AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnel ★ Tu travail ici ? Bon courage! [2/2]

avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin
Dim 26 Juil - 13:16
Oliver Smith
Libre
28 ans Américain Prof de dessin
Oliver a eu une enfance assez banale. Il a vécu entouré d’une famille aimante, des amis sur qui il pouvait compter dans les bons comme les pires moments. Ses parents le qualifiaient toujours de gentil petit garçon. Mais tout dérapa quand il arriva à l’adolescence.
Sa famille étant assez riche, il ne manquait jamais de rien, et de plus, tout le monde ( aussi bien les filles que les hommes ) lui tombaient dans les bras. Il avait une personne différente chaque nuit dans son lit. Il commença à vivre une vie de dépravé, remplie de drogue, d’alcool et de sexe. Il commença à ne plus aller en cours, se battre sans raison apparente. Mais tout cela s’arrêta bien vite quand un soir, il provoqua une bagarre dans un bar et laissa un homme à moitié mort derrière lui. Il n’avait que dix-huit ans quand il se fit arrêter par les autorités puis envoyé devant le juge qui le condamna à la prison ferme.
Il y passa plus de dix ans. La première année il se battait avec tout le monde, voulant prouver sa supériorité, mais quand il comprit que tout ça ne servait à rien, il reprit les cours et se trouva même une passion pour le dessin. On le libéra pour bonne conduite. Et grâce aux cours qu’il avait suivi lors de son emprisonnement, il eût son diplôme de professeur. Cependant ce fût difficile de trouver du travail avec son casier judiciaire, mais quand il apprit qu’un internat pour délinquants s’était ouvert, il donna sa candidature et fût embauché. Il quitta donc sa ville natale et partit à Kyrie. Pour lui c’était comme recommencer sa vie de zéro.

Ne laisse pas faire ▲▼ Franc Optimiste ▲▼ Altruiste Fidèle ▲▼ Aimant S'ouvre facilement aux autres ▲▼ Ferait tout pour ses principesPunk ▲▼ Buté ▼ Impulsif Feat Original de Kyoux
codage par Corpse²


Relationship
Nezumi Takahashi ★
Jeu de séduction. Oliver sait que Nezumi a un faible pour lui. Il trouve ça adorable et amusant, du fait que Nezumi ne semble pas assumer son attirance et sa sexualité. Il s'amuse à le faire tourner en bourrique et le taquiner en flirtant avec lui, les réactions du jardinier le divertissant beaucoup. Mais finira-t-il par avoir des sentiments pour lui ? Le jeu deviendra-t-il réalité ?
codage par Corpse²
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Dans les nuages ~
Admin
Dim 26 Juil - 13:17
Nezumi Takahashi
Libre
28 ans Japonais Jardinier
Nezumi a grandi au Japon avec ses parents. Étant d'une grande timidité il était difficile pour lui de se faire des amis. Après la naissance de sa petite sœur, il arrivait un peu plus à s'ouvrir aux autres. Mais lorsque sa petite sœur eût trois ans, elle et sa mère décédèrent sur le coup dans un grave accident de voiture. Nezumi se replia alors encore plus sur lui-même et décida de ne plus se lier d'amitié avec aucune autre personne. Pour faire face à sa peine, il décida de s'occuper d'un petit jardin et au fil des années il décida d'en faire son métier. Cependant, il reste toujours en marge des autres, ne les approchant que lorsqu'il y est contraint.
Timide ▲▼ Froid Calme ▲▼ Fidèle Bosseur ▲ A des tendances paranoïaques ▲▼ Très méfiantHomosexuel refoulé ▲▼ Gentleman Agoraphobe ▲▼ Solitaire Possessif ▲▼ Très bon cuisinier A la main verte ▲▼ Feat Midorima Shintarou de Kuruko No Basket
codage par Corpse²


Relationship
Winnie Simpson ★
La petite Winnie est la seule personne à l'heure actuelle que Nezumi n'arrive pas à envoyer sur les roses. D'abord réticent à l'avoir dans les pattes, sa compagnie lui fait en fait plaisir. De toute façon, il n'a pas vraiment eu le choix. Elle venait tout les jours l'observer et à chaque fois qu'il la renvoyait bouler, elle se mettait à pleurer. Il se sentait obligé de la consoler, puis de l'accepter. Et puis, elle semble beaucoup s'intéresser à la botanique et l'écoute avec plaisir. Peut-être qu'il en fera une apprentie jardinière ou fleuriste, qui sait ?
Olivier Smith ★
Nezumi est tombé sous le charme dès le premier regard lancé au professeur de dessin. Cependant, il n'assume pas ce désir, et rejette avec véhémence Oliver, qui lui s'offre un malin plaisir à le torturer en le séduisant, comme s'il jouait avec lui. Nezumi cherche à repousser et s'éloigner de son Apollon le plus possible, se refusant à ressentir des sentiments amoureux pour quelqu'un du même sexe. Finira t-il par s'accepter ? Rien n'est moins sûr…
codage par Corpse²
Revenir en haut Aller en bas
Personnel ★ Tu travail ici ? Bon courage! [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Il était une fois :: Prédéfinis-
Sauter vers: