphelinat, persécuté par les autres enfants à cause de sa jovialité. Lui ne rêvait que de partir afin de vivre des aventures sensationnelles, il était noyé par l'innocence de l'enfance. Puis, vint l'adolescence, et Nikolaï découvrit le monde extérieur et tout ce qu'il renfermait. Au fit de ses promenades qu'il appréciait faire à la tombée de la nuit, le jeune homme qui entrait dans la force de l'âge, se lia d'amitié avec des personnes peu recommandable. Mais étant jeune et influencable, il ne se méfia aucunement. Alors, il côtoya des garçons plus vieux qui l'entraînèrent dans la délinquance, ils volaient des objets à l'arracher et lui enseignèrent tout ce qu'ils savaient, le prenant en quelque sorte sous leur aile. Bientôt, Nikolaï devint expert en ce domaine et commença à vendre de la drogue.
A l'âge de ses 15 ans, Nikolaï rejoignit un homme du nom de Raven. Le jeune homme trouvant le surnom amusant, y alla sans vraiment se méfier, toujours aussi naïf. Or, alors qu'il marchandait avec son rendez-vous, des hommes vinrent à leur rencontre et voulurent s'en prendre à Nikolaï car le jeune homme avait consommé de la drogue, destiné à la vente, et n'avait bien entendu pas payé. Mais alors qu'ils se préparèrent à le frapper, l'homme à qui Nikolaï devait vendre de la drogue et qui avait disparût à l'arrivée des hommes, arriva dans la mêlée et défendit le jeune homme, tuant ses adversaires. Il fut ensuite poussé hors de la ruelle dans laquelle ils marchandaient et ce Raven lui ordonna de ne plus jamais revenir. Depuis cet incident Nikolaï eut toujours ce désir de retrouver ce fameux Raven pour le remercier, il lui devait la vie, et était plutôt contrarié de ne pas pouvoir lui rendre la pareille.
Mais le jeune homme mit tout de même tout cela de côté et continua ses transactions. Mais il fallait dire, qu'il n'était pas réellement fait pour ça. Il comettait plusieurs erreurs, et ces dernières le menèrent, alors qu'il avait 17 ans, à rencontrer la police de très près. Il fut interrogé, mais le jeune homme refusa de parler. L'un des inspecteurs en voyant que Nikolaï avait quitté l'orphelinat de manière illégale pour vivre dans la rue, décida qu'il fallait l'envoyer dans un centre de redressement nommé l'internat Kyrie. Ce fut un choc pour le jeune homme qui essaya maladroitement de marchander, mais visiblement, cela ne fonctionna pas sur les deux policiers; Il fut donc forcé de rassembler ses maigres affaires et fut donc envoyé dans ce fameux internat. Là-bas, il y retrouva l'homme qui l'avait sauvé, ne le connaissant que sous le surnom de Raven, et décida donc qu'il était temps de lui montrer qu'il pouvait être un ami fidèle.


CODE DU FORUM :
AGE : ...
NOTE DU FORUM ? : 6/10
AUTRE COMPTE ICI ? : ...
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Mer 12 Aoû - 10:30
BIENVENUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2015
Classe A-1
Mer 12 Aoû - 10:36
MERCI MA CHOUQUETTE XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 20
Localisation : Sous ta couette.
Classe A-2
Voir le profil de l'utilisateur



Aria Mizako
Classe A-2
Ven 14 Aoû - 7:24
Bienvenue Niko et euh...emmerde bien Adamichou du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin
Ven 14 Aoû - 7:55



Bien Joué !


Tu es validé(e)!

Maintenant que tu as rejoins notre établissement pour délinquants. Nous te demandons quelques petites choses :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour RP
• Ainsi que ton topic de relations
• Demander à rejoindre un bungalow ou une habitation


(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2015
Classe A-1
Ven 14 Aoû - 8:21
MERRRRCI
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Aleksei - Emmerdeur attitré de Adam Baylin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» NOAH LAYTON AMBROSE ► Adam Levine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Fiches validées-
Sauter vers: