AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Flood :: Rp's inachevés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yannick Noah VS Barbie ?! [Pv Chamallow]

Aria Mizako
Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 27
Localisation : Sous ta couette.
Classe A-2




Aria Mizako
Classe A-2
Mar 18 Aoû - 1:12
Coup de sifflet, bruits de la balle rebondissant sur parquet du gymnase, des cris percutant mon oreille gauche mais aussi celle de droite. Je vais finir par devenir sourde bordel. Tous les spectateurs ici attendaient que leur équipe phare marque un panier, moi je priais pour que la balle ne franchisse plus jamais l’anneau. Mais quelle idée de venir assister à un match de basket ! Qu’est-ce que je fous là sérieusement ?! Je ne comprends vraiment pas pourquoi tous ces gens sont en extase devant ce truc… Je ne suis pas une de ces nanas qui déteste le sport parce que ça fait transpirer, hein, seulement je préfère être sur le terrain que de regarder. Le contact avec les gens c’est plus intéressant que d’observer tous ces corps courir après le ballon sans pouvoir soi-même rentrer dans le tas. J’esquisse un petit rire avant de sortir un paquet de mikado de mon sac et commencer la dégustation. Je me serais bien allumé une clope mais le panneau accroché à la porte du gymnase interdit de fumer dans cette fucking salle.

Une énorme sonnerie annonçant la fin du match me fit sursauter. Ça y est, c’est déjà fini ? Oui je m’étais endormie en plein spectacle, même avec tout ce bruit. Je suis la fille qui peut s’endormir n’importe où, n’importe quand, votez Aria ! Après un long bâillement, je me décide enfin à bouger, descendant alors les tribunes marche par marche, je m’arrête nette devant une chose m’intriguant.

-Tu t’es pris pour Yannick Noah ou comment ça se passe ?


La chose semblait plus être humaine que matérielle, mais bref, assister à un match pieds nus est assez spécial quand même, non ? Aria, tu ne peux pas t’occuper ton cul ne serait-ce qu’une fois dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cham Weasley
Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : Dans ton c... coeur!
Classe B-3




Cham Weasley
Classe B-3
Mar 18 Aoû - 6:45

------ ------

Tu étais fasciné. Fasciné par ce joueur, si... Si fascinant. Il t'obsédait presque. Tu le suivais partout. Aujourd'hui avait été un jour spécial. Tu avais assisté comme chaque fois aux matchs, mais tu avais décidé que tu irais lui parler dès ce soir. Pour voir. Pour comprendre. Comprendre pourquoi cet élève t'obsédait tant. Tu avais soupiré un peu. Les bruits qui t'entouraient ne t’atteignaient même pas, tant tu étais concentré vers lui.

C'est là que tu l'entendis. La fille à côté de toi. Une petite blonde, plutôt jolie. Elle avait lâché un petite rire avec une pointe d'acidité. Tu l'observais discrètement. Elle était... Étrange. Elle avait sorti des mikados de son sac, que tu dévoraient des yeux. Une seul chose pouvait te faire oublier n'importe quoi : la vue de la nourriture.

Tu salivais presque devant son paquet de gâteaux, ce qu'elle ne remarqua même pas.

La fin du match c'était réalisé sans embrouilles. Le score avait été serré, mais ton équipe avait au final gagné. Tu avais une sorte de joie en toi, content pour lui. Tu attendais que tout le monde sorte, comme à ton habitude, pour t'endormir dans les gradins. Quelques heures, quelques minutes, ce n'était pas important. Tu aimais juste te remémorer certaines choses ou certains passages du match, seul. Tout le monde était parti, sauf elle. Tu en étais agacé.

C'est là qu'elle daigna enfin de t'accorder un regard. On aurait dit qu'elle venait d'émerger. S'était-elle endormie? Avait-elle osé s'endormir devant un match pareil? Quelle ingrate.

Elle te regarda avec les yeux ronds, et te lâcha d'une voix sèche ces quelques mots :

- Tu t’es pris pour Yannick Noah ou comment ça se passe ?


Tu avais penché la tête, intrigué, haussant simplement les épaules. Quelle mouche l'avais piqué? D'accord, tu étais souvent pieds nus. Presque tout le temps même. Mais personne n'y faisais jamais attention. Alors pourquoi te critiquait-elle d'un coup? Peut être avait-elle vu avec quelle application tu observais le terrain, ou plutôt un des joueurs en particulier?

"Cham, cham, cham. Ne commence pas à te poser des questions de ce genre, où je te jure que je tue la gamine en face de toi. Tu me fatigues."

Raaah, encore cette petite voix désagréable. Kyle aimait te faire souffrir, te parlant dans la tête, t'empêchant d'avoir des pensées réservées à toi. Tout ce qui était à toi était à lui. Heureusement, cette fois ci, il t'avais juste soufflé ces mots dans un recoin de ta tête. Parfois, il parlait carrément, et vous entamiez une discussion étrange, avec le même corps. Enfin bref.

Elle attendait visiblement une vraie réponse, une parole créée avec tes cordes vocales. Mais tu n'avais absolument pas l'intention de parler. Cette petite blonde était fascinante. Tant d'émotions se dégageait d'elle. Tes yeux vides la scrutait. Comment faisait-elle pour avoir autant de sentiments en elle?

"Tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère, idiot, voilà tout."

Encore lui. Il pouvait pas la fermer deux minutes? Une migraine te vrillait déjà les tempes. Tu résistais à l'envie de rétorquer. Tant qu'il ne te parlait que dans ta tête, aucun soucis. Si ce n'est un mal de tête atroce, ce à quoi tu étais habitué de toute manière.

Elle te lança un regard inquisiteur, attendant visiblement une réponse. Alors tu te leva, tu pris ton sac, puis tu enfilais tes docs. Des docs martens noires, simples.

Maintenant, elle ne pouvait plus faire de remarque. Enfin bon. Elle non plus n'était pas parfaite, après tout. Ses yeux bleus ressemblaient au tiens, sans cette lueur si étrange qui te caractérisait. C'est parce que toi, tu n'avais aucun ressenti, aucun sentiment, aucune émotion.

La plupart du temps, tu étais effectivement une coquille vide, ne ressentant rien du tout. Mais, la faute à qui?

Tu t'étais assis en face d'elle. En tailleur. Tu avais joint tes mains sous ton menton. Tu plissait les yeux, la scrutant. Tu lisais en elle comme dans un livre ouvert. Puis, tu sorti un paquet de cigarettes de ta poche, tu en mis une dans ta bouche. Tu la porta à ta bouche, l'alluma, et tu tiras une grande bouffée. Puis tu cracha la fumée en penchant ta tête en arrière. Tu lui tendis le paquet de ton autre main.

Revenir en haut Aller en bas
Aria Mizako
Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 27
Localisation : Sous ta couette.
Classe A-2




Aria Mizako
Classe A-2
Jeu 20 Aoû - 0:05
Observant le type avec attention, cheveux bruns, yeux bleus, une tête d’incompréhension totale. Sur quoi je suis encore tombée moi ? Le mec a l’air complétement perdu mais me regarde longuement sans lâcher le moindre mot. Il débarque de quelle planète ce gars ?! Ses yeux qui me dévisageant firent apparaitre une tonne de questions en moi. A quoi pense-t-il ? Pourquoi me regarde-t-il ainsi ? Pourquoi ne parle-t-il pas ? Pourquoi marche-t-il pieds nus ?

Un long moment sans aucune parole s’était écoulé. Mon océan plongé dans le sien, j’ai cru apercevoir une pointe de douleur à un instant. A-t-il mal quelque part ? Peut-être aux oreilles avec tous les coups de sifflets passés ? Toujours sans un mot, il enfila finalement ses chaussures en me regardant encore avec ce même regard. Ce mec était étrange, je n’arrivais pas à déchiffrer ses pensées, à voir une quelconque émotion émaner de lui…

Assit en face de moi, le jeune homme me dévisageait, son regard plissait me donner comme l’impression qu’il essayait de lire le livre que je suis. M’étudier est peine perdu bonhomme, je ne suis qu’une suite de gribouillages. L’écriteau sur la porte du gymnase de l’empêcha pas de s’allumer une clope, histoire de bien enfumer la salle. Bravo la mentalité d’aujourd’hui, bravo ! La chose interdite était maintenant face à moi, gentiment proposée par ce garçon étrangement louche. Il cherche quoi exactement avec ce comportement ? A faire ami-ami avec moi ? A se faire coller ? Je fini par attraper le paquet tendu, puis je le mets dans ma poche. Bah quoi ? Il n’a pas lâché un seul putain de mot ! Il aurait pu me dire « tu en veux une ? » mais non, il ne l’a pas fait ! Alors je prends tout, ouai, je suis comme ça.

Mon expression était neutre, pas de sourire, pas de pleure, rien de particulier visible, juste le calme dans mes yeux. Il voulait jouer au jeu du « je ne dis rien », et bien jouons. Fouillant dans mon sac quelques secondes, j’en sors un marker noir indélébile. Enlevant le bouchon, je m’approche du brun pour lui faire un mono sourcil. Mon dieu, ça lui fait une de ces gueules ! Moche moche moche ! Bouahaha maintenant on ne peut plus mettre sourcil au pluriel pour lui ! Intérieurement c’était l’éclate alors qu’à l’extérieur je ne faisais rien paraitre. Non mais j’ai 4 ans pour faire des choses pareilles ou quoi ?! Non mais regardez la tête que ça lui fait ! Là on voit bien que les hommes descendent du singe ! Je pourrais peut-être lui faire une moustache à la Hitler aussi, non ? Il aurait une de ces gueules si je lui fais ça !! Je m’ennuie tellement quand les gens ne parlent pas d’habitude, comme quoi, tout peut arriver.

Fière de mon coup à l’intérieur, neutre à l’extérieur, je range l’arme du crime pour ressortir ma boite de mikados et les savourer comme il se doit. Aria, tu peux vraiment être immature quand tu t’y mets…



[HRP: j'ai eu l'impression d'écrire beaucoup, mais enfaite c'est pas très long o.o]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Noah VS Barbie ?! [Pv Chamallow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Rp's inachevés-
Sauter vers: